Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

E-Brooks

off bladi
Croire qu'une femme passe 4h à se faire belle, nimporte quoi... :rolleyes:

C'est possible. sauna facial, gommage, masque exfoliant, masque rééquilibrant à l'argile, masque hydratant, épilation des sourcils, fond de teint, fare à joue, fare à paupières, eyeliner, rouge à lèvre w zid w zid. J'avais une ex qui était vachement coquette, quand elle s'y mettait elle en avait pour au moins trois heures dans la salle de bain.
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est possible. sauna facial, gommage, masque exfoliant, masque rééquilibrant à l'argile, masque hydratant, épilation des sourcils, fond de teint, fare à joue, fare à paupières, eyeliner, rouge à lèvre w zid w zid. J'avais une ex qui était vachement coquette, quand elle s'y mettait elle en avait pour au moins trois heures dans la salle de bain.

Je reformule! Passer 4h a se MAQUILLER, c'est abusé!!

Oui mais c'est pas 3h tous les jours non plus, si?
 
Ça vous prend combien de temps de vous maquiller ?

Quelle est la chose indispensable avant de sortir.

Pour moi pas bcp de temps (ce qui n est pas très bien) et jamais sans le crayon pour mes yex

Moi et le maquillage c'est finit, enfin non je garde mon anti-cerne :D avant je mettais quoi entre jusqu'à 10 mn (poudre, mascara, anti-cerne et fard à joue plus des fois le coup de khol) maintenant ça me prend 1 mn...au pire 2 minutes ^^...

Quelle libération :)
 
Haut