Ca existe un vrai mec?

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est cela oui, si prendre soin des autres est un trait qui relève du surnaturel, autant avoir un chat ou un chien!
 

laila35

better days ahead
VIB
bah écoute, sans vouloir généraliser, autour de moi, les nanas se plaignent de genre de comportement, et je ne parle pas des maghrébins, que je côtoie peu.


g deja entendu sa par rapport aux francais

je pense que c habituel chez eux

sinon pour les maghrebins que g connu ils avaient ts une fierté par rapport a l'argent meme ceux qui etaient en galere des fois
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
g deja entendu sa par rapport aux francais

je pense que c habituel chez eux

sinon pour les maghrebins que g connu ils avaient ts une fierté par rapport a l'argent meme ceux qui etaient en galere des fois

Et bah entre les maghrébins qui veulent des personnes pieuses et les Français qui commencent à me sortir par les trous de nez, je crois que je vais aller plus souvent en Italie :D
 
Non, jamais, hein ? ca vient d'où ça ?

cest la vie tu fais des rencontre et puis on fait des choix et en faisant des choix on predn un chemin , ce que je peux te dire te concernant je pense que ta culture te manque nefert et tu sais qu'au fond tu aura plus d'affinité avec un marocain dans la vie de tous les jour les meme delire parler en arabe .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cest la vie tu fais des rencontre et puis on fait des choix et en faisant des choix on predn un chemin , ce que je peux te dire te concernant je pense que ta culture te manque nefert et tu sais qu'au fond tu aura plus d'affinité avec un marocain dans la vie de tous les jour les meme delire parler en arabe .

C'est vrai, tout à fait, rire, déconner en arabe, le sens de la famille et des amis, cela me manque bcp!

edit: très belle analyse!
 

laila35

better days ahead
VIB
Et bah entre les maghrébins qui veulent des personnes pieuses et les Français qui commencent à me sortir par les trous de nez, je crois que je vais aller plus souvent en Italie D


c pas des machos les italiens ?? (g vu que Guiesepe sur la telé lol) et avec une reputation de coureur de jupons?? :D

tu me tiendra au courant :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c pas des machos les italiens ?? (g vu que Guiesepe sur la telé lol) et avec une reputation de coureur de jupons?? :D

tu me tiendra au courant


ah bah tu nous sors LE boulet! :D

Par contre, j'ai été frappée sur place: les Italiens du Sud n'aiment pas les Italiens du Nord et vice et versa!


Deux cultures opposées !!!
 
C'est vrai, tout à fait, rire, déconner en arabe, le sens de la famille et des amis, cela me manque bcp!

edit: très belle analyse!

sincerement c'est pour cela je dis que la culture est importante ya beaucoup de femme marié nostalgique de leur culture de l'ambiance familial et qu'elle ne retrouve presque plus aujourdhui .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement, une de mes copines m'a trainée dans des soirées à Paname (gratos dans des boites en vue ), bon c'est pas trop mon truc, mais bon, why not pour s'aérer et j'aime bien danser, purée je trouve les Français coincés et insipides! J'y vais plus. Ca m'a saoulée et je me suis ennuyée.

Et sans compter les soirées entre amis ....avec que des Français ou presque, j'aime pas et j'y vais plus; j'y suis allée parce qu'on m'a invitée mais faut voir les personnes.

Et j'ai quasiment vécu qu'avec des Français!

Je préfère les autres nationalités, de manière générale.

Je limite aux amis très proches, et je ne sors plus dans des soirées.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
sincerement c'est pour cela je dis que la culture est importante ya beaucoup de femme marié nostalgique de leur culture de l'ambiance familial et qu'elle ne retrouve presque plus aujourdhui .


bah, je sais pas si c'est l'âge, ou mon expérience, mais j'avoue que oui, j'ai un manque quasi physique.
 
Franchement, une de mes copines m'a trainée dans des soirées à Paname (gratos dans des boites en vue ), bon c'est pas trop mon truc, mais bon, why not pour s'aérer et j'aime bien danser, purée je trouve les Français coincés et insipides! J'y vais plus. Ca m'a saoulée et je me suis ennuyée.

Et sans compter les soirées entre amis ....avec que des Français ou presque, j'aime pas et j'y vais plus; j'y suis allée parce qu'on m'a invitée mais faut voir les personnes.

Et j'ai quasiment vécu qu'avec des Français!

Je préfère les autres nationalités, de manière générale.

Je limite aux amis très proches, et je ne sors plus dans des soirées.



les francaise le disent et depuis tout jeune deja a l'epoque j'imagine meme pas aujourdhui ! souvent ils sont pas interessant!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un vrai mec? tu veux dire un mec bien qui ne te ment pas, qui est tout à fait sincère en toute circonstance, qui ne te mène pas en bâteau, qui ne te fait aucun mal, qui te respecte, qui est là pour toi quand tu en as besoin, et quand tu n'en as pas besoin etc etc etc etc?


bah euhhh oui mais rupture de stock ma grande:D
t'étais où quand on les distribuait? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les francaise le disent et depuis tout jeune deja a l'epoque j'imagine meme pas aujourdhui ! souvent ils sont pas interessant!



Ils n'ont rien à dire, même des mecs très intelligents, aucun sens de l'humour, pas d'empathie ou sens du service, ennuyeux, aigris, toujours à se plaindre ....!


Ou j'ai pas de chance de tomber sur des personnes comme cela.

Edit: les Françaises, oui sont intéressantes mais pas les mecs!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un vrai mec? tu veux dire un mec bien qui ne te ment pas, qui est tout à fait sincère en toute circonstance, qui ne te mène pas en bâteau, qui ne te fait aucun mal, qui te respecte, qui est là pour toi quand tu en as besoin, et quand tu n'en as pas besoin etc etc etc etc?


bah euhhh oui mais rupture de stock ma grande
t'étais où quand on les distribuait? :D

pas sympa! partage avec les copines :D


dans une grotte! lol
 
Franchement, ya que les Marocains avec qui j'ai une réelle affinité!
La culture, les délires, la cuisine, l'artisanat, la langue ....


Mon meilleur ami est marocain.


j'avou on rigole bien entre nous je vais te dire les seul fois ou je parlais avec des francais je me sentai a des année lumiere d'eux dans tous un humour qui me fait plus de peine qu'autre chose, j'aime les filles de chez nous tu delire grave aussi avec elle avec son caractere ses mimiques sa maniere de voir les chose ..... waw!
 
Ils n'ont rien à dire, même des mecs très intelligents, aucun sens de l'humour, pas d'empathie ou sens du service, ennuyeux, aigris, toujours à se plaindre ....!


Ou j'ai pas de chance de tomber sur des personnes comme cela.

Edit: les Françaises, oui sont intéressantes mais pas les mecs!


il n'est jamais trop tard tu sais nefert encore aujourdhui ya des hommes marocain qui apres plusieur années marié a une francaise reviennent vers une marocaine pour les meme raison que toi . les mec de ma generation sont plus porté vers des maghrébines .
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...


Mon mec il fait ça à ma copine, je divorce !!!! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non a mon avis c est elle qui draguait loooool

bah, j'ai été charmée, j'avoue! Mais, jamais je draguerais le mec d'une amie ou un mec en couple tout simplement!

Il est beau et se sape super bien, en plus!

:D

il n'est jamais trop tard tu sais nefert encore aujourdhui ya des hommes marocain qui apres plusieur années marié a une francaise reviennent vers une marocaine pour les meme raison que toi . les mec de ma generation sont plus porté vers des maghrébines .

bah je sais, je suis pas non plus encore trop vieille ...
D'ailleurs, c'est marrant que tu dises cela, mon meilleur ami a vécu (il était marié durant plusieurs années) avec une Française (riche en plus) et ne supportait plus d'être déphasé.

Je crains d'être trop "francisée"

edit: par contre, il est né et a vécu au Maroc
J'ai jamais aussi heureuse qu'en le cotoyant, des barres de rire tous les deux
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...



J'en connais un exactement comme ça sauf qu'il est musulman pratiquant et pas avocat mais ingénieur.
Seul pb il est pas très beau mais pas moche non plus.

Pour le mari de ta copine tu donnes toi même une explication à son comportement.
Elle est mannequin d'où son attitude avec elle.Il se plie en quatre pour sa beauté.Ses qualités humaines sont seulement un plus.
BEAUCOUP d'hommes font ça maintenant ça dépend de la femme qu'ils ont en face...
 
Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!


J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.


Il assure en tout!


C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...


Comme au bled, trop gentil ...


Ok.

Pour toi un vrai mec c'est quelqu'un qui t'offre des trucs....
 
Haut