Ca vous fait quoi de parler mal des autres?

3robi78

compte désactivé
je complèterais avec ça

« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non!) vous en avez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux » (Sourate al-Ħujurât, verset 12).

encore faut il qu'ils y prêtent attention tu me diras..allah yehdina :)

ps : hamidine chakirine


wasafi rah ytal3o 3lina extrémistes hnaya , wahed khiti gatlik forum islam c'est de l'autre coté .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les gens ne cesseront de parler , celui qui a fait du mal , devra repondre devant dieu , celui qui a colporter aussi. Personne n'echappera à son jugement.

En attendant le mieux est d'eviter ces personnes, et si elles parlent sur toi ou d'autre les laisser faire ,le plus grand des mepris est de les ignorer.
tout ce que tu dis leur passe au dessus de la tête :D
 

allissia

l'air de rien............
je parlais du virtuel..j'ai appris de ces choses aujourd'hui o_O

renversantes lool
le virtuel est tres dangereux , mais ne reste que du virtuel.

Si la personne agit comme cela dans ce "monde" c'est que sa vie réel est dénué d'interet ou de sens . donc ces propos doivent etre pris avec légereté.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les gens ne cesseront de parler , celui qui a fait du mal , devra repondre devant dieu , celui qui a colporter aussi. Personne n'echappera à son jugement.

En attendant le mieux est d'eviter ces personnes, et si elles parlent sur toi ou d'autre les laisser faire ,le plus grand des mepris est de les ignorer[/B].

salam


oui c'est mieux...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
T'es le 1/4 qui préfère Chomicha à Nassima ...c'est tout ...
Y a pas photo entre les 2.

Abstraction faire de la nature des émissions présentées, et de la masse physique, je dirais que Choum' est un personnage plus "léger".

Imagine qu'elles inversent les rôles...Plus de Chhiwat, Nass' a tout bouffé...
 
Haut