Bruits de voisinage

ennemideta

...de passage nous sommes...
trouver un centre de justice de paix trouver une solution la convoque officiellement pour lui faire comprendre
en expliquant le probleme et en donnant la solution...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous ,

Alors je vis dans un appartement il est bien agencé etc le seul truc c'est la nouvelle voisine qui a emménager au dessus une calamité Mme je me fiche de tout aucun respect des voisins , ex avant hier soir elle devait avoir invitée des personnes parce qua 3 h du matin j'ai été réveiller par ses gosses qui couraient et des cris et des femmes qui parlaient un peu fort !

Je prend sur moi je ne dit rien mais ça commence vraiment a me rendre dingue , j'ai demandé a déménagé mais ça traine , ça traine !

J'avais déjà été frapper chez elle pour des bruits de carillons qui tintinnabulait tte la journée !!!
Elle n'avait même pas pris la peine de les retirer je passait mes nuits éveillée !
J'ai été obligée de faire appel au gardien !

La c'est ses gosses qui crient courent toute la journée , voir même très tard la nuit , ou même parfois en pleine nuit .

Moi même par respect pour les voisins je ne laisse pas mon fils courir ni sauter , ni hurler dans l'appartement , mais elle ont a l'impression quelle se croit dan une maison sans se soucier du voisinage !

Et la j'en peux plus , j'ai juste envie de taper un scandale !!!

Que faire ? Sachant que parler ne sert a rien , et j'ai vraiment les nerfs en pelote ! .

Merci , pour vos conseils
Malheureusement les gens pas éduqués et qui n'ont aucun respect tu ne peux rien faire pour qu'ils arrêtent
Je te souhaite d'investir dans des boules Quies ou dans un casque anti bruit le temps de trouver un autre nid
 

meli93

VIB
Malheureusement les gens pas éduqués et qui n'ont aucun respect tu ne peux rien faire pour qu'ils arrêtent
Je te souhaite d'investir dans des boules Quies ou dans un casque anti bruit le temps de trouver un autre nid

Oui , bé en attendant c'est pas gagner !
A la longue yen a marre ! J'en viens a me dire qu'elle éducation elle donne a ses gosses ?! Des mômes qui courent a 3h du matin :confused: y'a un problème quelque part .
 
S

Soomy

Non connecté
Oui , bé en attendant c'est pas gagner !
A la longue yen a marre ! J'en viens a me dire qu'elle éducation elle donne a ses gosses ?! Des mômes qui courent a 3h du matin :confused: y'a un problème quelque part .
Oui ya forcément un soucis
Le problème c'est quil retenti sur toi et ton bien être
 

meli93

VIB
+1

On encaisse on encaisse jusqu'au jour où on va peter cable

J'en suis a ce stade , et ça fait 2x que je déménage pour ce motif ras le c*l !!!
Avant c'était un pépé au dessus sans enfants c'était calme depuis son arrivée j'ai la haine comme Tarzan accrochi fi liene !

J'en ai parler a ma mère elle ma dit laisse la , te prend pas la tête part , tu vas pas faire des histoires .
Elle qui voulais partir dune maison pour un appartement elle me dit finalement je vais rester ici .
 

meli93

VIB
Oui ya forcément un soucis
Le problème c'est quil retenti sur toi et ton bien être

Franchement , je me ronge les doigts j'en peux plus , jai un temperament volcanique , je dit rien ... Et quand ça pète ça peut aller loin , la je suis limite , limite .
Mais je me retiens encore .

Le truc c'est que tu peux pas passer ta vie a déménagé pour des personnes qui n'ont aucun respect pour autrui .

Et lors des visites tu peux pas voir si l'appartement est bruyant ou pas , et et prévoir que le pépé du dessus allait sen aller ...
 
Franchement , je me ronge les doigts j'en peux plus , jai un temperament volcanique , je dit rien ... Et quand ça pète ça peut aller loin , la je suis limite , limite .
Mais je me retiens encore .

Le truc c'est que tu peux pas passer ta vie a déménagé pour des personnes qui n'ont aucun respect pour autrui .

Et lors des visites tu peux pas voir si l'appartement est bruyant ou pas , et et prévoir que le pépé du dessus allait sen aller ...
Tu ne peux pas éduquer les gens, à toi de voir où se situe ton degré de tolérance et de patience.
 
Franchement , je me ronge les doigts j'en peux plus , jai un temperament volcanique , je dit rien ... Et quand ça pète ça peut aller loin , la je suis limite , limite .
Mais je me retiens encore .

Le truc c'est que tu peux pas passer ta vie a déménagé pour des personnes qui n'ont aucun respect pour autrui .

Et lors des visites tu peux pas voir si l'appartement est bruyant ou pas , et et prévoir que le pépé du dessus allait sen aller ...

Faut pas hésiter de faire sa petite enquête : qui sont les voisins, poser des questions au bailleur, pourquoi l'ancien locataire est partie, etc :cool:
 

meli93

VIB
Franchement, si tu le peux, déménage. Les problèmes de voisinage c'est juste l'enfer.

J'ai fait la demande mais il NY a rien , jai pas eu de proposition pour le moment ...
La question combien de temps je vais tenir avant d'en arriver au meurtre lol façon de parler quand je dit ça :p

Je pense au " après " demenagement a pas "revivre' la même chose , ça paraît anodin comme situation , mais ça joue vraiment sur le système nerveux , le bruit ! De quoi rendre fou !
 
J'ai fait la demande mais il NY a rien , jai pas eu de proposition pour le moment ...
La question combien de temps je vais tenir avant d'en arriver au meurtre lol façon de parler quand je dit ça :p

Je pense au " après " demenagement a pas "revivre' la même chose , ça paraît anodin comme situation , mais ça joue vraiment sur le système nerveux , le bruit ! De quoi rendre fou !
Je te comprends totalement car j'ai vécu à plusieurs reprises cette situation. Essaye de garder ton calme, de toute façon ils ne changeront pas. Bon courage.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vis la même chose depuis presque 4mois .
Après avoir discuté avec les voisins qui prennent l'air surpris en s'excusant, après avoir tapé ma crise , appelé le syndic , envoyé des courriers simples , recommandé, je suis passé à l'étape supérieure, j'ai déposé une main courante à la police et des que ça gueule je les appelle afin qu'ils viennent constater le bruits .
Bon ils sont venus que 2 fois et la deuxième fois leurs on passé un gros savon en les menaçant de se prendre une amende et se faire virer, il a fallu qu'ils se fasse convoquer au commissariat pour qu'ils se calme un peu ( on a failli en venir au main , on en est venu aux insultes, ils ont craché sur notre boîte aux lettres)
Bref on déménage dans un mois même s'ils se sont calmés parce que dès qu'ils recommencent on est à la limite de leurs rentrer dedans
Bref cas soc for life
 
Je vis la même chose depuis presque 4mois .
Après avoir discuté avec les voisins qui prennent l'air surpris en s'excusant, après avoir tapé ma crise , appelé le syndic , envoyé des courriers simples , recommandé, je suis passé à l'étape supérieure, j'ai déposé une main courante à la police et des que ça gueule je les appelle afin qu'ils viennent constater le bruits .
Bon ils sont venus que 2 fois et la deuxième fois leurs on passé un gros savon en les menaçant de se prendre une amende et se faire virer, il a fallu qu'ils se fasse convoquer au commissariat pour qu'ils se calme un peu ( on a failli en venir au main , on en est venu aux insultes, ils ont craché sur notre boîte aux lettres)
Bref on déménage dans un mois même s'ils se sont calmés parce que dès qu'ils recommencent on est à la limite de leurs rentrer dedans
Bref cas soc for life

Carrément t'es passé par le commissariat :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Carrément t'es passé par le commissariat :eek:
Ah oui je rigole pas avec ça , tout les jours (mais quand je dis tout c'est vraiment tout les jours depuis bientôt 4mois , pas un jour de répit ) c'est le bordel, les parents gueulent , les gosses hurlent et insultent leurs parents , le chien avoir les portes claquent de jours comme de nuit .
À un moment donné fait se couvrir parce que si y a un soucis les flics vont se demander pk on ne les a pas prévenu donc c'est fait
 

meli93

VIB
Ah oui je rigole pas avec ça , tout les jours (mais quand je dis tout c'est vraiment tout les jours depuis bientôt 4mois , pas un jour de répit ) c'est le bordel, les parents gueulent , les gosses hurlent et insultent leurs parents , le chien avoir les portes claquent de jours comme de nuit .
À un moment donné fait se couvrir parce que si y a un soucis les flics vont se demander pk on ne les a pas prévenu donc c'est fait

Sacré toi elle est partie voir la police !
MDR je rigole mais c'est pas drôle , c'est vraiment abusé tes voisins , moi j'aurais vite fait dégénérée a ce point la ! Ma situation est un peu plus minime que la tienne , et je suis déjà au bord de la rupture ! Alors dans ton cas !!!!

Vous avez bien fait de déménager

Les gens aucune éducation !
Le respect de tes voisins ça devrait être qqch d'inee
 
Ah oui je rigole pas avec ça , tout les jours (mais quand je dis tout c'est vraiment tout les jours depuis bientôt 4mois , pas un jour de répit ) c'est le bordel, les parents gueulent , les gosses hurlent et insultent leurs parents , le chien avoir les portes claquent de jours comme de nuit .
À un moment donné fait se couvrir parce que si y a un soucis les flics vont se demander pk on ne les a pas prévenu donc c'est fait
Moi, je l'ai fait !

Et tu sais ce qu'il m'a dit le commissaire ?

"Déménagez !"

Parce que j'était nouveau dans le quartier et ce quartier était connu pour son tapage diurne, nocture et racaille !

J'habitais avant à 5 rue gaston carré, 93300 aubervilliers :

https://www.google.fr/maps/place/5+rue+gaston+carré+aubervilliers/@48.9109738,2.3889758,3a,75y,351.08h,113.19t/data=!3m6!1e1!3m4!1slgYmDlXe6nFPVYnqe_T9Xw!2e0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0x0:0xd66f63206e3ae27b!6m1!1e1
 
Haut