brute,naturelle,arrangée ou sophistiquée?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis d'accord avec toi, mais en meme temps les nanas quand elles s'arrangent dans la rue c'est pour les mecs ...

meme si beaucoup crieront '' non c'est pour moi ''

J'suis pas entierement d'accord...Cette idee que les femmes font les choses uniquement pour attirer le regard du male me deplait... Moi, le matin, si en m'regardant dans le miroir, j'me trouve pas comme j'aime... Ca m'donne pas envie de sortir... Si j'prends soin de moi, c'est pour moi, avant tout...

Et j'm'en moque royalement de ceux qui me regardent et qui ne me regardent pas...

Et c'est pas parceque certaines n'arrivent pas a le concevoir, qu'il faut justement decrier les autres..

Faire de pareil généralite, c'est partir du precept, qu'il n'y a qu'une seule vision qui est correcte...

Apres, je t'accorde que certaines se mettent en valeur que pour attirer l'attention... Ca, c'est un fait...
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Arrangée ;)

Et toi?
 

luckyme

mez'hara
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...



les sophistiquées attirent tt le monde même les doune lmoustawa :D


je préfère être invisible :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
naturelle pas parce qu je suis une bombe au naturel :D mais parce que j suis trop paresseuse pr en faire trop
pour certaines occasions je mets le paquet :D
par contre dans l habillement , je suis cool et naturelle , j aime pas les gens trop appretés , limite déguisés ça me met mal à l aise .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis une brute ..... (j'aurais preferé que tu mettes "naturelle" pour cette categorie ... brte ça fait sauvageonne :D)

mais brute H24 ! je fais attention à mes tenues mais c'est tout
mes cheveux ... euh voilà
maquillage pas mon truc
je suis nature peinture et je me trouve bien comme ça

a^près c'est vrai que les filles qui sont pas très jolies mais bien sapés et bien maquillé et coiffé ... attirent plus l'attention de la testostérone que les nanas qui sont très belle en brute ! les mecs sont idiots, ils se font avoir facilement sur la marchandise .... suffit qu'ils voient un beau packaging et ils sont :eek: la langue pendante
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
J'suis pas entierement d'accord...Cette idee que les femmes font les choses uniquement pour attirer le regard du male me deplait... Moi, le matin, si en m'regardant dans le miroir, j'me trouve pas comme j'aime... Ca m'donne pas envie de sortir... Si j'prends soin de moi, c'est pour moi, avant tout...

Et j'm'en moque royalement de ceux qui me regardent et qui ne me regardent pas...

Et c'est pas parceque certaines n'arrivent pas a le concevoir, qu'il faut justement decrier les autres..

Faire de pareil généralite, c'est partir du precept, qu'il n'y a qu'une seule vision qui est correcte...

Apres, je t'accorde que certaines se mettent en valeur que pour attirer l'attention... Ca, c'est un fait...

lol c'est ce que je voulais dire ! moi aussi ca me deplait qu'on me dise '' pourquoi tu t'es mis sur ton 31 aujourd'hui ? t'as un rencart ? ''

comme si mon propre regard sur moi n'etait pas autant important !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis une brute ..... (j'aurais preferé que tu mettes "naturelle" pour cette categorie ... brte ça fait sauvageonne )

mais brute H24 ! je fais attention à mes tenues mais c'est tout
mes cheveux ... euh voilà
maquillage pas mon truc
je suis nature peinture et je me trouve bien comme ça

a^près c'est vrai que les filles qui sont pas très jolies mais bien sapés et bien maquillé et coiffé ... attirent plus l'attention de la testostérone que les nanas qui sont très belle en brute ! les mecs sont idiots, ils se font avoir facilement sur la marchandise .... suffit qu'ils voient un beau packaging et ils sont :eek: la langue pendante

Lol moi aussi j'etais brute avant puis j'ai viré vers le naturelle, selon ma definition bien entendu :D, ca t'a jamais tenté de 'tarranger" ??
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Rien ne vaut le naturel !
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

je suis une fille naturelle
 
B

BettyS

Non connecté
tout dépends des jours et de mon humeur , mais je jongle principalement entre l'arrangée et le sophistiquée .....
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

récemment j'ai trouvé 2 femmes belles

une pendant le ramadan j'étais en voiture et je la vois passer en pleine rue en djellaba

l'autre dans mon allée et pareille, mm accoutrement cheveux pas coiffées naturelle un sourire une petite cousine a sa main et ça suffit a la trouver belle
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
récemment j'ai trouvé 2 femmes belles

une pendant le ramadan j'étais en voiture et je la vois passer en pleine rue en djellaba

l'autre dans mon allée et pareille, mm accoutrement cheveux pas coiffées naturelle un sourire une petite cousine a sa main et ça suffit a la trouver belle

ah c'est vrai qu'il manquait des temoignages masculins...lol merci :)
tu preferes les natures alr
 
ah c'est vrai qu'il manquait des temoignages masculins...lol merci :)
tu preferes les natures alr

oé voila après c'était des vrais beautés natures

je vais pas trouver une fille belle si elle a des cheveux 7rachs type GEX, une dégaine négligée etc etc t'as des filles belles naturellement mais qui ne paraissent pas négligées ou sales, tu vois ce que je veux dire ? naturelle ça veut pas dire qui ne fait pas attention a elle, juste ce qu'il faut quoi ou alors comme j'aime
 
oé voila après c'était des vrais beautés natures

je vais pas trouver une fille belle si elle a des cheveux 7rachs type GEX, une dégaine négligée etc etc t'as des filles belles naturellement mais qui ne paraissent pas négligées ou sales, tu vois ce que je veux dire ? naturelle ça veut pas dire qui ne fait pas attention a elle, juste ce qu'il faut quoi ou alors comme j'aime

Comme celle sur ton avatar:D elle, elle est naturelle:langue:
 
oé voila après c'était des vrais beautés natures

je vais pas trouver une fille belle si elle a des cheveux 7rachs type GEX, une dégaine négligée etc etc t'as des filles belles naturellement mais qui ne paraissent pas négligées ou sales, tu vois ce que je veux dire ? naturelle ça veut pas dire qui ne fait pas attention a elle, juste ce qu'il faut quoi ou alors comme j'aime

oui je vois a l'image de ton avatar ............:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oé voila après c'était des vrais beautés natures

je vais pas trouver une fille belle si elle a des cheveux 7rachs type GEX, une dégaine négligée etc etc t'as des filles belles naturellement mais qui ne paraissent pas négligées ou sales, tu vois ce que je veux dire ? naturelle ça veut pas dire qui ne fait pas attention a elle, juste ce qu'il faut quoi ou alors comme j'aime

oui c'est pour ca que je differencie les femmes brutes; elles font rien du tout, et les femmes natures avec un peu d'entretien des cheveux ,de la peau et de son corps sans se maquiller ou avoir tjs les cheveux lachés tirées comme des baguettes...

Mais en general les mecs preferent les filles qui s'arrangent quelque soit la tete
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol moi aussi j'etais brute avant puis j'ai viré vers le naturelle, selon ma definition bien entendu :, ca t'a jamais tenté de 'tarranger" ??

ça m'a déjà tenté, j'ai testé, et j'aime pas
mon visage tel quel me va très bien hamdulillah
me peinturlurer le visage pour sortir ... ça me correspond pas du tout

je parais très fade à côté des filles que je rencontre mais je m'en fous royalement ;)
 
Jalouse moi, j'assume mon style brutal et naturel: D
t'as raison tant que tu l'aimes ton style c'est l'essentiel :D

jalouse de cette fille ............ :ee k:

tu me fait rire , tu ns connais pas en vrai donc ....

y a rien a lui envier , ni son histoire ni son corps.....!

si tu la kiffe tant mieux .... c apparement entre 1000 et 2000 euro la passe.:rol leyes: bah fo k tu econnomise ....
jalouse de son compte en banque et de ses seins :D

je préfère taper dans moins bien mais gratuitement

ps faut pas me prendre au sérieux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui c'est pour ca que je differencie les femmes brutes; elles font rien du tout, et les femmes natures avec un peu d'entretien des cheveux ,de la peau et de son corps sans se maquiller ou avoir tjs les cheveux lachés tirées comme des baguettes...

Mais en general les mecs preferent les filles qui s'arrangent quelque soit la tete

ah c'est pas ce que j'avais compris !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
jalouse de cette fille ............ :eek:

tu me fait rire , tu ns connais pas en vrai donc ....

y a rien a lui envier , ni son histoire ni son corps.....!

si tu la kiffe tant mieux .... c apparement entre 1000 et 2000 euro la passe.:rolleyes: bah fo k tu econnomise ....

C'est tout ce qu'elle vaut miskina !! meme ma bagnole vaut plus !
 
Haut