Ca vous arrive de vous prendre des râteaux de la part de filles maghrébines et occidentales

mais sur le coup j'imagine pas mon sentiment
C'est à dire ?

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que tu les prends trop au sérieux

Attention je te dis pas de faire comme les racailles et d'aborder à la chaîne et d'insulter derrière, non ça c'est ridicule

Mais tu peux aborder respectueusement et puis si elle veut faire connaissance tant mieux si elle veut pas tant pis, la vie continue. Ça peut t'embêter 2 min mais après t'oublies
 
prends ton courage a 2 mains si tu as poster ce sujet c est que ca te travaille quand meme vas sur site de rencontre mais y tes plus belles photos soigne ton profil et lance toi
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement

Ben oui pourquoi ?
Moi j'ai infligé deux râteaux cette année lol. Ca fait deux mecs qui se sont pris un râteau par une maghrébine :joueur:
Je ne m'en suis jamais pris parce que je ne "drague" pas. Si je le faisais, je suis sûre que j'en aurais pris 10 000.
Ca arrive à tout le monde. Arrête de draguer et au lieu de chercher une "copine" ou une "meuf", cherche celle qui sera ta future femme, tu verras que tu ne te prendras plus de râteaux.
 
Je drague pas donc je peux pas avoir de râteau je vois les hommes comme des humains comme les autres et je pense pas séduction ou serrage si je suis amenée à parler à un homme
Toi t'as cru que les femmes étaient des créatures issues d'une autre planète et qui te font peur :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
Salam,
Tu es complètement de retour !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui ca ne fais pas plaisir c est sur mais ce n est pas la fin du monde non plus je prefere me ramasser un rateau que de faire larquer personnelement un rateaux tu ne connais pas vraiment la personne tu aimes son physique et ce quel degage tu n as pas eut le temps de t attacher et d etre amoureux
Faux , tu peux te prendre un râteau avec une personne que tu connais :indigne:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Raconte! Raconte!
:D
Au lycée j'étais avec une bande de potes , parmi eux un mec dont j'étais folle , on rigolait super bien , adorable mignon etc bref j'ai fais le premier pas, je lui ai déballé tout ce que je ressentais pour lui, et la horreur et damnation il a éclaté de rire en pensant que je rigolais , et quand il m'a vu me décomposer j'ai eu droit à la sempiternelle rengaine : je peux pas tu es comme ma soeur
Mais bowdel je suis pas ta sœur :pleurs:
 
Haut