Ca vous arrive de vous prendre des râteaux de la part de filles maghrébines et occidentales

KINGjulian

Modérateur
Faux , tu peux te prendre un râteau avec une personne que tu connais :indigne:

Grave !


je t’aime bien… mais juste comme un ami…

Tu es un mec génial, sympa, tu mérites une fille bien mieux que moi...

Je ne veux pas gâcher cette magnifique amitié entre nous...

Tu es comme un grand frère pour moi...

#Râteau #FriendZone #loser :D
 

Pièces jointes

  • 1371235-inline.jpg
    1371235-inline.jpg
    9.4 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
:D
Au lycée j'étais avec une bande de potes , parmi eux un mec dont j'étais folle , on rigolait super bien , adorable mignon etc bref j'ai fais le premier pas, je lui ai déballé tout ce que je ressentais pour lui, et la horreur et damnation il a éclaté de rire en pensant que je rigolais , et quand il m'a vu me décomposer j'ai eu droit à la sempiternelle rengaine : je peux pas tu es comme ma soeur
Mais bowdel je suis pas ta sœur

Ohhhhh ma ptite paupiette! Ça a du être dur!:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ohhhhh ma ptite paupiette! Ça a du être dur!
Mdrrr paupiette :D
Sur le coup atroce d'autant que j'ai appris par la suite qu'il sortait avec une nenette du groupe qui était soi disant mon amie et qui savait que j'étais folle amoureuse de lui ( yz pas à dire je préfère les amis aux amiEs :-D)
Mais bon 15ans après on en rigole bien avec le concerné :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr paupiette :D
Sur le coup atroce d'autant que j'ai appris par la suite qu'il sortait avec une nenette du groupe qui était spi disant mon amie et qui savait que j'étais folle amoureuse de lui
Mais bon 15ans après on en rigole bien avec le concerné

Oui paupiette.. .j'ai revu un extrait di professeur foldingue:p et ça m'a inspiré!


C'est mignon comme histoire^^
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
surtout les mecs maghrébins se prennent tellement de râteaux car ils draguent trop et maladroitement.

Ça c'est bien vrai :joueur:
Je recale tous les jours des maghrébins, même quand j'étais célibataire, je ne supporte pas la drague de rue
Le mec peut être le plus bel homme du monde je déteste cette manie qu'ils ont d accoster dans la rue beurkk
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis pris quelques râteaux, le pire c'est de se voir dire non à une demande en mariage, ça fait mal et encore plus quand la fille qui rejette ta demande va épouser un type qu'elle ne connaît pas dans un mariage arrangé par sa famille.

Je n'ai pas été très délicat ni très délicate quand j'ai moi même mis des râteaux, j'ai même été assez lourde même si certains l'avaient amplement mérité, à une demande lourde on répond parfois par une réponse encore plus lourde, on regrette un peu d'avoir été méchante mais c'est trop tard surtout quand ça s'est passé en public.

Les râteaux qu'on regrette le plus c'est ceux qu'on a mis pour de mauvaises raisons, des occasions manquées de dire " oui ", comme la demande de 2 copines lesbiennes et mannequins de lingerie qui m'ont demandé de m'installer avec elles, mais comment on peut être aussi .......... pour dire " non, je sais pas " à un couple à 3, des mecs se damneraient pour une telle proposition, et moi je dis " non ", j'avais quoi dans la tête ce jour là ?:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres il ya le mec rageux quand une fille s'interesse pas a lui , et meme françois le français , tout calme , lorsequ'il se prend un rateau , il fait hala
Hihihi
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais souvent les autres mecs draguent moins
Le truc cest ptetre quil ne faut pas " draguer" mais essayer de " discuter" ou de faire rire ....
Un mec qui te fait rire tu peux l'envoyer bouler mechament ... Tu l'envois boulet gentiment discretos ... Cest mieux non?
 
Haut