brute,naturelle,arrangée ou sophistiquée?

moi je suis plutot du style naturelle
je m'epile pas les sourcils(un peu comme kajol) ils ne sont pas épais et assez bien tracés et j'en ai pas bcp entre les 2 sourcils les poils sont assez clairs
je me fais de tps en tps des brushing(j'aime bien les cheveux bien bouclés) mais je m'habille le plus long possible et comme maquillage je met seulement du khol
et j'ose de tps en tps de petits decolletés je ne fais jamais de coloration
ça te va comme réponse:)
 

luckyme

mez'hara
moi je suis plutot du style naturelle
je m'epile pas les sourcils(un peu comme kajol) ils ne sont pas épais et assez bien tracés et j'en ai pas bcp entre les 2 sourcils les poils sont assez clairs
je me fais de tps en tps des brushing(j'aime bien les cheveux bien bouclés) mais je m'habille le plus long possible et comme maquillage je met seulement du khol
et j'ose de tps en tps de petits decolletés je ne fais jamais de coloration
ça te va comme réponse:)


tu t'adresses à Poupay la ? :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
désolée pr les pratiquantes mais moi y a un truc qui me choque c est le fond de teint , surtout liquide
pour moi c est comme si on mettait de la peinture sur le visage , bizarrement le mascara et fard à paupières me choquent moins
 
Bah pou rplaire il faut un minimum comme meme, meme si vous cherchez pas à plaire directement, mais c pour vous apres, faut prendre soin de soi, pour soi meme dans un 1er temps, apres si ça plait à autrui pourquoi pas
 
Je dirai brute, sauf quand je vais à une occasion... d'ailleurs mon mari nnon plus n'aime pas quand je m'arrange trop pour sortir, ni la superficialité (maquillage...) même à la maison... il dit aimer les trucs "nature"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
désolée pr les pratiquantes mais moi y a un truc qui me choque c est le fond de teint , surtout liquide
pour moi c est comme si on mettait de la peinture sur le visage , bizarrement le mascara et fard à paupières me choquent moins

+1
je fais un blocage dessus!
Surtout que c'est censé ne pas se voir et ca se voit a des km!

Bah pou rplaire il faut un minimum comme meme, meme si vous cherchez pas à plaire directement, mais c pour vous apres, faut prendre soin de soi, pour soi meme dans un 1er temps, apres si ça plait à autrui pourquoi pas

ahh merci il nous manquait des avis masculins!
 

luckyme

mez'hara
lol oui t'as des filles au réveil ... teint gris, cheveux hrach tout petits yeux boutons etc
Puis apres passage pas la salle de bain ca devient de belles filles, enfin qui se font surtout remarqué par le fait qu'elles prennent soin d'elles



oui, je vois de quoi tu parles............je connais une fille comme ça^^, elle sait très bien se maquiller

-quand on la voit, on dirait qu'elle a la peau claire alors que c'est pas le cas,
-elle a les cernes et des petits yeux: elle les agrandit tt en cachant les cernes
-les cheveux toujours brushingués


Elle au moins elle sait ce qu'elle met sur son visage:rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui, je vois de quoi tu parles............je connais une fille comme ça^^, elle sait très bien se maquiller

-quand on la voit, on dirait qu'elle a la peau claire alors que c'est pas le cas,
-elle a les cernes et des petits yeux: elle les agrandit tt en cachant les cernes
-les cheveux toujours brushingués


Elle au moins elle sait ce qu'elle met sur son visage:

???? LOL

Le probleme c'est quand quand tu les croises au naturel ca casse le mythe
mais bon c'est sur tout le monde ne sait pas se maquiller
et j'ai envie de dire quand tu sais pas ne tente pas :D
 
???? LOL

Le probleme c'est quand quand tu les croises au naturel ca casse le mythe
mais bon c'est sur tout le monde ne sait pas se maquiller
et j'ai envie de dire quand tu sais pas ne tente pas :D

Je ne pense pas qu'il y'ait une régle, tout dépend de comment tu aimes te voir dans une glace..Si en te regardant naturelle, tu trouves que tu pouvais être mieux en te mettant rouge à lèvre ou blush, ben autant en mettre...Si par contre tu te trouves belle au naturel, iwa tant mieux pour toi,

Moi ma philosophie c est de me dire pourquoi sortir moche si on peut sortir belle? pourquoi porter un jogging et baskets quand on peut être féminine? Bref, pour moi toutes les occasions sont bonnes pour être à son avantage, du lundi au dimanche, parce qu'au final, c'est à moi que je cherche à plaire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Plutôt arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je ne pense pas qu'il y'ait une régle, tout dépend de comment tu aimes te voir dans une glace..Si en te regardant naturelle, tu trouves que tu pouvais être mieux en te mettant rouge à lèvre ou blush, ben autant en mettre...Si par contre tu te trouves belle au naturel, iwa tant mieux pour toi,

Moi ma philosophie c est de me dire pourquoi sortir moche si on peut sortir belle? pourquoi porter un jogging et baskets quand on peut être féminine? Bref, pour moi toutes les occasions sont bonnes pour être à son avantage, du lundi au dimanche, parce qu'au final, c'est à moi que je cherche à plaire

Oui c'est une bonne philosophie de vie lol
pas tjs evident a appliquer :eek: quand on est une flemmarde
 
J ai l impression que ta question en cache une autre en vérité, qui serait plus liée à quel genre de filles plaît plus... Comme je l ai dit à maintes reprises, c est pas que le physique ou la tenue qui jouent... Y en a qui font rien pour se faire draguer et qui rencontrent un franc succès. Être bien dans sa peau, c est l essentiel.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J ai l impression que ta question en cache une autre en vérité, qui serait plus liée à quel genre de filles plaît plus... Comme je l ai dit à maintes reprises, c est pas que le physique ou la tenue qui jouent... Y en a qui font rien pour se faire draguer et qui rencontrent un franc succès. Être bien dans sa peau, c est l essentiel.

c'est pas un mystère !
si tu veux que le mecs te regardent tu prends exemple sur la nana de france telecom qui a debarqué dans le service de nanadubled .... :rolleyes::D

mais à quoi bon ??
faire en sorte que les mecs te bavent dessus comme sur un vulgaire bout de viande qu'ils s'enverraient bien dans toutes les positions ....
bref !!!!!
 
J ai l impression que ta question en cache une autre en vérité, qui serait plus liée à quel genre de filles plaît plus... Comme je l ai dit à maintes reprises, c est pas que le physique ou la tenue qui jouent... Y en a qui font rien pour se faire draguer et qui rencontrent un franc succès. Être bien dans sa peau, c est l essentiel.

+++++111111111111111

moi j'ai jamais été une femme coquine ou féminine, je suis très naturelle, drôle, sympa, bon vivante, bien dans ma peau, pudique... et les mecs m'appréciaient bcp que ce soit à la fac, chez la famille, voisin, rue.... alors que j'ai pas un physique trèèès avantageux... je ne suis pas moche, disons mignone, mais pas une belle gosse quoiii et pourtt j'avais du succès auprès de mecs très interessants...
Donc les filles, il faut pas trop penser à ce que les autres aiment, il faut voir ce que vous, vous aimez...
 
c'est pas un mystère !
si tu veux que le mecs te regardent tu prends exemple sur la nana de france telecom qui a debarqué dans le service de nanadubled .... :r olleyes:: D

mais à quoi bon ??
faire en sorte que les mecs te bavent dessus comme sur un vulgaire bout de viande qu'ils s'enverraient bien dans toutes les positions ....
bref !!!!!
Moi chuis couverte de la tête au pied et je me fais draguouiller régulièrement, alors tu sais ce que jui dis à la blondasse de france télécom ?? Tozzz, 7ashakus ma soeur :D. Euh hum, c était de l humour, pas de jet de cailloux, merci :eek:
. Sinan salem Cook, j en profite pour te dire de continuer à pimenter bladi, tu fais du bien au 3aynines...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi chuis couverte de la tête au pied et je me fais draguouiller régulièrement, alors tu sais ce que jui dis à la blondasse de france télécom ?? Tozzz, 7ashakus ma soeur D. Euh hum, c était de l humour, pas de jet de cailloux, merci :ek:
. Sinan salem Cook, j en profite pour te dire de continuer à pimenter bladi, tu fais du bien au 3aynines...

like me :cool:
mdrr

wa 3laykoum salam
tu se rappelles de moi ????
c'est gentil merci ! :rouge:
 
+++++111111111111111

moi j'ai jamais été une femme coquine ou féminine, je suis très naturelle, drôle, sympa, bon vivante, bien dans ma peau, pudique... et les mecs m'appréciaient bcp que ce soit à la fac, chez la famille, voisin, rue.... alors que j'ai pas un physique trèèès avantageux... je ne suis pas moche, disons mignone, mais pas une belle gosse quoiii et pourtt j'avais du succès auprès de mecs très interessants...
Donc les filles, il faut pas trop penser à ce que les autres aiment, il faut voir ce que vous, vous aimez...

Voilà la parfaite illustration de ma théorie... Hmm faudrait que je songe à écrire un bouquin, tiens... :cool:
 
c'est pas un mystère !
si tu veux que le mecs te regardent tu prends exemple sur la nana de france telecom qui a debarqué dans le service de nanadubled .... :rolleyes::D

mais à quoi bon ??
faire en sorte que les mecs te bavent dessus comme sur un vulgaire bout de viande qu'ils s'enverraient bien dans toutes les positions ....
bref !!!!!

Non nous les mecs on ne considere pas notre egale feminin comme un morceau de viande
J'exige des excuses publiques
 
like me : cool:
mdrr

wa 3laykoum salam
tu se rappelles de moi ????
c'est gentil merci ! :eek:uge:

Mais je te jure que je les regarde de travers ouvertement (genre comme dans le far west, je les défie du regard pour dire <mais tu veux quoi, toi d abord ??>, mdr. Sinon le coin de l oeil du style <digage, hors de ma vue !>). Ou je suis exécrable, si ça n a pas suffi à dissuader (ma soeur m a dit l autre fois qu un jour j allais perdre mes chicos à force d être agressive, même avec des mecs qui ont 3 fois mon gabari lol). Fermons la parenthèse 3615 jmelaracontemaisvasavoirsicestpasimaginaire :cool:. Bien sûr que je me rappelle de toi, ta verve est à part. Ça change des écrits un peu cucul... :-D . @ La posteuse: y a des filles magnifiques et coquettes qui souffrent de pas avoir d opportunités. Chuis convaincue que c est une question d aura, aussi. Be self-confident, that s all... Ça me rappelle ce mec dans confessions intimes qui était convaincu d être une star en devenir et accessoirement une bombe... :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J ai l impression que ta question en cache une autre en vérité, qui serait plus liée à quel genre de filles plaît plus... Comme je l ai dit à maintes reprises, c est pas que le physique ou la tenue qui jouent... Y en a qui font rien pour se faire draguer et qui rencontrent un franc succès. Être bien dans sa peau, c est l essentiel.


+++++111111111111111

moi j'ai jamais été une femme coquine ou féminine, je suis très naturelle, drôle, sympa, bon vivante, bien dans ma peau, pudique... et les mecs m'appréciaient bcp que ce soit à la fac, chez la famille, voisin, rue.... alors que j'ai pas un physique trèèès avantageux... je ne suis pas moche, disons mignone, mais pas une belle gosse quoiii et pourtt j'avais du succès auprès de mecs très interessants...
Donc les filles, il faut pas trop penser à ce que les autres aiment, il faut voir ce que vous, vous aimez...

c'est pas un mystère !
si tu veux que le mecs te regardent tu prends exemple sur la nana de france telecom qui a debarqué dans le service de nanadubled .... :rolleyes::D

mais à quoi bon ??
faire en sorte que les mecs te bavent dessus comme sur un vulgaire bout de viande qu'ils s'enverraient bien dans toutes les positions ....
bref !!!!!

Oui ma question etait en 2temps en fait:
-qui plait le plus
-et quel est vitre "style"

Bien entendu ce n'est en aucun cas pour chercher a plaire plus
C'etait plus un coup de gueule contre les hommes en fait...celle qui cherche a plaire (en usant de differents artifices, par son attitude etc) plait plus que la vraie beauté


Je ne sais pas si on peut dire que je suis bien dans ma peau parce que je suis confronté a un dilemme permanant lol je n'aime pas qu'on me drague dans la rue (cette drague qui n'est basée que sur le physique et qui n'est pas tres flatteuse a mon sens car je devine ce qui se cache derriere les pensées du dragueur) mais d'un autre coté je ne veux pas me sentir moche
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
. @ La posteuse: y a des filles magnifiques et coquettes qui souffrent de pas avoir d opportunités. Chuis convaincue que c est une question d aura, aussi. Be self-confident, that s all... Ça me rappelle ce mec dans confessions intimes qui était convaincu d être une star en devenir et accessoirement une bombe... :D

mdrrr oui je me rappelle de lui !!!
il y avait son equivalent feminin aussi!

Pour ce qui est du sujet c'est sur que la confiance en soit joue beaucoup
mais moi je parlais de ce qui se passe dans la rue c'est-a-dire lorsqu'on se base sur le physique vu pendant qques secondes simplement

je le repete je ne cherche en aucun cas la recette pour ramasser un maximum de daleux dans les rues :D
c'est plus une observation/coup de gueule
 

luckyme

mez'hara
???? LOL

Le probleme c'est quand quand tu les croises au naturel ca casse le mythe
mais bon c'est sur tout le monde ne sait pas se maquiller


et j'ai envie de dire quand tu sais pas ne tente pas : D



mdrrr,je sais :D


ouiiiiiii, ne tente pas allah yerhem lwalidine, surtout un fond de teint dial jouj de rial :rolleyes:


bon week end mademoiselle ^^
 
Bein je suis pas d accord avec ton idée (si je l ai bien saisie). Il y en a pour tout le monde. J en connais qui sont pas attirés par les filles superficielles, à moitié dénudées, qui stressent quand y a deux gouttes de pluie vu que leur vraie chevelure va être dévoilée au grand jour... Donc non je pense pas que ce soit général. Après oui, forcément elles attireront plus facilement l attention et le regard avec des subterfuges pour qu on les remarque (nombril à l air avec piercing, tatoo en bas du dos et juste en dessous un string mis en évidence, chaînette à la cheville, décolleté plongeant, jupe ras .. ......, maquillage tape-à-l oeil etc etc). Mais de là à dire qu elles plaîront plus... Moi-même en tant que femme parfaitement hétéro, quand je vois ce genre de spécimen, difficile de ne pas regarder même quelques secondes quand mes yeux tombent dessus, le temps de me remettre du choc, lol. Alors imagine les mâles en chaleur ! Mais faut pas sous-estimer leur capacité de discernement non plus à ces messieurs. Ça me rappelle quelqu un qui m avait dit que pour ne pas être dupé sur la marchandise, il regarderait bien les racines des cheveux de sa future femme car certaines sont des pros du brush. :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrr,je sais

ouiiiiiii, ne tente pas allah yerhem lwalidine, surtout un fond de teint dial jouj de rial :*


bon week end mademoiselle ^^

mdrrr merci a toi aussi :D

Bein je suis pas d accord avec ton idée (si je l ai bien saisie). Il y en a pour tout le monde. J en connais qui sont pas attirés par les filles superficielles, à moitié dénudées, qui stressent quand y a deux gouttes de pluie vu que leur vraie chevelure va être dévoilée au grand jour... Donc non je pense pas que ce soit général. Après oui, forcément elles attireront plus facilement l attention et le regard avec des subterfuges pour qu on les remarque (nombril à l air avec piercing, tatoo en bas du dos et juste en dessous un string mis en évidence, chaînette à la cheville, décolleté plongeant, jupe ras .. ......, maquillage tape-à-l oeil etc etc). Mais de là à dire qu elles plaîront plus... Moi-même en tant que femme parfaitement hétéro, quand je vois ce genre de spécimen, difficile de ne pas regarder même quelques secondes quand mes yeux tombent dessus, le temps de me remettre du choc, lol. Alors imagine les mâles en chaleur ! Mais faut pas sous-estimer leur capacité de discernement non plus à ces messieurs. Ça me rappelle quelqu un qui m avait dit que pour ne pas être dupé sur la marchandise, il regarderait bien les racines des cheveux de sa future femme car certaines sont des pros du brush. :

mdrrrrrr la description!!
Oui pour ce genre de fille c'est evident mais je ne parlais pas des extremes
Souvent une fille tres jolie mais cheveux attachés pas maquilées...ne se fait pas remarquer alors qu'une fille bien moins jolie mais cheveux longs bien raides petit short et maquillage nickel alors la les hommes sont :eek:

c'est cette superficialité que je leur reproche
 
Haut