Ca vous fait quoi de parler mal des autres?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quand quelqu'un parle de vous, y a pas mieux que de l'ignorer. Les gens sont jaloux de tout ! même d'un profil sur Bladi ! c'est dingue quand même ! o_O :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pffff et elle a gagné quoi la personne dans l'affaire, si ce n'est de perdre ton estime pour elle. :pru dent:
au fait il ne s'agit pas de moi :D

mais comme je l'ai dit de personnes que j'affectionne ici avec qui je délire bien et à qui on s'amuse à salir leur réputation, je trouve cela juste désolant, tu me diras ces personnes n'oseraient pas venir vers moi m'en parler car elles voient qu'il y a des affinités entre nous et que je vais le démonter si jamais elles s'amusent à me raconter des bobards sur elles :D

ps : tout cela c'est depuis que j'ai commencé à trainer ds HDC, bordel lool
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :-D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous

ça fait du bien



















pour les personnes qui les répandent LOL

non, c dégoutant:malade:, en plus on ne dit que du mal et on est fier de le reporter beurrrrrrk
dans ces cas, personnellement je pratique "L'ECOUTE PASSIVE"
genre hausser la tête comme si je suis le court de lhistoire :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'ai 2 attidues :

soit je n'aime pas la personne et je m'en donne à coeur joie

Soit j'aime la personne et je prends sa défense en faisant comprendre à la personne qu'il estpréférable de couper court.
c'est l'attitude normale et logique, mais comme je disais plus haut, les **** ne vont pas vers des personnes qui qui ce X ou Y a des affinités c'est tout le contraire, et les choses se propagent et prennent des proportions juste incroyables

je me demande si ces gens réfléchissent sérieux, c'est un truc de malade, quand ça touche la réputation un moment donné faut arrêter!!
 
c'est l'attitude normale et logique, mais comme je disais plus haut, les **** ne vont pas vers des personnes qui qui ce X ou Y a des affinités c'est tout le contraire, et les choses se propagent et prennent des proportions juste incroyables

je me demande si ces gens réfléchissent sérieux, c'est un truc de malade, quand ça touche la réputation un moment donné faut arrêter!!


J'ai eu une phase ce samedi. Mais cette fille c un poison. Maintenant avec moi ça marche pas. Si elle comptait sur moi pour assouvir ce besoin de médisance c râté. Qd je la contredisais elle t'inventait un détail de plus pour confirmer sa théorie. C à mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous

Malheureusement il y aura toujours des rageux et des berguag sur cette terre, alors moi je préfère laisser parler les gens ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'ai eu une phase ce samedi. Mais cette fille c un poison. Maintenant avec moi ça marche pas. Si elle comptait sur moi pour assouvir ce besoin de médisance c râté. Qd je la contredisais elle t'inventait un détail de plus pour confirmer sa théorie. C à mdr
pourtant des médecins psychiatres ce n'est pas ce qui manque ma foi :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
ramène moi un hotdog de là où tu es et fatboy slim steuplai :D
Safi finies los vacaciones !!!
Je reviens la tête pleines de bons moments, des fois rires, des bonnes rencontres et pleins de belles choses
Mais juste un dernier soucis, ma pote avec qui je suis partie a perdu un sac de vêtements en chemin :( je suis deg pour elle
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Safi finies los vacaciones !!!
Je reviens la tête pleines de bons moments, des fois rires, des bonnes rencontres et pleins de belles choses
Mais juste un dernier soucis, ma pote avec qui je suis partie a perdu un sac de vêtements en chemin : ( je suis deg pour elle
wili jate a3ryana? :D

ps : bessaha ou raha ya zina, tu m'as ramené quoi à part les bons souvenirs? :langue:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour

Une question me taraude, enfin plusieurs :D, que pensez vous de ces gens, qui viennent vers vous pour vous parler de gens que vous ne conaissez ni d'eve ni d'adan et les salir et salir leur réputation?

Que pensez vous de ces personnes qui s'amusent à écouter ce genre de conneries et s'amusent encore plus à les répandre au dépend de la réputation des autres?

Ne vous dites vous pas que la roue elle tourne, et que si aujourd'hui ça amuse demain vous risquerez d'en pleurer car il se peut que les comères s'amuseraient à parler de vous?

Quelle désolation!!

ps : ce poste n'est pas pour moi mais des choses que je viens d'apprendre et je tombe de haut! très très haut!! alors rangez vos armes, le but étant de discuter histoire d'éviter ce genre d'agissements et non pas les perpetuer à travers le poste :)


ps 2 : haussons le niveau, n'oublions pas que nous sommes surveillés cf le poste qui a été ouvert ici

Bien à vous
De part les actes, les personnes monoblepsiques ne cherchent qu'à valoriser leur monobaphie. Le plaisir à la clé.
 
Haut