Bye bye benzema!

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Benzema, il s'est mis en mode "Jawad du foot", il voulait rendre service (soit disant) à Valbuena sauf qu'en vérité il voulait rendre service à un ancien du quartier ...

Franchement je ne dis pas qu'il a raison mais y a un sérieux problèmes avec certains morfales, jaloux, envieux dans le mauvais sens... ils ont prononcé au moins une fois le mot "Hamdoulillah" dans leur vie mais n'en connaissent pas trop la signification...:confused:

Sauf s'il s'en tape, j'espère que ça s'arrangera pour lui.
 

Pièces jointes

  • jawad2.png
    jawad2.png
    284.5 KB · Affichages: 20

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je trouve ça triste... Cela va augmenter le sentiment d exclusion chez les habitants des cités....


Perso, je n y crois pas une seconde qu un joueur multi millionnaire prend le risque de se faire avoir pour quelques minables milliers d euros...

Quelques chose est chelou....
 
A

AncienMembre

Non connecté
MOI je pense que si il avait porté un nom autre que Benzema , cette affaire n aurait jamais été montée en épingle et il continuerait sa carriere ni vu ni connu

j avais lu un article ou ils disaient que ces histoires entre joueurs etaient courantes et souvent passaient inaperçues , chantage etc

en meme temps qu elle idée au départ de se filmer en plein ébat ? personne ne se demande ça ?

apres Benzema a certainement pas été malin mais j ai du mal a imaginer qu il ait pu faire du chantage lui meme a valbuena , ils s entendaient bien en plus d apres ce que j ai cru comprendre


bref !!!! malheureusement je me dis que c est un tt , on lui reproche de pas chanter la marseillaise ( la chantent ils tous ? ds les années 80 ou 90 personne ne la chantait mais depuis que l équipe s est "colorée" on demande aux joueurs de prouver leur attachement au pays ), on lui reproche d avoir craché lors de la marseillaise ( il a attendu la fin et s est retourné pour le faire discrètement , comme 100% des footballeurs , Benzema crache , le scoop !)

valls dit que tous les joueurs français doivent etre irréprochables , celui là qu il s occupe déjà de nettoyer parmi les politiciens , ceux la meme qui dirigent le pays et font nos lois , et qui sont 1000 fois plus magouilleurs que Benzema , c est l hôpital qui se fout de la charité encore que le football est un sport qui n engage pas la vie du pays contrairement a la politique


enfin voila je connais pas Benzema mais pour moi tt ça c est la suite du discours ambiant , les arabo/musulmans sont dorénavant au courant , ils doivent etre parfaits , encore mieux que les " de souche" , sinon les sanctions tombent

Même chose pour Platini et Blatter ! C'est parce qu'ils sont arabo-musulmans que... #OhWait ! :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La FFF s'est exprimé ! C'est temporaire dans l'attente de nouveaux éléments de la justice.

Voilà qui me convient mieux, et qui correspond sans doute mieux aux principes d'une justice bien ordonnée, où la culpabilité doit être prouvée avant la décision d'une sanction...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Laylaayoune, comme tu dis par exemple, en Belgique nous avons eu des ministres appartenant a l équivalent de l UMP auj au pouvoir en Belgique tel que kubla qui ont été impliqué dans des affaires de détournement corruption sur des montants de millions d euros....ils n ont pas été autant médiatisé que le jeune maghrébin qui va voler quelques bière dans un supermarché !!

Injustice sociale qui se juxtapose sur une injustice ethnique...
 

samir9200

Bladinaute averti
je comprend pas les gens qui disent benzema la racaille il pas vécu en cité toute ça jeunesse c" été dans les centre de formation c'es clair il a des gouts de luxe il flambe comme toute star du foot ne soyer pas aigris votre tour... ne viendra jamais :D
 
Karim est innocent, il est victime du délit de facies et du racisme anti maghrebins en france
les francais supportent pas de voir un rebeu etre le meilleur joueur de leur équipe de m....
Franchement s'ils pensent gagner l'euro avec giroud, je sens qu'on va se marrer
j'espere qu'ils se feront teje dès le premier tour ca me fera bien rire
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je trouve ça triste... Cela va augmenter le sentiment d exclusion chez les habitants des cités....


Perso, je n y crois pas une seconde qu un joueur multi millionnaire prend le risque de se faire avoir pour quelques minables milliers d euros...

Quelques chose est chelou....


En fait il n'espérait rien financièrement, mais imagine juste les premiers réflexes des jeunes qui ont grandi avec lui, les relations changent à cause de l'argent, la jalousie tout ça tu vois ?

Dans sa tête il a du se dire "ils ont faim, avec un geste, je leur fais gagner de l'argent, ça va les calmer un peu"..

Moralité de l'histoire... n'oublie pas d'où tu viens ok mais écarte toi au max des parasites de ton ancien quartier, quitte à jouer le mec qui a pris la grosse tête et qui a retourné sa veste, pas grave, ça ne changera pas grand chose car les jaloux et envieux ne changeront pas.
 
Karim est innocent, il est victime du délit de facies et du racisme anti maghrebins en france
les francais supportent pas de voir un rebeu etre le meilleur joueur de leur équipe de m....
Franchement s'ils pensent gagner l'euro avec giroud, je sens qu'on va se marrer
j'espere qu'ils se feront teje dès le premier tour ca me fera bien rire


Même s'il a un comportement parfois critiquable, il est évident que la détestation dont il fait l'objet est lié au fait que c'est un maghrébin issue des cités avec le look qui va avec et qu'il a les moyens de son arrogance, au moins financièrement.
Parce qu'en réalité des gars dans le foot et dans d'autres sports des mecs qui ont eu des comportements douteux y en a.
Ou même qui ne chantait pas la marseillaise ou autre, la seule différence c'est qu'ils sont blancs ou assimilés à des blancs.
A des degrés moindres les Ben arfa et Nasri ont eu aussi droit à ses accusations et cette détestation.
Dire que cela n'a pas de rapport c'est de la mauvaise foi, la haine anti maghrébin a toujours eu le vent en poupe en France.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je trouve ça triste... Cela va augmenter le sentiment d exclusion chez les habitants des cités....

...

Bof, le sentiment d'exclusion des mecs de cité il augmente à cause du chômage ou des discriminations dont ils font l'objet.
Pas quand un type au QI d'huitre se fait sanctionner car il à pas réfléchi avant d'agir, qu'il s'appelle Karim, Kassim ou Sepp Blatter n'y change rien ^^
 
Beeeen voyons :rolleyes: J'y crois pas du tout.

Très beau coup de com' de la part de la FFF qui, d'une, met la pression sur la juge d'instruction pour tirer cette affaire au clair au plus vite pour que Benzema revienne à temps pour l'Euro, et qui, de deux, dédramatise l'affaire en disant que lui et Valbuena sont deux amis, et blabla... Très malin. Ca m'étonnerait même pas que la FFF ait préparé ça avec l'avocat de Benzema, qui s'est d'ailleurs largement réjouit de cette décision :joueur:

D'ailleurs; si je me trompe pas, le prochain match des bleus se jouera en mars? Donc au piiiire il sera absent en mars mais reviendra blanc comme neige pile à temps pour l'euro. Comme par hasard :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Beeeen voyons :rolleyes: J'y crois pas du tout.

Très beau coup de com' de la part de la FFF qui, d'une, met la pression sur la juge d'instruction pour tirer cette affaire au clair au plus vite pour que Benzema revienne à temps pour l'Euro, et qui, de deux, dédramatise l'affaire en disant que lui et Valbuena sont deux amis, et blabla... Très malin. Ca m'étonnerait même pas que la FFF ait préparé ça avec l'avocat de Benzema, qui s'est d'ailleurs largement réjouit de cette décision :joueur:

D'ailleurs; si je me trompe pas, le prochain match des bleus se jouera en mars? Donc au piiiire il sera absent en mars mais reviendra blanc comme neige pile à temps pour l'euro. Comme par hasard :)

Le président de la FFF, tout comme Deschamps aiment beaucoup Benzema, c'est pour ça que ça me fait à chaque fois sourire quand certains se sentent obligés de sortir la carte du racisme uniquement parce qu'il s'appelle Karim....

Bref ça serait pas étonnant qu'ils essayent tous de trouver une solution et qu'ils forcent la justice à rendre une décision le plus rapidement possible, mais j'ai bien peur pour notre Karim national qu'il paye cher ses fréquentations douteuses...
 
Le président de la FFF, tout comme Deschamps aiment beaucoup Benzema, c'est pour ça que ça me fait à chaque fois sourire quand certains se sentent obligés de sortir la carte du racisme uniquement parce qu'il s'appelle Karim....

Bref ça serait pas étonnant qu'ils essayent tous de trouver une solution et qu'ils forcent la justice à rendre une décision le plus rapidement possible, mais j'ai bien peur pour notre Karim national qu'il paye cher ses fréquentations douteuses...
C'est exactement ce que je pense, car tout dépend de la justice désormais. Pour moi ils veulent tout simplement mettre un petit coup de pression du genre "attention si vous ne vous bougez pas on va perdre l'un de nos meilleurs joueurs pour l'euro et ce sera de votre faute". Et c'est bien joué de leur part.

Après je comprends pas pourquoi les joueurs de foot trempent tout le temps dans des affaires douteuses, je comprends vraiment pas pourquoi ils peuvent pas s'en tenir à une ligne de conduite... Après tout ça demande pas un effort incommensurable d'éviter prostituées, chantages, excès de vitesse... No sé
 
Non mais les fachos y en avait avant lz sextape et y en aura toujours
Mais que la les gens se planquent derrière ses origines alors que le mec a déconné non faut pas abuser

Les gens se planquent pas, le déchaînement sur internet le concernant n'est pas neutre.
Après pour ses emmerdes avec la "sextape" , la justice démellera le vrai du faux.
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Quelles facettes ?

Je connais pas sa vie sexuel

Mais carrément :malade:
Le nom de Benzema, avec celui de Franck Ribéry, est associé à l'affaire Zahia, même si tous deux ont été blanchis.
Les deux coéquipiers en bleu, soupçonnés d'avoir eu des relations sexuelles avec une call-girl, Zahia Dehar, en 2009 alors que celle-ci était mineure
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Après je comprends pas pourquoi les joueurs de foot trempent tout le temps dans des affaires douteuses, je comprends vraiment pas pourquoi ils peuvent pas s'en tenir à une ligne de conduite... Après tout ça demande pas un effort incommensurable d'éviter prostituées, chantages, excès de vitesse... No sé

Difficile de garder la tête froide quand tu viens d'un milieu populaire et que tu deviens millionnaire à même pas 30 ans. Certains sont mal conseillés ou pas conseillés du tout et font n'imp'. On en parle plus pour les plus connus car ils sont plus médiatisés et donc l’écho est plus violent pour eux que pour le joueur lambda.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je comprend pas les gens qui disent benzema la racaille il pas vécu en cité toute ça jeunesse c" été dans les centre de formation c'es clair il a des gouts de luxe il flambe comme toute star du foot ne soyer pas aigris votre tour... ne viendra jamais :D

Encore heureux ! :wazaa:

Je ne pourrais pas être plus malheureux qu'en ayant la vie de K. Benzema.
 

Easya

esperanza
Difficile de garder la tête froide quand tu viens d'un milieu populaire et que tu deviens millionnaire à même pas 30 ans. Certains sont mal conseillés ou pas conseillés du tout et font n'imp'. On en parle plus pour les plus connus car ils sont plus médiatisés et donc l’écho est plus violent pour eux que pour le joueur lambda.
Holà
Pas tout à fait d'accord avec toi:D
Cela peut être vrai pour certains joueurs sud américains ou africains mais en Europe et surtout en France ces joueurs issue de milieu "populaire" a partir de 12 ans ils sont tous en centre de formations. Je ne pense pas que les origines ou le milieu jouent un rôle primordial. Je peux te citer des joueurs issus de milieux très modestes qui ont gardés la tête froide et des joueurs de milieux aises qui ont pétés un plomb
 
Haut