Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

Neytha

VIB
tu as les yeux qui pleurent?

Ah nop aucun noeil qui pleurent
Ms bon par exemple quand vs parliez des degradés moi pour que ca se voit faut que je remonte bien par exemple parce que sinon on voit pas

Erf j'arrive pas à expliquer et plus je me decris et plus j'ai l'expression d'etre un pou extra terrestre :eek: mdrrrrrr
 
Ah nop aucun noeil qui pleurent
Ms bon par exemple quand vs parliez des degradés moi pour que ca se voit faut que je remonte bien par exemple parce que sinon on voit pas

Erf j'arrive pas à expliquer et plus je me decris et plus j'ai l'expression d'etre un pou extra terrestre :eek: mdrrrrrr

Ptet que t'as des paupières qui ressemblent à celles des asiat' donc comme elles c'est pas simple de maquiller tes paupières ?
 
Hmmmm vs me donnez envie d'essayer le recourbe cil là et l'huile de ricin je pense que je vais tester ca dés ce soir !!!

Pour le fond de teint j'ai un fond de teint en stick acheté chez lutsine parce que je veux à tout prix un truc anti comodogéne et c lui qui me sert d'anti cerne :eek:

Toi tu as lequel ?

Moi j'ai le fond de teint d'Estée Lauder double wear il est non comédogène aussi, mais je le mets que rarement que pour les occaz quoi

Sinon je préfère mettre une poudre libre

Comme anti cernes je viens d'en trouver un d'excellent, de yves st laurent, en stick
 
B

BettyS

Non connecté
Tout dépends du maquillage aussi, si c'est léger , pour la journée je mets une dizaine de minutes environ et si c'est pour le soir donc plus sophistiquée ....30 minutes ..... ( non ce n'est pas parce qu'on mets du temps à se maquiller que certaines ont la main lourde :rolleyes:)
 
un dégradé avec ça

http://i11.twenga.com/beaute-sante/...-ombre-absolue-duo-tp_7684316694726358279.png

c'est discret et joli, faut juste ne pas aller jusqu'au sourcil:eek: et mettre le marron un peu sur l'exterieur de l'oeil
jarriv pas trop a bien mettre le fard a paupiere donc J ai essayé les patch fard a paupiere, franchmen jen été satisfaite parcontre fau savoir le mettre les 2eres fois ct pa top et au 3 eme en retouchan un peu avec un petit pinceau ct clean pr une soirée
http://www.shade-beauty.com/noche1.jpg
 
Ouais ! pr le maquillage libanais déjà même en soirée jle fais pas ... smoky eyes c'est joli quand c bien fait mais pr des occasions spéciales seulement
MDRRR Pour les effets smoky eyes faut s'appeler nancy ajram, eva longoria, kim kardashian ou jlo, si tu tapel pa comme ca, c'est morttt lol!!! ca fait pouf!! en vrai quand t'es pas une star
 

Neytha

VIB
Ptet que t'as des paupières qui ressemblent à celles des asiat' donc comme elles c'est pas simple de maquiller tes paupières ?

Je sais pas trop comment elles se maquillent les asiats lol ms disons que moi si je veux que ca se voit je suis obligé de remonter sur ma paupiére :eek:

C'est qd meme de plus en plus bizzare ce que je decris mdrrrr :eek:

Salam à toute au passage lol
 
grave :eeek:

mais c'est parce qu'elles savent pas generalement moi j'vois quand jvais a des mariages ou autres quand j'veux zaarma taper THE maquillage j'ressemble plus à rien

du coup jgarde tjrs le meme make up taf ou soiree

Mdrrr moi aussi ! si je veux faire THE maquillage, j'ai l'impression d'être trop chargée... :rolleyes: alors soit je garde le maquillage quotidien ou je demande à qqn de me maquiller :(
 
lol, faut agrandir l'oeil et éviter de mettre du khol dans l'oeil (les yeux sont plus petits), si tu veux agrandir l'oeil tu mets du crayon blanc comme tu fais pour le khol mais juste sur le bas

http://www.linternaute.com/femmes/b...de-calvin-klein/image/crayon-blanc-331630.jpg

et tu travaille le khol a l'exterieur sans en mettre trop
Moi aussi j'ai des petits yeux bridés lol, et le moyen que j'ai trouvé pour agrandir l'oeil, c'est du khol juste au coin de l'oeil du blanc sur la paupiere au niveau des sourcils et un peu de marron ou noir sur chaque coté et franchment ca marche bien!
mais surtt le mascara, c'est pour ca avec le recourbe cil+ mascara effet longueur sur et certain que tu n'aura plu de petits yeux
http://www.ourvanity.com/images/eye_small.jpeg
http://www.secretsid.com/wp-content..._maquiller_oeil_petit_maquillage_sourcils.jpg
 
Moi j'ai le fond de teint d'Estée Lauder double wear il est non comédogène aussi, mais je le mets que rarement que pour les occaz quoi

Sinon je préfère mettre une poudre libre

Comme anti cernes je viens d'en trouver un d'excellent, de yves st laurent, en stick
ahhh jen avai achté un en été le probleme c'est que maintenant ca va etre lhiver et il est plus adapté snifff! et en plus le price n'est pas donné
 
Mdrrr moi aussi ! si je veux faire THE maquillage, j'ai l'impression d'être trop chargée... :rolleyes: alors soit je garde le maquillage quotidien ou je demande à qqn de me maquiller :(
de toute facon plus je me maquille et plus au final ca fait pas beau, donc idem comme vous pour une soirée la seule chose que je rajoute c'est le fard a paupiere et un fard a joue un peu plus prononcé!
Sinon niveau fond de teint + poudre a chaque fois que j'ai essayé javais un teint de poupée en porcelaine ca faisai tro crade!! lol
 
de toute facon plus je me maquille et plus au final ca fait pas beau, donc idem comme vous pour une soirée la seule chose que je rajoute c'est le fard a paupiere et un fard a joue un peu plus prononcé!
Sinon niveau fond de teint + poudre a chaque fois que j'ai essayé javais un teint de poupée en porcelaine ca faisai tro crade!! lol

Oui faut faire attention à la superposition des deux : fond de teint et poudre parce que la poudre peut faire des "paquets"... faut avoir la main très légère

le fond de teint déjà c'est risqué je trouve lol
peu de femmes savent bien le mettre
 

Neytha

VIB
Oui faut faire attention à la superposition des deux : fond de teint et poudre parce que la poudre peut faire des "paquets"... faut avoir la main très légère

le fond de teint déjà c'est risqué je trouve lol
peu de femmes savent bien le mettre

Tout ca pr dire ne mettez pas de fond de teint les filles ou alors qu'en ptite touches sur les imperfections ! lol
 
Oui faut faire attention à la superposition des deux : fond de teint et poudre parce que la poudre peut faire des "paquets"... faut avoir la main très légère

le fond de teint déjà c'est risqué je trouve lol
peu de femmes savent bien le mettre
quand j'en mets en general on voit jamais la demarcation des oreilles, du cou, parcontre la ou ca se voit c'est quand je met mes hauts et chemise a laver mdrrrrr
 
Tout ca pr dire ne mettez pas de fond de teint les filles ou alors qu'en ptite touches sur les imperfections ! lol
sinon ya les cremes halés, jen ai mis ce matin en plus!! franchement c'est une creme hydratante qui te fait un teint halé un peu comme un autobraonzant sauf que c'est beaucoup plus léger et moins orangé! lol
perso jutilise celle ci et jaime bien, en plus ya un effet peau douce dedans http://1.bp.blogspot.com/_xAitVfidC...s4rLcmiz0/s1600/packshot+teint+éclat+nuxe.jpg
 
Haut