Bruits de voisinage

meli93

VIB
Salam a tous ,

Alors je vis dans un appartement il est bien agencé etc le seul truc c'est la nouvelle voisine qui a emménager au dessus une calamité Mme je me fiche de tout aucun respect des voisins , ex avant hier soir elle devait avoir invitée des personnes parce qua 3 h du matin j'ai été réveiller par ses gosses qui couraient et des cris et des femmes qui parlaient un peu fort !

Je prend sur moi je ne dit rien mais ça commence vraiment a me rendre dingue , j'ai demandé a déménagé mais ça traine , ça traine !

J'avais déjà été frapper chez elle pour des bruits de carillons qui tintinnabulait tte la journée !!!
Elle n'avait même pas pris la peine de les retirer je passait mes nuits éveillée !
J'ai été obligée de faire appel au gardien !

La c'est ses gosses qui crient courent toute la journée , voir même très tard la nuit , ou même parfois en pleine nuit .

Moi même par respect pour les voisins je ne laisse pas mon fils courir ni sauter , ni hurler dans l'appartement , mais elle ont a l'impression quelle se croit dan une maison sans se soucier du voisinage !

Et la j'en peux plus , j'ai juste envie de taper un scandale !!!

Que faire ? Sachant que parler ne sert a rien , et j'ai vraiment les nerfs en pelote ! .

Merci , pour vos conseils
 
Bienvenue au club :D

Moi j'ai avertis l'agence qui me loue et j'attend le retour.

Et si ça continue malgré ca, ça partira en cacahuète j'en ait bien peur :D

Plus sérieusement va voir la personne qui te loue si tu lui as déjà parlé et regarde ce que ça donne

Bon courage en attendant
 

meli93

VIB
Bienvenue au club :D

Moi j'ai avertis l'agence qui me loue et j'attend le retour.

Et si ça continue malgré ca, ça partira en cacahuète j'en ait bien peur :D

Plus sérieusement va voir la personne qui te loue si tu lui as déjà parlé et regarde ce que ça donne

Bon courage en attendant

J'en peux plus , la je viens daller frapper chez elle et plus un bruit je redescend a mon appartement et ça recommence !

C'est vraiment énervant , pour ses carillons la première fois j'ai été lui parler svp je dort plus enlever les elle ma dit "oui" elle a rien fait
, 3 jrs après j'ai fait apl au gardien .

L'organisme qui me loue m'ont dit " écouté ça dérange que vous ont peut rien faire , si ça dérangeait TT l'immeuble la c pas le cas "mais j'avais des cloches qui me sonnait tte la nuit ! Rien a faire , j'ai hausser le ton ! Et le gardien est passer !

La ses gosses rendent fou ! Toute la journée sa coure , sa crie !
A la limite de l'hystérie !!!

J'ai demandé a partir mais ce fichu loueur ne se bougent pas !!!

Courage a toi aussi !
Ta le même soucis que moi , c'est les gosses du voisinage ou c'est un autre motif ??
 
J'en peux plus , la je viens daller frapper chez elle et plus un bruit je redescend a mon appartement et ça recommence !

C'est vraiment énervant , pour ses carillons la première fois j'ai été lui parler svp je dort plus enlever les elle ma dit "oui" elle a rien fait
, 3 jrs après j'ai fait apl au gardien .

L'organisme qui me loue m'ont dit " écouté ça dérange que vous ont peut rien faire , si ça dérangeait TT l'immeuble la c pas le cas "mais j'avais des cloches qui me sonnait tte la nuit ! Rien a faire , j'ai hausser le ton ! Et le gardien est passer !

La ses gosses rendent fou ! Toute la journée sa coure , sa crie !
A la limite de l'hystérie !!!

J'ai demandé a partir mais ce fichu loueur ne se bougent pas !!!

Courage a toi aussi !
Ta le même soucis que moi , c'est les gosses du voisinage ou c'est un autre motif ??

Je vois pas quoi te dire c'est délicat quand il s'agit d'enfants il faut trouvé les mots pour pas qu'elle crois que tu les prends pour des sauvages

Non non moi c'est les talons de madame et le réveil a 5h du mat que son mari met 10 ans à éteindre

Étant donné que j'ai pas a faire a des être civilisés mais a des animaux et si l'agence n'agit pas, on va la régler à la façon racaille car il est hors de question que je déménage perso :sournois: j'étais la avant
 
Au dessus de chez moi, une africaine tout le temps des talons "par tradition et culture".

Plein de fois j'ai pété un câble. J'ai craqué, j'ai été la voir et lui parler, rien à faire. J'ai toute suite déménagé.

Sérieux :eek:
Avec tout les travaux que j'ai fait hors de question que je déménage

J'ai une "arme secrète" pour la déloger que je mettrais en place si ils se calment pas après le courrier de l'agence :D

Après chaques situations est particulière
 

meli93

VIB
Par expérience, déménages, plutôt mieux c'est.

Le stress à cause du bruit est mauvais pour la santé, c'est même l'enfer au quotidien.

Tu m'etonnes ! Ça met les nerfs ! Ça stress , c'est ce que je vais faire parce que cette nenette la ça sert a rien de se prendre le chou avec elle !!!

Le pire c'est que tu montes discuter et elle répond même pas genre !
Imbécile celle la ! Mais je reste zen , j'inspire par le nez , jexpire par ou je peux !
 

meli93

VIB
Je vois pas quoi te dire c'est délicat quand il s'agit d'enfants il faut trouvé les mots pour pas qu'elle crois que tu les prends pour des sauvages

Non non moi c'est les talons de madame et le réveil a 5h du mat que son mari met 10 ans à éteindre

Étant donné que j'ai pas a faire a des être civilisés mais a des animaux et si l'agence n'agit pas, on va la régler à la façon racaille car il est hors de question que je déménage perso :sournois: j'étais la avant

Il y en a aucun respect , tu montes tu lui dit qu'elle est pas dans une maison , chez soit c'est ont enlève les talons et c'est les pieds entre parenthèses !
 

meli93

VIB
Salam,

Tu peux peut être en discuter avec elle dans un premier temps. Tu dis être déjà intervenue alors cela semble être peine perdue, déménage dès que cela est possible in sha Allah :)
Je suis remonter pour lui en faire part , elle a fait style je ne suis pas la , plus un bruit , redescendu et reparti mon kiki !!!

Oui je vais déménager , j'ai déjà fait la demande mais ça bouge pas trop !!! C'est le hic ! La je vais hausser le ton oui y'a que ça qui fonctionne !
 
Salam a tous ,

Alors je vis dans un appartement il est bien agencé etc le seul truc c'est la nouvelle voisine qui a emménager au dessus une calamité Mme je me fiche de tout aucun respect des voisins , ex avant hier soir elle devait avoir invitée des personnes parce qua 3 h du matin j'ai été réveiller par ses gosses qui couraient et des cris et des femmes qui parlaient un peu fort !

Je prend sur moi je ne dit rien mais ça commence vraiment a me rendre dingue , j'ai demandé a déménagé mais ça traine , ça traine !

J'avais déjà été frapper chez elle pour des bruits de carillons qui tintinnabulait tte la journée !!!
Elle n'avait même pas pris la peine de les retirer je passait mes nuits éveillée !
J'ai été obligée de faire appel au gardien !

La c'est ses gosses qui crient courent toute la journée , voir même très tard la nuit , ou même parfois en pleine nuit .

Moi même par respect pour les voisins je ne laisse pas mon fils courir ni sauter , ni hurler dans l'appartement , mais elle ont a l'impression quelle se croit dan une maison sans se soucier du voisinage !

Et la j'en peux plus , j'ai juste envie de taper un scandale !!!

Que faire ? Sachant que parler ne sert a rien , et j'ai vraiment les nerfs en pelote ! .

Merci , pour vos conseils

Va sonner chez elle et explique lui le problème :cool:
 
A mon avis, le problème de voisinage est partagé par la plupart d'entre nous.
On a tous les mêmes situations à raconter.
Il y a la force mais mais j'ai trouvé que le résultat pouvait être plus négatif que celui de réagir avec stratégie.
Un peu de patience, de fermeté, d'explication pour obtenir de ces gens un peu de correction.
C'est pas parfait mais mieux que rien...:D
 

meli93

VIB
Des gosses qui courent à 3h du mat? Il faut juste lui rappeler l'heure locale que vous suivez. La femme devrait suivre celle du continent américain.

Oui. Figure toi que je me posait la même question
Mais qu'est ce qui font debout a cette heure ci , ça fait la 3eme fois qu'ils font ça , sinon ça court et crie jusqu'à 0h -1h grd max , quand ça se lève pas a 3h... c'est parce que c'était w.e sûrement ...

Je suis aller tout a l'heure pour lui parler , elle a préféré esquiver !

Demain je vais aller voir mon bailleur parce que la sen est trop , je veux bien patienter mais qu'elle en abuse pas .
 

meli93

VIB
A mon avis, le problème de voisinage est partagé par la plupart d'entre nous.
On a tous les mêmes situations à raconter.
Il y a la force mais mais j'ai trouvé que le résultat pouvait être plus négatif que celui de réagir avec stratégie.
Un peu de patience, de fermeté, d'explication pour obtenir de ces gens un peu de correction.
C'est pas parfait mais mieux que rien...:D

Patience dieu sait que j'ai patienter , m'expliquer la 1ere fois elle fait mine de comprendre et c'est ressorti de l'autre oreille .

La je repart pr des explications elle fuit .
Plutôt que de lui faire la guerre en tête a tête , je vais faire appel a mon bailleur .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A chaque fois que le locataire de l'appartement du dessous change, le nouveau vient se plaindre du bruit, un vrai harcèlement alors que ça ne vient même pas de chez moi, mais les gens sont bêtes et n'écoutent pas.
L'appartement du dessous est au dessus d'un restaurant et en dessous de 2 plus petits appartements plus un morceau de toit où se battent mouettes grises et mouettes blanches et pigeons, plein de bruits, un gros appartement avec beaucoup de sources de bruits.
 

meli93

VIB
Tu devrais foutre des coups de balai au plafond en continu, elle comprendra peut-être mieux!

Avec les personnes qui ne respectent pas la vie en communauté, il faut rentrer dans leur jeu!

Mdrrr jte jure c'est ce que j'ai fait !
Dans les radiateurs , au plafond.

C'est ça je vais jouer a son jeux , tu fais du bruit je vais t'en faire aussi . :D
 
Haut