Bye bye benzema!

Non je n'étais pas ds le coma mais pq au juste ? C pour des sms mal écrits un peu hot ?

Il est soupçonné d'avoir participé à un chantage à la sextape contre Valbuena, si j'ai bien suivi.

Je ne crois pas que la justice a rendu une décision, cela dit, la décision de l'écarter est donc étrange.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui, il faut trancher entre les 2... mais kb marque beaucoup en ce moment

il faut donc voir dans quelle mesure mv arrive à cadrer ses frappes et si ça va au fond... et pour cela il faut absolument visionner sa vidéo
 
A

AncienMembre

Non connecté
MOI je pense que si il avait porté un nom autre que Benzema , cette affaire n aurait jamais été montée en épingle et il continuerait sa carriere ni vu ni connu

j avais lu un article ou ils disaient que ces histoires entre joueurs etaient courantes et souvent passaient inaperçues , chantage etc

en meme temps qu elle idée au départ de se filmer en plein ébat ? personne ne se demande ça ?

apres Benzema a certainement pas été malin mais j ai du mal a imaginer qu il ait pu faire du chantage lui meme a valbuena , ils s entendaient bien en plus d apres ce que j ai cru comprendre


bref !!!! malheureusement je me dis que c est un tt , on lui reproche de pas chanter la marseillaise ( la chantent ils tous ? ds les années 80 ou 90 personne ne la chantait mais depuis que l équipe s est "colorée" on demande aux joueurs de prouver leur attachement au pays ), on lui reproche d avoir craché lors de la marseillaise ( il a attendu la fin et s est retourné pour le faire discrètement , comme 100% des footballeurs , Benzema crache , le scoop !)

valls dit que tous les joueurs français doivent etre irréprochables , celui là qu il s occupe déjà de nettoyer parmi les politiciens , ceux la meme qui dirigent le pays et font nos lois , et qui sont 1000 fois plus magouilleurs que Benzema , c est l hôpital qui se fout de la charité encore que le football est un sport qui n engage pas la vie du pays contrairement a la politique


enfin voila je connais pas Benzema mais pour moi tt ça c est la suite du discours ambiant , les arabo/musulmans sont dorénavant au courant , ils doivent etre parfaits , encore mieux que les " de souche" , sinon les sanctions tombent
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Non c'est pour une participation active de tentative d'extorsion à l'endroit de son coéquipier valbu

Il est soupçonné d'avoir participé à un chantage à la sextape contre Valbuena, si j'ai bien suivi. Je ne crois pas que la justice a rendu une décision, cela dit, la décision de l'écarter est donc étrange.

selon sa version, il a voulu rendre service.. à mv

C'est quand même un peu vrai, car des vidéos de ce genre il y en a des tas... d'ailleurs certains ne vivent que de ça
les joueurs se tapent des filles, et un jour ils se font piéger... et là ils paient et on en parle plus.. puis le gars arrête ses conneries, se calme un peu, ou fait plus attention (fouille, chambre d’hôtel réservée au dernier moment)
mais mv est un individu assez particulier... du coup tout est parti en *******
de plus, la vidéo n'a pas été filmée dans les circonstances "habituelles", mais récupérée... du coup le maitre chanteur n'etait pas expérimenté
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
selon sa version, il a voulu rendre service.. à mv

C'est quand même un peu vrai, car des vidéos de ce genre il y en a des tas... d'ailleurs certains ne vivent que de ça
les joueurs se tapent des filles, et un jour ils se font piéger... et là ils paient et on en parle plus.. puis le gars arrête ses conneries, se calme un peu, ou fait plus attention (fouille, chambre d’hôtel réservée au dernier moment)
mais mv est un individu assez particulier... du coup tout est parti en *******
de plus, la vidéo n'a pas été filmée dans les circonstances "habituelles", mais récupérée... du coup le maitre chanteur n'etait pas expérimenté
ils ont pas eu de chance ils sont tombés sur un radin :D
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
sinon quoi il menaçait de diffuser la vidéo c ça ? Il a demandé de l'argent ??? Il en gagne pas assez ?

C'est même pas un souci d'argent pour lui et c'est là tout le problème, sans s'en rendre compte il contribue à faire croire au gens que les racailles c'est pas un phénomène social.
Ce type fais beaucoup de dégats dans l'opinion
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai regardé téléfoot dimanche (oui oui lol)
et donc il a expliqué pkoi il ne chantait pas la Marseillaise mais j'ai pas écouté à ce moment là

qqn pourrait-il me dire?
 
moi j ai lu ds marca que c est parce que durant la minute de silence avant le clasico il a craché et ils le. ont interprété comme un manque de respect vis à vis la France.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voilà! Ce qui devait arriver, arriva!

Benzema n'est plus sélectionnable en équipe de France..

What goes around, comes back around, c'est un principe naturel....
Salam nwidiya,
il a oublié de rajouter jusqu'en mars. Si il est blanchi, il redevient sélectionnable.
Mais bon je m'en fou un peu, tant qu'il marque des buts avec Real :D
 
MOI je pense que si il avait porté un nom autre que Benzema , cette affaire n aurait jamais été montée en épingle et il continuerait sa carriere ni vu ni connu

j avais lu un article ou ils disaient que ces histoires entre joueurs etaient courantes et souvent passaient inaperçues , chantage etc

en meme temps qu elle idée au départ de se filmer en plein ébat ? personne ne se demande ça ?

apres Benzema a certainement pas été malin mais j ai du mal a imaginer qu il ait pu faire du chantage lui meme a valbuena , ils s entendaient bien en plus d apres ce que j ai cru comprendre


bref !!!! malheureusement je me dis que c est un tt , on lui reproche de pas chanter la marseillaise ( la chantent ils tous ? ds les années 80 ou 90 personne ne la chantait mais depuis que l équipe s est "colorée" on demande aux joueurs de prouver leur attachement au pays ), on lui reproche d avoir craché lors de la marseillaise ( il a attendu la fin et s est retourné pour le faire discrètement , comme 100% des footballeurs , Benzema crache , le scoop !)

valls dit que tous les joueurs français doivent etre irréprochables , celui là qu il s occupe déjà de nettoyer parmi les politiciens , ceux la meme qui dirigent le pays et font nos lois , et qui sont 1000 fois plus magouilleurs que Benzema , c est l hôpital qui se fout de la charité encore que le football est un sport qui n engage pas la vie du pays contrairement a la politique


enfin voila je connais pas Benzema mais pour moi tt ça c est la suite du discours ambiant , les arabo/musulmans sont dorénavant au courant , ils doivent etre parfaits , encore mieux que les " de souche" , sinon les sanctions tombent
Tu as raison sur bcp de chose sauf sur le cote c un arabe dc ils le jette là c pas le cas ...
 

samir9200

Bladinaute averti
benzema nasri fekir et d autres j ai jamais compris pourquoi ces joueurs n ont pas choisis leur pays d origine pour jouer en équipe national il évolue dans de grand club de l argent a gogo chez pas pour ma part je serais fier de porter le maillot de mon pays d origine ! mais c es chaud quand même les proportions que cette histoire a pris on dirais il a tuer quelqu’un mais le fait d etre d origine maghrebinne c été du pain bénis pour les médias et politique
 
Haut