Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

Moi ça se voit sur mon téléphone :langue:
me too!!! ahhhh!!! ou sur les chemises de mon homme aussi, ou pire les serviettes de la salle de bain!!! mdrrr tu sais le matin quand tu met du fond de teint , tu te laves les mains avec du savon pour enlever tte trace de fond de teint et puis quand tu va pour t'essuyer sur la serviette blanche tu tapercois bien que ten AVAIT encore sur les mains§§§
 
J'allais dire ça en plus ! de ne pas en mettre si on une belle peau ou une peau "qui passe" lol ;)
OUI C 'est pour ca, c'est mieu de mettre du fond de teint que pour les occasions je trouve qu'un leger fond de teint ca donne un petit plus dans le make up et en general, c'est comme pour les mariées.
Celles qui sont tartiné toute lannée arrivé au mariage on voit pas trop la difference, alors que celles qui se maquillent pas ou peu , on voit tou d suite la difference et on se dit: "wouahhh elle est belle!!"
 

Neytha

VIB
sinon ya les cremes halés, jen ai mis ce matin en plus!! franchement c'est une creme hydratante qui te fait un teint halé un peu comme un autobraonzant sauf que c'est beaucoup plus léger et moins orangé! lol
perso jutilise celle ci et jaime bien, en plus ya un effet peau douce dedans http://1.bp.blogspot.com/_xAitVfidC...s4rLcmiz0/s1600/packshot+teint+éclat+nuxe.jpg

J'avais utilisé ca une fois ca m'avait fait bizzare je trouve en mm tps c était pas un produit top
J'allais dire ça en plus ! de ne pas en mettre si on une belle peau ou une peau "qui passe" lol ;)

Ms vs mettez combien en maquillage ?

Parce que bon mis à part mon stick que j'utilse comme anti cerne que je prend en parapharmacie idem pr la creme hydratante et le mascara YSL le reste j'ai un crayon khol de gemey ou je ne sais quel marque un labello un blush benefit je crois et voilà ms j'ai l'impression d'etre un peu à l'ouest lol
 
J'avais utilisé ca une fois ca m'avait fait bizzare je trouve en mm tps c était pas un produit top


Ms vs mettez combien en maquillage ?

Parce que bon mis à part mon stick que j'utilse comme anti cerne que je prend en parapharmacie idem pr la creme hydratante et le mascara YSL le reste j'ai un crayon khol de gemey ou je ne sais quel marque un labello un blush benefit je crois et voilà ms j'ai l'impression d'etre un peu à l'ouest lol
si c'est du yves rocher, ou sephora c'est normal lol
 

Neytha

VIB
apres ca depend des peaux !! faut essayer!! mais bon vaut mieu essayer un weeken et pas un jour ou ta une soirée! lol

Aprés pr le teint non ca va je met mon fond de teint stick comme "cache cerne imaginaire" au pire qd g qq imperfections pr les cacher ac un petit peu de blush ca me suffit

Non moi ce que je voudrai c'est qu'on me dise moins ah t'es pas eurasienne ou je ne sais quel origine chelou et faire vraiment orientale !!!!
Pr ca faudrait que je travaille plus sur les yeux je pense ms bon j'ai tjs la flemme d'aller tester à sephora des trucs
 
J'avais utilisé ca une fois ca m'avait fait bizzare je trouve en mm tps c était pas un produit top


Ms vs mettez combien en maquillage ?

Parce que bon mis à part mon stick que j'utilse comme anti cerne que je prend en parapharmacie idem pr la creme hydratante et le mascara YSL le reste j'ai un crayon khol de gemey ou je ne sais quel marque un labello un blush benefit je crois et voilà ms j'ai l'impression d'etre un peu à l'ouest lol

Pas des sommes de malades vu que j'ai pas la peau très fragile
Je préfère largement des produits de parapharmacie que des trucs "luxe"
J'aime bien Avene, Vichy, La roche posay
mais j'ai aussi du gemey and co aussi

Les trucs de luxe c'est souvent la marque qu'on paye...
 
Aprés pr le teint non ca va je met mon fond de teint stick comme "cache cerne imaginaire" au pire qd g qq imperfections pr les cacher ac un petit peu de blush ca me suffit

Non moi ce que je voudrai c'est qu'on me dise moins ah t'es pas eurasienne ou je ne sais quel origine chelou et faire vraiment orientale !!!!
Pr ca faudrait que je travaille plus sur les yeux je pense ms bon j'ai tjs la flemme d'aller tester à sephora des trucs
tkt t pa toute seule, a chaque fois on me dit: t'es pas maghrebine/chinoise, thailandaise...
C'est soulant le pire c'est quand je met que du khol c'est abusé on voit meme plus mes yeux!!
le remede comme j'ai dit plus haut c'est mettre du khol dans les coins externes de l'oeil

http://www.secretsid.com/wp-content/uploads/2009/05/comment_maquiller_un_oeil_petit_avant.jpg
http://www.secretsid.com/wp-content..._maquiller_oeil_petit_maquillage_sourcils.jpg
 

Neytha

VIB
tkt t pa toute seule, a chaque fois on me dit: t'es pas maghrebine/chinoise, thailandaise...
C'est soulant le pire c'est quand je met que du khol c'est abusé on voit meme plus mes yeux!!
le remede comme j'ai dit plus haut c'est mettre du khol dans les coins externes de l'oeil

http://www.secretsid.com/wp-content/uploads/2009/05/comment_maquiller_un_oeil_petit_avant.jpg
http://www.secretsid.com/wp-content..._maquiller_oeil_petit_maquillage_sourcils.jpg

Pourtant c'est ce que je fais mais c'est encore pire :(
En faite je fais mon trait et aprés avec le ptit bout en mousse je le travaille sur le coin externe
Je crois que je suis foutu ??
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Franchement je me demande comment vous faites, desfois y a cours a 8h00 jconnais des filles ki vienne en train ac 1h30 de trajet et elles viennent kd mem makiller parfumé et tou!

Vous aimez pas dormir ou koi ? :D
 

Neytha

VIB
perso moi le khol je le met a linterieur mas que sur le coin interne car quand je le met dans tout loeil ca fait des minis yeux;
perso j'ai appliquer ce qu'il y avait sur ce site et jaim bien
http://www.secretsid.com/2009/05/comment-maquiller-un-oeil-petit/
Il est super bien fait cet article, ms je me demande si oeil de noich veut dire oeil petit ?
Parce que c'est ce que je fais à peu de chose prés ms ca regle pas mon probléme :(

Franchement je me demande comment vous faites, desfois y a cours a 8h00 jconnais des filles ki vienne en train ac 1h30 de trajet et elles viennent kd mem makiller parfumé et tou!

Vous aimez pas dormir ou koi ? :D
Lol tu en as qui kiff se maquiller ds les transports aussi dc peut etre que c'est ce qu'elles font vas savoir...
 
Haut