Ca vous arrive de vous prendre des râteaux de la part de filles maghrébines et occidentales

A

AncienMembre

Non connecté
du genre elle sont hesitante a accepté ou non ,peuvent grimacé,t'ignoré,ou meme t'insulté, le tout sans refusé poliment..c'est surtout propre aux maghrebines
Apres je suis daccord que refusé poliment cest bien mais...... Si tu as abordé une fille discretement sans l'afficher etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui bien sur,malgré tout elle ont un fond plus draguable que les occidentales..:mignon:
Pour moi le pire cest de se faire afficher
Afficher cest a dire , un mec qui te suis et qui attend de venir te parler ,..deja cest voyant / ça se fait pas de faire ça/
Jse pas trouves un systeme pour faire une situation rigolote sans sortir des phrases lourdingue ... Et rien qu'a sa façon de repondre tu verras si elle est ouverte ou pas pour enchainer.
Sinon laisse tomber
 
Pour moi le pire cest de se faire afficher
Afficher cest a dire , un mec qui te suis et qui attend de venir te parler ,..deja cest voyant / ça se fait pas de faire ça/
Jse pas trouves un systeme pour faire une situation rigolote sans sortir des phrases lourdingue ... Et rien qu'a sa façon de repondre tu verras si elle est ouverte ou pas pour enchainer.
Sinon laisse tomber
Ca c'est encore une autre catégorie d'homme,moi il m'est jamais venu a l'esprit de suivre une femme ou de lui parlé si elle refuse..
 
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement

Dans ma vie ou récemment?

Dans ma vie bien sur... je dirais même pas mal de râteau, mais à mon avis c que je brassais large:D, Récemment, je crois que le dernier date d'il y a 5 ans.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Les maghrébins quand ils draguent ils n'ont aucune classe , aucune finesse , c'est de la drague sauvage :claque:

Les français eux matent beaucoup , rôdent autour de toi mais n'abordent pas à l'arrache dans la rue comme ça.
 
Haut