Ca vous est déja arrivé ce genre de situation?

à ta place je ne voudrais pas être la cause de cette rupture car visiblement il attend que tu lui en donnes l'autorisation, un jour il te dira: j'ai quitté ma copine pour toi.


C'est sur ! Ya des mecs qui sont capable de faire culpabiliser alors qu'ils ont choisi eux même de faire cette erreur. de toutes facons, après ce que je lui ai dit, s'il la quitte, c'est son problème. Je l'ai prévenu, il n'y aura jamais rien.

Mais tu as raison, je vais pas lui répondre un bon moment. Ce qui est chiant c'est que qu'on a des amis en commun, donc ca va etre chiant de ne pas le recroiser !
 
il y a un mec à qui je n'ai jamais donné d'espoir non plus, ça ne l'a pas empêché d'y croire encore jusqu'à ce que je mette un terme à notre amitié.

Mais pourquoi ya des gens têtus a ce point ?! Le pire, c'est que dans les films ca a l'air mignon ce genre de situation, mais en vrai, c'est limite flippant !
 
C'est sur ! Ya des mecs qui sont capable de faire culpabiliser alors qu'ils ont choisi eux même de faire cette erreur. de toutes facons, après ce que je lui ai dit, s'il la quitte, c'est son problème. Je l'ai prévenu, il n'y aura jamais rien.

Mais tu as raison, je vais pas lui répondre un bon moment. Ce qui est chiant c'est que qu'on a des amis en commun, donc ca va etre chiant de ne pas le recroiser !
tu t'en fiches, tes amis aussi vont respecter ton choix de ne plus le contacter et te verront quand il ne sera pas dans les parages.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sors tes khnounas devant lui :D mouahhhhhhhhhhhhh ma khnouna (et pour ton pote euhhhh qu'est-ce que tu veux savoir? si tu ne veux pas de lui ben c'est tout toi t'es clair dans ta tête, c'est à lui de tout remettre en place dans la sienne)
 
Lui dire que je veux rester son amie va lui donner des espoirs ? C'est pas censé etre justement le contraire ?


Oui justement.Car l'amitié vous maintient en contact que tu le veuille sou non.Si demain tu te mettais en couple tu penses qu'il le prendrait comment sachant que tu n'as pas voulu de lui...

Les relations amoureuses sont plus compliquées qu'on ne le pense,surtout quand elles ne vont que dans un seul sens.
 
Oui justement.Car l'amitié vous maintient en contact que tu le veuille sou non.Si demain tu te mettais en couple tu penses qu'il le prendrait comment sachant que tu n'as pas voulu de lui...

.

Le pire c'est que je me confiais a lui comme un confident mec, donc je lui disais des choses assez personnelles, quand je pense a ce qu'il avait derrière la tête pendant tout ce temps, je suis :eek:
 
Le pire c'est que je me confiais a lui comme un confident mec, donc je lui disais des choses assez personnelles, quand je pense a ce qu'il avait derrière la tête pendant tout ce temps, je suis :eek:

Si tu veux te confier à un mec,s'il est pas gay,dis toi que tu as 9 chances sur 10 que le gars tombe amoureux toi ou vice versa.
Peut être qu'il n'avait rien derrière la tête et que d'un coup c'est apparu aussi non ?
 
sors tes khnounas devant lui mouahhhhhhhhhhhhh ma khnouna (et pour ton pote euhhhh qu'est-ce que tu veux savoir? si tu ne veux pas de lui ben c'est tout toi t'es clair dans ta tête, c'est à lui de tout remettre en place dans la sienne)

Ouais, mais faut croire que tout est plus dur pour des khnounas comme moi :D:(

Ah les mecs, des fois j'en ai marre T_T
 
Si tu veux te confier à un mec,s'il est pas gay,dis toi que tu as 9 chances sur 10 que le gars tombe amoureux toi ou vice versa.
Peut être qu'il n'avait rien derrière la tête et que d'un coup c'est apparu aussi non ?

Tu es sur pour tes statistiques ? :eek: La prochaine fois je me confirai a ma mère ou a mon nounours. . . -_-

Aucune idée, j'ose même pas lui demander ! La j'ai décidé de couper progressivement les ponts donc mieux vaut pas le savoir. Mais sachant qu'il m'avait déja demandé de sortir avec lui quelques mois auparavant, je me demande s'il n'avait pas ces sentiments depuis le départ même s'il m'avait dit qu'il m'avait oublié et qu'il aimait sa copine
 
Tu es sur pour tes statistiques ? :eek: La prochaine fois je me confirai a ma mère ou a mon nounours. . . -_-

Aucune idée, j'ose même pas lui demander ! La j'ai décidé de couper progressivement les ponts donc mieux vaut pas le savoir. Mais sachant qu'il m'avait déja demandé de sortir avec lui quelques mois auparavant, je me demande s'il n'avait pas ces sentiments depuis le départ même s'il m'avait dit qu'il m'avait oublié et qu'il aimait sa copine

Sûr non mais j'ai entendu plusieurs fois ce genre d'histoire...

Il se peut qu'il ait eu des sentiments mais bon,vu que tu n'as pas l'air d'en avoir pour lui autant faire ce qu'il y a à faire pour lui et pour toi inshAllah...
 
à ce point ? le fait de se confier à lui sa le rend amoureux de nous ? :eek:


Non mais un gars qui écoute les confidences d'une fille à moins qu'elle ne soit pas du tout son style ou qu'il soit gay doit avoir un minimum de sentiments.Perso pour un gars écouter les confidences d'une fille surtout si elles parlent de ses relations amoureuses c'est lourd...après jsais pas c'est mon point de vue.

Parce que entre se confier et discuter de tout et de rien il y a un monde.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Non mais un gars qui écoute les confidences d'une fille à moins qu'elle ne soit pas du tout son style ou qu'il soit gay doit avoir un minimum de sentiments.Perso pour un gars écouter les confidences d'une fille surtout si elles parlent de ses relations amoureuses c'est lourd...après jsais pas c'est mon point de vue.

Parce que entre se confier et discuter de tout et de rien il y a un monde.
oui enfin pas des confidences sur ses relations amoureuses (surtout si c'est le néant, ya rien à dire là dessus :pleurs: ) mais des petites confidences autres
mais faut un minimum d'attirance de la part du gars non ? qu'on correspond à ses critères? et ca, ca peut changer du fait qu'on est proche de lui ?
(je sais pas si je m'exprime bien :mignon:)
 
Exemple typique qui prouve aux doués d'intelligence qu'une amitié homme femme et bien ya toujours anguille sous roche moi j'y crois pas c'est pas possible le preuve ton histoire en démontre er T ni la 1ère ni la dernière
 
Non mais un gars qui écoute les confidences d'une fille à moins qu'elle ne soit pas du tout son style ou qu'il soit gay doit avoir un minimum de sentiments.Perso pour un gars écouter les confidences d'une fille surtout si elles parlent de ses relations amoureuses c'est lourd...après jsais pas c'est mon point de vue.

Parce que entre se confier et discuter de tout et de rien il y a un monde.

C'était lui qui me demandait de lui faire des confidences, surtout quand il s'agissait de mes coups de coeurs du moment.

Lol tu insinue que les mecs écoutent les filles juste pour les séduire ? C'est chou :D
 
oui enfin pas des confidences sur ses relations amoureuses (surtout si c'est le néant, ya rien à dire là dessus :pleurs: ) mais des petites confidences autres
mais faut un minimum d'attirance de la part du gars non ? qu'on correspond à ses critères? et ca, ca peut changer du fait qu'on est proche de lui ?
(je sais pas si je m'exprime bien :mignon:)

Ben je pense,après tout dépend du gars.
Ben oui le fait que tu sois proche d'une personne et que vous partagiez beaucoup de choses ensemble peut le pousser à faire abstraction du physique.
 
C'était lui qui me demandait de lui faire des confidences, surtout quand il s'agissait de mes coups de coeurs du moment.

Lol tu insinue que les mecs écoutent les filles juste pour les séduire ? C'est chou :D


Pour savoir s'il y avait une place.Après à savoir s'il te décourageait ou t'encourager quand tu lui parlias de tes coups de coeur.

Ben oui,un gars qui n'aime pas trop n'a pas forcément envie de l'écouter en même temps.Parce que les conversations de filles souvent heu.. ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pour savoir s'il y avait une place.Après à savoir s'il te décourageait ou t'encourager quand tu lui parlias de tes coups de coeur.

Ben oui,un gars qui n'aime pas trop n'a pas forcément envie de l'écouter en même temps.Parce que les conversations de filles souvent heu.. ^^
sont souvent quoi ? vas y on t'écoute :intello:
 
Pour savoir s'il y avait une place.Après à savoir s'il te décourageait ou t'encourager quand tu lui parlias de tes coups de coeur.

Ben oui,un gars qui n'aime pas trop n'a pas forcément envie de l'écouter en même temps.Parce que les conversations de filles souvent heu.. ^^

Disons qu'il pensait que ca finirait mal pour moi -_-

Roooh, on peut avoir des conversations intelligentes ! Une fois un mec m'a reproché lors d'un rendez vous de parler que de choses sérieuses (géopolitique, enjeux internationaux, soucis d'identité lié a la religion, ect) :D
 
sont souvent quoi ? vas y on t'écoute :intello:


Souvent ça parle de choses qui ne nous intéressent pas forcément bon après tout dépend des femmes en question...

Disons qu'il pensait que ca finirait mal pour moi -_-

Roooh, on peut avoir des conversations intelligentes ! Une fois un mec m'a reproché lors d'un rendez vous de parler que de choses sérieuses (géopolitique, enjeux internationaux, soucis d'identité lié a la religion, ect) :D

Oui ben pas étonnant qu'il pensait ça...



Oui il y a toujours des exceptions,mais je dis pas non plus que tous les gars ont des conversations intelligentes.


Faire abstraction du physique ? Ca dépend du physique quand même


C'est clair mais bon en même temps c'est subjectif.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Souvent ça parle de choses qui ne nous intéressent pas forcément bon après tout dépend des femmes en question...



Oui ben pas étonnant qu'il pensait ça...



Oui il y a toujours des exceptions,mais je dis pas non plus que tous les gars ont des conversations intelligentes.





C'est clair mais bon en même temps c'est subjectif.
tout depend de tout enfer ;)

c'était la phrase du soir :D
 
Haut