Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

Neytha

VIB
je viens de regarder sur google apparement c'est la restructuration des SOURCILS et la permanente des CILS lol!!!

Je suis à l'ouest...
C'est ma soeur qui a fait ca une fois, parce que quand tu as dis que tu as de long cil mais pas assez courbé à ton gout ca m'a fait penser à elle

Elle avait fait ca à l'atelier du sourcil et c'est vrai que ca change le regard t'as limite meme pas besoin de mettre de mascara
 
Je suis à l'ouest...
C'est ma soeur qui a fait ca une fois, parce que quand tu as dis que tu as de long cil mais pas assez courbé à ton gout ca m'a fait penser à elle

Elle avait fait ca à l'atelier du sourcil et c'est vrai que ca change le regard t'as limite meme pas besoin de mettre de mascara
Okok ouai ba moi aussi jaimerai bien le fer mais apparemen ca abime les cils!!
au fait c'est a qui le post car la on est entrin de le pourrir lol
 
loool t'as peur que y'en ai qui tombe en panne ??

Ce qui me soule avec les mascara aussi c'est que ca seche vite je trouve :( pourtant c pas faute d'en acheter de marque et de faire attention à l'endroit où je pose mes ptits produits

Pour le recourbe cil yep vous m'avez convaincu au prochain détour à carrouf je vais en prendre un, je vais tester je vous dirais ca !
franchement tu me diras ce quil en est, mais je pense pas que tu sera décu!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
mdrrrrrrrrrrrrr c'est pour ca les genre de sephora... J'aime pas trop , elle sont pas top niveau conseil, tout ce qui est parfumerie ... J'aime pas trop, c'est mieu d'acheté chez son esteticienne ou quand t'achete un produit en magasin de voir avec une responsable!
Facile a dire je sais mais en general, j'aime pas trop quand c'est des etudiantes qui conseille, car soi elles savent pas trop et te conseille au pif ou pire elle s'en fouten lol!!

Non non là c'"est des maquilleur pro ;)
 
Hmmmm vs me donnez envie d'essayer le recourbe cil là et l'huile de ricin je pense que je vais tester ca dés ce soir !!!

Pour le fond de teint j'ai un fond de teint en stick acheté chez lutsine parce que je veux à tout prix un truc anti comodogéne et c lui qui me sert d'anti cerne :eek:

Toi tu as lequel ?

moi aussi, ça me donne envie de tester les filles, mais je ne sais pas ou trouver de l'huile de ricin? J'en ai jamais de ma vie entendu parler, pourtant j'ai travaillé pendant près de 2 ans chez Sephora... donc je pense pas que ce soit en vente chez sepho...
Pour ce qui est de recourbe cils, je vous rejoins paaarfaitement, c'est génial! avec une touche légère de mascara, c'est très joli
pour ce qui est du temps passé au make up : 20 minutes , je commence par un léger fond de teint, (j'en ai essayé une 20ène), eye liner, khôl, anti cerne, un peu de mascara bien sure après avoir recourbé les cils et enfin un ptit peu de fard à paupière. Le tout TRES discrètement, la main légère quoi.
 

Neytha

VIB
Non non là c'"est des maquilleur pro ; )
Mouai enfin autant le recourbe cil des filles m'a bien motivé autant le fond de teint partout ca me motive moins
J'ai trop peur d'attraper des boutons :eek:

T'imagines un poux avec des boutons :eek: je vais me faire répudier !

Okok ouai ba moi aussi jaimerai bien le fer mais apparemen ca abime les cils!!
au fait c'est a qui le post car la on est entrin de le pourrir lol

C'est vrai que elle ne l'a fait qu'une fois dc je sais pas si sur du long terme ca n'abime pas les cils
Ms c vrai aussi que l'effet est top

C'est le post de Didouuuuu mais ca va on reste qd meme à parler maquillage on est ds le sujet lol !!!
Parce que parfois quand je pourri je pourri salement et je vais dans tout les sens lool
 

Soraya404

........................
loool t'as peur que y'en ai qui tombe en panne ??

Ce qui me soule avec les mascara aussi c'est que ca seche vite je trouve :( pourtant c pas faute d'en acheter de marque et de faire attention à l'endroit où je pose mes ptits produits

Pour le recourbe cil yep vous m'avez convaincu au prochain détour à carrouf je vais en prendre un, je vais tester je vous dirais ca !

les YSL sont réputés pour sécher très vite
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/10/7...-volume-effet-faux-cils-2773107tgqrt_1933.jpg

j'ai acheté un lancome il est encore bien

nb: salam au passage
 

Soraya404

........................
Alikoum salam ca va ??

Oui voilà c exactement celui là que j'ai
Je kiff la longueur et la forme que ca donne à mes cils ms punaise qu'est ce que ca seche vite :(

C'est quel lancome que tu as toi ???

oui au bout d'un mois il est sec! c'est dommage car c'est une tuerie,
moi j'ai DEFINICILS de lancome
j'aime bien, pour tous les jours il ne fait pas de paquets , allonge les cils et va de pair avec un maquillage discret;)

le meilleur c'est YSL mais 30e tous les mois, non merci!
 

Neytha

VIB
oui au bout d'un mois il est sec! c'est dommage car c'est une tuerie,
moi j'ai DEFINICILS de lancome
j'aime bien, pour tous les jours il ne fait pas de paquets , allonge les cils et va de pair avec un maquillage discret;)

le meilleur c'est YSL mais 30e tous les mois, non merci!

Ms sinon y'a pas des astuces pr qu'un mascara seche moins vite ?

Je vais essayer le Lancome alors ms c vrai que c domage parce que mon ptit mascara il fait un regard de compet t'as meme pas besoin de mettre de fard à paupiere juste un trait de khol et t'es au top :(
 

Soraya404

........................
Ms sinon y'a pas des astuces pr qu'un mascara seche moins vite ?

Je vais essayer le Lancome alors ms c vrai que c domage parce que mon ptit mascara il fait un regard de compet t'as meme pas besoin de mettre de fard à paupiere juste un trait de khol et t'es au top :(

teste le à sephora,
si j'ai vu des astuces sur le net pour qu'ils sèchent moins vite, mais j'ai jamais testé (j'aime pas trop mélanger les produits)

après tu peux avoir un mascara moyen et bien travailler ton trait de khol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ms sinon y'a pas des astuces pr qu'un mascara seche moins vite ?

Je vais essayer le Lancome alors ms c vrai que c domage parce que mon ptit mascara il fait un regard de compet t'as meme pas besoin de mettre de fard à paupiere juste un trait de khol et t'es au top :(

ma keupine moi j'utilise givenchy avec la tete ronde la il te fait des cils de fouuuuuuuu!!!

bon pour acquerir le geste exacte j'ai mis 2 mois lol mais il claque c'est un mascara de compet' POUR un regard de compet'
 

Soraya404

........................
Yep c'est ce que je vais faire merciiii

Pourquoi fallait mélanger quoi avec le mascara :eek:

je sais plus je crois il y en avait qui parlait de mettre de l'eau, d'autres de l'huile essentielle de je ne sais plus quoi...

pour le khol, sinon, si tu es adroite, tu peux tster un truc incontournable qui tient toute la journée, une fois que tu l'as adopté
http://3.bp.blogspot.com/_FDy8zvqA0...ABMU/ClXsY2AWTvg/s400/020108_bobbibrown_a.jpg

alors ça, une fois que tu sais le mettre, le résultat est pas mal!
parcontre faut etre douée pour pas que ça fasse un paté au niveau de l'oeil ou bien trop maquillée, faut savoir travailler le trait
 
Mdrr oui et on voit où ca m'a mené cette exceptionnelle attitude :fou:

Non ms voilà c parce que je suis comme toi je fais tjs plus ou moins attention mm pr partir au marché comme tu dis dc je me vois pas faire plus enfin si si je veux faire la pop star ou me mettre en mode "rabzounette" (c cliché ms je me comprends...)

Ben oui, jte comprends jvais pas me mettre en mode JLo non plus... :rolleyes:en mode brush qui claque, talon de 12 et dégradé sur les paupières
si je fais plus que mon maquillage "quotidien" j'aurais l'impression ressembler à une pizza 4 saisons... enfin ça sera "pas moi"
 

Soraya404

........................
Ben oui, jte comprends jvais pas me mettre en mode JLo non plus... :rolleyes:en mode brush qui claque, talon de 12 et dégradé sur les paupières
si je fais plus que mon maquillage "quotidien" j'aurais l'impression ressembler à une pizza 4 saisons... enfin ça sera "pas moi"

un dégradé avec ça

http://i11.twenga.com/beaute-sante/...-ombre-absolue-duo-tp_7684316694726358279.png

c'est discret et joli, faut juste ne pas aller jusqu'au sourcil:eek: et mettre le marron un peu sur l'exterieur de l'oeil
 

Neytha

VIB
un dégradé avec ça

http://i11.twenga.com/beaute-sante/...-ombre-absolue-duo-tp_7684316694726358279.png

c'est discret et joli, faut juste ne pas aller jusqu'au sourcil:eek : et mettre le marron un peu sur l'exterieur de l'oeil

Moi mon pb c'est que j'ai les paupieres tombantes
Parfois je m'amuse à la casa à faire de beau degradé, ca fait joli sur mon oeil fermé ms une fois ouvert tu vois nada :eek:
Enfin je sais pas j'ai des yeux bizzares :eeeeeeeeeeeeekkkk:
Ben oui, jte comprends jvais pas me mettre en mode JLo non plus... :rolleyes :en mode brush qui claque, talon de 12 et dégradé sur les paupières
si je fais plus que mon maquillage "quotidien" j'aurais l'impression ressembler à une pizza 4 saisons... enfin ça sera "pas moi"
Lol voilà exactement par contre y'a un truc avec lequel j'ai vrmt vrmt du mal c le rouge à levre !
Autant je peux travailler mes yeux plus que d'hab pr certains soir autant le rouge à levre je peux plus :eek:

je sais plus je crois il y en avait qui parlait de mettre de l'eau, d'autres de l'huile essentielle de je ne sais plus quoi...

pour le khol, sinon, si tu es adroite, tu peux tster un truc incontournable qui tient toute la journée, une fois que tu l'as adopté
http://3.bp.blogspot.com/_FDy8zvqA0...ABMU/ClXsY2AWTvg/s400/020108_bobbibrown_a.jpg

alors ça, une fois que tu sais le mettre, le résultat est pas mal!
parcontre faut etre douée pour pas que ça fasse un paté au niveau de l'oeil ou bien trop maquillée, faut savoir travailler le trait

Ah c'est quoi ca tiens je connais pas ?!
C'est un gel que tu appliques au doigt ?
 

Soraya404

........................
Oui parfois je me fais marron doré et beige nacré sur la paupière pour tous les jours c'est discret
mais par dégradé de paupière, je voulais dire le degradé de ouf : cool:

j'adore ces couleurs!:rouge:

t'as raison, tu parlais des smokey eyes et style maquillage libanais? ça oui c'est beaucoup trop, c'est tellement trop que tu vois plus les yeux:eek: tu les cherche
 
Moi mon pb c'est que j'ai les paupieres tombantes
Parfois je m'amuse à la casa à faire de beau degradé, ca fait joli sur mon oeil fermé ms une fois ouvert tu vois nada :eeeek:
Enfin je sais pas j'ai des yeux bizzares :eeeeeeeeeeeeekkkk:

Lol voilà exactement par contre y'a un truc avec lequel j'ai vrmt vrmt du mal c le rouge à levre !
Autant je peux travailler mes yeux plus que d'hab pr certains soir autant le rouge à levre je peux plus :eek:



Ah c'est quoi ca tiens je connais pas ?!
C'est un gel que tu appliques au doigt ?
Je ne mets jamais de rouge à lèvres... :eek: c'est pas faute d'avoir essayé hein ! mais jsais pas sur moi je trouve ça "trop"
 
j'adore ces couleurs!:rouge:

t'as raison, tu parlais des smokey eyes et style maquillage libanais? ça oui c'est beaucoup trop, c'est tellement trop que tu vois plus les yeux:eek: tu les cherche

Ouais ! pr le maquillage libanais déjà même en soirée jle fais pas ... smoky eyes c'est joli quand c bien fait mais pr des occasions spéciales seulement
 

Soraya404

........................
Moi mon pb c'est que j'ai les paupieres tombantes
Parfois je m'amuse à la casa à faire de beau degradé, ca fait joli sur mon oeil fermé ms une fois ouvert tu vois nada :eek:
Enfin je sais pas j'ai des yeux bizzares :eeeeeeeeeeeeekkkk:

Lol voilà exactement par contre y'a un truc avec lequel j'ai vrmt vrmt du mal c le rouge à levre !
Autant je peux travailler mes yeux plus que d'hab pr certains soir autant le rouge à levre je peux plus :eek:



Ah c'est quoi ca tiens je connais pas ?!
C'est un gel que tu appliques au doigt ?

non ça se met avec un genre de pinceau comme ça mais soit super fin soit bisuté pour travailler le trait

http://www.carolinedaily.com/351318-1021.jpg?20100407

http://www.aufeminin.com/beaute/06sublimez/im06sublimez/1/5.jpg

quand je mets ça, pas forcément de mascara car ça fait bien aussi sans
 

Neytha

VIB
non ça se met avec un genre de pinceau comme ça mais soit super fin soit bisuté pour travailler le trait

http://www.carolinedaily.com/351318-1021.jpg?20100407

quand je mets ça, pas forcément de mascara car ça fait bien aussi sans
Tu as l'air de bien t'y connaitre n'empeche question make up non ?

ben oui c'est pas une brosse banal
Tu as lu un peu plus haut que j'avais des yeux chelou tu veux que je m'éborgne avec ta brosse mdrrrr ??

Je ne mets jamais de rouge à lèvres... :eek: c'est pas faute d'avoir essayé hein ! mais jsais pas sur moi je trouve ça "trop"
Ouai voilà pareil par contre je peux pas quitter mon labello hydra intense vert :eek:
 

Soraya404

........................
pour des yeux marrons foncés stp dis moi quoi faire ma belle

même si c est déjà dit j ai la flemme de lire

:rouge:

ça dépend pas seulement de la couleur des yeux, ça dépend aussi de la forme de l'oeil et de tes cils

nb: les filles je bosse pas à séphora mdr

après vu ta personnalité, toi il te faut un maquillage discret et sophistiqué!

Un tout petit peu beaucoup oui !!!!!

Je sais pas pq mais je sens que tu vas devenir MA réference make up que je vais harceler de question mais je sais vraiment pas pourquoi hein :eek:

j'aurais du rien dire lol

mais je te conseillerais avec plaisir!
 

Neytha

VIB
ça dépend pas seulement de la couleur des yeux, ça dépend aussi de la forme de l'oeil et de tes cils

nb: les filles je bosse pas à séphora mdr

après vu ta personnalité, toi il te faut un maquillage discret et sophistiqué!



j'aurais du rien dire lol

mais je te conseillerais avec plaisir!

loool ca y'est t'as peur !!

Moi je sais pas comment faire pr avoir moins une tete de noich :(
 

Soraya404

........................

Neytha

VIB
Haut