Ca existe un vrai mec?

Parce que la plupart d'entre pensent qu'ils ont fait de grands services à l'humanité en pratiquant la religion. ;)

Bel3arbiya, kayetjemlo 3la dik 2 gram dial dine lli 3andhom...
fihoum ou fihoum, kaynin khlass douk les hassanates hunter li 3endhoum salamou 3alaykoum ghir b'jmil 7it katjib lihoum 3 points wila sba9tihoum kay b9a fihoum l'7al ou kay werko 3lik b'hadik wa 3alaykoum salam wa ra7mat allah ta3ala wa barakatouh.
te3tallah kayn li kaygoul kelmat arra7ma ou mkhenzer.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
nefert

Lorsque les marocains ont débarqué en italie durant la seconde guerre mondial, ils ont violé beaucoup de femmes italiennes. Et a présent en italie pour désigner un viol, on appele ca un marrochinate, casignifie se faire marocaniser.
Quand tu dis que les italiens ont du sang arabes, tu leur dis en somme que leurs ancetre ont étéviolé par les arabes.


Tu veux un marocain ? Le fait que tu ais été mariéà un francais non musulman, c'est un handicap, beaucoup de mecs ne se mettron pas en couple a cause de cela.

bah comme je l'ai dit mon père était un marocain et un seigneur,super gentleman et un père et mère hors norme, j'en demande pas tant parce qu'aucun homme ne lui arrivera à la cheville... juste un vrai vrai mec qui assume et aide sa femme ...

Et j'ai été élevée par mon père :D



ah bah c'est pas grave si on ne veut pas de moi en raison de mon mariage avec un "Babtou", j'aime les méditerranéens, mais faut pas qu'il entrave mon envie d'être en prise avec mes racines. Le Maroc fait partie de moi!

edit: je comprends que j 'ai été élevée par un mec bizarre né au Maroc, qui faisait tout pour moi et les clochards du coin!
Ne mangeait pas pour que je mange, n'allait pas en vacances pour me payer des vacances dans des contrées lointaines, m'emmenait faire un tour au Rex, péniches, galeries Lafayette et autre ... , me payait des cours privés en maths .....il a tout fait pour sa fille misquine!

Dieu ait son âme!.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oui mais toi tu sais, tu passes généralement ton temps à faire l'éloge des non-maghrébins et surtout non-musulmans, alors cette réponse ne m'étonne pas de toi.


C'est de la démagogie, surtout je pense c'est pour justifier son mariage mixte.

Se dit au passage, il a discours mielleux mais ne se prive pas de dénigrer et critiquer les Maghrébines, mais elles sont tellement naïves que sa technique est insidieuse ne leur saute même pas aux yeux.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai connu amicalement un type comme ca et franchement a la longue c'est lassant....
Moi en tt cas tte ces attentions ca m'exaspere a la longue
Au debut tu te dis Ouha c classe puis apres tu trouve ca de moins en moins charmant et de plus en plus lourd
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...

Ça ne veut rien dire. Il est comme ça cest tout.
Chacun sa manière d être. Tu es juste tomber sur les mauvais cest tout
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...

Attention aux apparences.
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!


J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...



bref tu oubli toujour la qualité essentielle !!!! et avec cette qualité là je peux te dire oui cet homme là est bien et droit !

sinon pour l'italien prend du recul et analyse le!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...

éh coupina ! ta vécu avec des gens des cavernes oula ? :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ça ne veut rien dire. Il est comme ça cest tout.
Chacun sa manière d être. Tu es juste tomber sur les mauvais cest tout

faut croire, mais j'y suis sensible, c'est tout!
Les Siciliens ont un proverbe:

Sono siciliano, mezzo africano!

ça veut dire je suis sicilien, donc à moitié africain!

Il y a beaucoup de choses qu'ils ont en commun avec nous.

Bah oui, là où j'étais, ct à la cool, amis, famille, prendre le temps, être dehors etc...
Attention aux apparences.


C'est ce que je me dis, ils sont ensemble depuis 2 ans, quand même
éh coupina ! ta vécu avec des gens des cavernes oula ? :eek:

faut croire!
la qualité essentielle c'est muslim!

Joker!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
nefert

Lorsque les marocains ont débarqué en italie durant la seconde guerre mondial, ils ont violé beaucoup de femmes italiennes. Et a présent en italie pour désigner un viol, on appele ca un marrochinate, casignifie se faire marocaniser.
Quand tu dis que les italiens ont du sang arabes, tu leur dis en somme que leurs ancetre ont étéviolé par les arabes.


Tu veux un marocain ? Le fait que tu ais été mariéà un francais non musulman, c'est un handicap, beaucoup de mecs ne se mettron pas en couple a cause de cela.

Et bien, il n'a pas et (ses amis non plus) été offusqué. Je ne le savais pas! Tu m'apprends un truc!

J'ai dit cela, en raison, de leur cuisine et manière de vivre.
 
S

Soomy

Non connecté
Lui, Italien du Sud!
J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue! Il assure en tout!...

la classe à l'italienne, tout simplement... :)


le mec ici il va te demander de l'inviter ou de faire moit'moit' pour payer l'addition; ou il va te dire "moi j'ai payé le resto, toi tu paye le ciné," layster :D
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...

maskina , est tu na pas compris :D
 
Haut