Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

top, merci la miss, j'y jetterai un oeil à l'occaz pour voir si je peux leur confier mon corps ! ;)
et sinon les miss un petit filon pr celle qui connaisse pas et qu'on besoin davoir des idee pour les coupes d cheveu et le makeup
c'est http://www.taaz.com/
Il est magnifique ce site, pour mettre sa tof et essayer de se maquiller, mettre des lentilles, des faux cils, fond d teint, des coupes, des lunettes, blanchir les dents.... s'epiler les sourcils!!!
essayez vous men direz des news
 
et sinon les miss un petit filon pr celle qui connaisse pas et qu'on besoin davoir des idee pour les coupes d cheveu et le makeup
c'est http://www.taaz.com/
Il est magnifique ce site, pour mettre sa tof et essayer de se maquiller, mettre des lentilles, des faux cils, fond d teint, des coupes, des lunettes, blanchir les dents.... s'epiler les sourcils!!!
essayez vous men direz des news
cool, merci ! j'essaierai chez moi un soir .. jte tiens au courant, c gentil en tout cas de partager tes bons plans avec nous
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ohh comme c'est mimi, merci ma didou !
jsuis dég, j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis mes 25 ans ..

Non ne le sois pas

il y a la chason de Lucie d obispo

je l aime bcp

écoute là

je te la dédie :rouge:

*****************

Oh, Lucie, j'ai fais le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sache...


ue le temps nous est compté.
Faut jamais se retourner, en s'disant,
"Que c'est dommage,
d’avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous



YouTube - Pascal Obispo - Lucie
 

Neytha

VIB
et sinon les miss un petit filon pr celle qui connaisse pas et qu'on besoin davoir des idee pour les coupes d cheveu et le makeup
c'est http://www.taaz.com/
Il est magnifique ce site, pour mettre sa tof et essayer de se maquiller, mettre des lentilles, des faux cils, fond d teint, des coupes, des lunettes, blanchir les dents.... s'epiler les sourcils!!!
essayez vous men direz des news

Hihi merciiii Nana je sais pas pq je sens que je vais trop le squatter ce site !!!!!


@ Essainaute happy B-Day à toi meme si on ne se connait pas lol !
Je te souhaite plein de bonheur arrosé au selectooooooo lool
 
Hihi merciiii Nana je sais pas pq je sens que je vais trop le squatter ce site !!!!!


@ Essainaute happy B-Day à toi meme si on ne se connait pas lol !
Je te souhaite plein de bonheur arrosé au selectooooooo lool
je l'ai graveeeee squaté , je l'ai montré a ma mere et maintenant elle veut que je mette sa photo pour la maquiller, pr la coiffer!!!...LOL
 
Non ne le sois pas

il y a la chason de Lucie d obispo

je l aime bcp

écoute là

je te la dédie :rouge:

*****************

Oh, Lucie, j'ai fais le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sache...


ue le temps nous est compté.
Faut jamais se retourner, en s'disant,
"Que c'est dommage,
d’avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous



YouTube - Pascal Obispo - Lucie
lol ma didou !! jpeux pas l'écouter sur mon ordi au travail, jle ferai ce soir et jpenserai à toi
t trop chouuuuuuuuuuu !!
 
Hihi merciiii Nana je sais pas pq je sens que je vais trop le squatter ce site !!!!!


@ Essainaute happy B-Day à toi meme si on ne se connait pas lol !
Je te souhaite plein de bonheur arrosé au selectooooooo lool
merci neytha, j'ai échangé le selecto pour la haloufette .. mais j'en garde toujours une bouteille au frais !! jlai faite péter pour mon anniv d'ailleurs .. sans alcool la fête est plus folle !!!!!!!!!! :)
 
oui oui oui, moi j'en veux d'autres nana
jprends des notes en même temps :)
déja pour eviter d'avoir des boutons :
quand on utilise tjr le meme pinceau pr le fard a joue ou poudre de soleil: il faut laver ces pinceaux 1 fois par semaine si possible avec du shampoing pour bébé ou savon pas trop agressif!! ca permettra d'aviter davoir des imperfections sur la peau!!
car la plupart du temps les petits boutons qu'on retrouvent sur notre peau c'est du au mauvais ou non-netoyage des ustensiles de make-up
 
déja pour eviter d'avoir des boutons :
quand on utilise tjr le meme pinceau pr le fard a joue ou poudre de soleil: il faut laver ces pinceaux 1 fois par semaine si possible avec du shampoing pour bébé ou savon pas trop agressif!! ca permettra d'aviter davoir des imperfections sur la peau!!
car la plupart du temps les petits boutons qu'on retrouvent sur notre peau c'est du au mauvais ou non-netoyage des ustensiles de make-up
autre astuces:
quand vous avez un mascara vide, surtt ne le jeter pas, garder le nettoyer le en le trempant dans de lhuile demaquillante si possible rincer a l'eau laisser sécher et comme ca vous pouvez vous en servir pour coiffer vos sourcils ou enlever les surplus de mascara et eviter les paquets
 
en ce qui concerne le demaquillant, le mieu est d'opter pour une huile demaquillante ou gel nettoyant surtt si vous utiliser du make up waterproff et surttttt eviter les lingettes qui nous flingue la peau!!
vous avez pas remarqué que certaines lingettes demaquillante pique voir brule les yeux et le visage!
c'est plus rapide certe mais c'est beaucoup plus nocif pour les yeux et la peau! qu'un lait ou huile demaquillante!!
Autre chose en general, il est preferable de se laver le visage apres un demaquillage!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en ce qui concerne le demaquillant, le mieu est d'opter pour une huile demaquillante ou gel nettoyant surtt si vous utiliser du make up waterproff et surttttt eviter les lingettes qui nous flingue la peau!!
vous avez pas remarqué que certaines lingettes demaquillante pique voir brule les yeux et le visage!
c'est plus rapide certe mais c'est beaucoup plus nocif pour les yeux et la peau! qu'un lait ou huile demaquillante!!
Autre chose en general, il est preferable de se laver le visage apres un demaquillage!!!

dis moi tu connais des produits naturel bien pour la peau

est ce que l eau de roser l est ??

merci
 

bilout

***** 5 etoiles
en ce qui concerne le demaquillant, le mieu est d'opter pour une huile demaquillante ou gel nettoyant surtt si vous utiliser du make up waterproff et surttttt eviter les lingettes qui nous flingue la peau!!
vous avez pas remarqué que certaines lingettes demaquillante pique voir brule les yeux et le visage!
c'est plus rapide certe mais c'est beaucoup plus nocif pour les yeux et la peau! qu'un lait ou huile demaquillante!!
Autre chose en general, il est preferable de se laver le visage apres un demaquillage!!!


zehma un mec qui parle de maquillages lol :D MDRRR
 
B

BettyS

Non connecté
et sinon les miss un petit filon pr celle qui connaisse pas et qu'on besoin davoir des idee pour les coupes d cheveu et le makeup
c'est http://www.taaz.com/
Il est magnifique ce site, pour mettre sa tof et essayer de se maquiller, mettre des lentilles, des faux cils, fond d teint, des coupes, des lunettes, blanchir les dents.... s'epiler les sourcils!!!
essayez vous men direz des news

il est kahtar ce site :D on dirait une roumaine les 3/4 du temps mais bon....je kiffe :)
 
B

BettyS

Non connecté
MDRRRRRRRRRRRRRR Pour les coupes jaime pas trop avant ct pa comme ca la configuration du site , ca doit faire 4 an jutilise ce site , il est tro bien!!!
parcontre pour le make up jtrouve ca vraiment bien et pas tro factice!

je m'éclate avec toutes ces coupes et ces couleurs, par contre niveau maquillage, j'adore l'effet faux cils le reste ça fait trop kitch, on dirait un travelo

je suis plutôt pas mal en blondasse :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
5min environ chaque matin ! anti cerne, blush, crayon (dessus et à l'interieur de l'oeil) et mascara quand j'ai est le temps et l'envie !
 
Haut