brute,naturelle,arrangée ou sophistiquée?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Coucou les filles
Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...
Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...
Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien
-naturelle: le minimum syndicale
-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage
-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Moi je suis style discrète physiquement. Avant quand je portait pas le Hijab, j'avai toujours les cheveux lâchés, lisse avec des petites boucles aux pointes... maquillage, juste de l'anti-cerne et un blush pour me donner un peu de vie.
Aujaurd'hui, je suis encore toujours la même, mais un peu amoché en hijab :D
Je suis habiller à ma façon, tel que ça me va... assez pudique.

Mais en totalité, je suis pas une ***** à 100%

Il m'arrive souvent qu'on me répète " tu dégage quelque chose "

( je dégage les gens avec mon odeur :p )

Aujaurd'hui, une fille m'a vu venir et m'a dit " Enfin je sais te définir en un mot: Élégante " :cool

Bon ce sont peut etre mes jambes de trois mètres et ma démarche qui font ça..

Mais me voilà, enchantée

Tu veux me débar? :--D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

naturelle .
 
Moi je suis style discrète physiquement. Avant quand je portait pas le Hijab, j'avai toujours les cheveux lâchés, lisse avec des petites boucles aux pointes... maquillage, juste de l'anti-cerne et un blush pour me donner un peu de vie.
Aujaurd'hui, je suis encore toujours la même, mais un peu amoché en hijab :D
Je suis habiller à ma façon, tel que ça me va... assez pudique.

Mais en totalité, je suis pas une ***** à 100%

Il m'arrive souvent qu'on me répète " tu dégage quelque chose "

( je dégage les gens avec mon odeur :p )

Aujaurd'hui, une fille m'a vu venir et m'a dit " Enfin je sais te définir en un mot: Élégante " :cool

Bon ce sont peut etre mes jambes de trois mètres et ma démarche qui font ça..

Mais me voilà, enchantée

Tu veux me débar? :--D
je suis sure que tu es aussi belle en hijab !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je suis style discrète physiquement. Avant quand je portait pas le Hijab, j'avai toujours les cheveux lâchés, lisse avec des petites boucles aux pointes... maquillage, juste de l'anti-cerne et un blush pour me donner un peu de vie.
Aujaurd'hui, je suis encore toujours la même, mais un peu amoché en hijab :D
Je suis habiller à ma façon, tel que ça me va... assez pudique.

Mais en totalité, je suis pas une ***** à 100%

Il m'arrive souvent qu'on me répète " tu dégage quelque chose "

( je dégage les gens avec mon odeur :p )

Aujaurd'hui, une fille m'a vu venir et m'a dit " Enfin je sais te définir en un mot: Élégante " :cool

Bon ce sont peut etre mes jambes de trois mètres et ma démarche qui font ça..

Mais me voilà, enchantée

Tu veux me débar? :--D

Je vois quel genre de fille tu dois etre j'en croise de temps en temps des femmes voilées avec un tres beau visage et justement le fait d'etre belle et voilée ca degage un sentiment de pureté que je trouve tres beau :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je vois quel genre de fille tu dois etre j'en croise de temps en temps des femmes voilées avec un tres beau visage et justement le fait d'etre belle et voilée ca degage un sentiment de pureté que je trouve tres beau :

Tu te trompe, j'ai pas un waouw visage :D

J'ai un visage banal c.a.d avec des défaut, mais pas une mocheté absolue et pas une beauté waouw... .

C'est le tout en fait qui dégage un truque apparament,

Parait que ça s'appelle ,un mélange de classe et d'élégance.

:--)
Un jour on m'a proposer de devenir mannequin pour femme en hijab :D

Même si mon visage n'est pas top, et je suis pas à 55Kg... pvvv
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu te trompe, j'ai pas un waouw visage

J'ai un visage banal c.a.d avec des défaut, mais pas une mocheté absolue et pas une beauté waouw... .

C'est le tout en fait qui dégage un truque apparament,

Parait que ça s'appelle ,un mélange de classe et d'élégance.


Un jour on m'a proposer de devenir mannequin pour femme en hijab

Même si mon visage n'est pas top, et je suis pas à 55Kg... pvvv

noon je suis sur que t'es modeste, les compliments ne pleuvent pas pour rien :)
mannequin?? tu dois etre grande, tu mesures combien??
(oui je suis obsedée par la taille des filles etant moi meme complexée par mon mètre72) :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
noon je suis sur que t'es modeste, les compliments ne pleuvent pas pour rien :)
mannequin?? tu dois etre grande, tu mesures combien??
(oui je suis obsedée par la taille des filles etant moi meme complexée par mon mètre72) :

Bah euh... waouw, tu as la taille parfaite!

Moi euh... bah bah... 1m75-76 (je ne sais pas exactement )

Mais j'ai toujours des talons... compte un mètre 82-83 avec mes talons ...

:D

toujours complexé?


:--)
 
noon je suis sur que t'es modeste, les compliments ne pleuvent pas pour rien :)
mannequin?? tu dois etre grande, tu mesures combien??
(oui je suis obsedée par la taille des filles etant moi meme complexée par mon mètre72) :D

t'es complexé par 1m72?? moi je mesure 1m65 et je trouve ma taille correcte évidemment avec des talons c'est toujours mieux et comme je ne sors jamais sans talons lol....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bah euh... waouw, tu as la taille parfaite!

Moi euh... bah bah... 1m75-76 (je ne sais pas exactement )

Mais j'ai toujours des talons... compte un mètre 82-83 avec mes talons ...

:D

toujours complexé?

waw mashallah la classe 8) !!
:D
Je sais pas les maghrébins sont petits en genral alors j'assume pas trop j'ai l'impression de faire tâche
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
waw mashallah la classe 8) !!

Je sais pas les maghrébins sont petits en genral alors j'assume pas trop j'ai l'impression de faire tâche

Moi aussi :(

Genre sur une photo tu me vois toujours dépassé, surtout que mes copines font toutes 1m58-162

ahlala...

MAis toi tu es macha'allah perfecto :eek:

Surtout si tu es fine waouw..!
 
waw mashallah la classe 8) !!
:D
Je sais pas les maghrébins sont petits en genral alors j'assume pas trop j'ai l'impression de faire tâche
ahh tu es complexé dans ce sens !! j'avais mal compris lol
mdrr franchement faut arreter de généraliser pour des bétises pareils c'est pas fondé du tout

tous lesmaghrébins que je connais font minimum 1m80
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...


jusqu'à ce we : arrangée
depuis ce we, avec la chaleur, je garde mes cheveux bouclés.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ahh tu es complexé dans ce sens !! j'avais mal compris lol
mdrr franchement faut arreter de généraliser pour des bétises pareils c'est pas fondé du tout

tous lesmaghrébins que je connais font minimum 1m80

Ah oui lol tu croyais que je complexais de pas etre assez grande mdrr
Minimum 1m80 tu habites ou??
Moi les maghrébins que je connais sont la plupart petits et rejettent leur "complexe" sur les filles grandes justement "qu'est ce qu'elle a a etre grande comme ca elle..." lol
 
Ah oui lol tu croyais que je complexais de pas etre assez grande mdrr
Minimum 1m80 tu habites ou??
Moi les maghrébins que je connais sont la plupart petits et rejettent leur "complexe" sur les filles grandes justement "qu'est ce qu'elle a a etre grande comme ca elle..." lol
en région rhône alpes et les hommes sont grands ! lol
 

luckyme

mez'hara
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...



je viens de lire cette phrase lol

ça veut dire quoi, la fille après la transformation ne se reconnait plus ????? ^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je suis rien de tout ça :). Je suis toujours bien habillée mais pas trop non plus :).

Pourtant jamais maquillée, ni rien, mes cheveux ça dépend de l'humeur du moment :).

et ça m'empêche pas de me faire draguer ( je suis pas en train de dire que je suis canon). Mais on me dit souvent que je respire la confiance en moi dans la rue, ça attire pas mal .... Que je souris, suis agréable.

Pas besoin d'être forcément aguichante :).
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je viens de lire cette phrase lol

ça veut dire quoi, la fille après la transformation ne se reconnait plus ????? ^^

lol oui t'as des filles au réveil ... teint gris, cheveux hrach tout petits yeux boutons etc
Puis apres passage pas la salle de bain ca devient de belles filles, enfin qui se font surtout remarqué par le fait qu'elles prennent soin d'elles
 
Haut