Ça vous prend combien de temps de vous maquiller?

Aaroubiya

Rain on Me
même si ton homme te préfère au naturel, si toi tu sens que tu seras plus belle avec une petite retouche, tu le feras, ou alors t'es pas coquette :p

Pour moi, pour mon homme mais surement pas pour plaire aux autres ou attirer les regards dans la rue...
Je suis un peu coquette, ça dépend des jours et des occasions :)
 
en fait faut trouver la petite astuce qui fait que t'es plus jolie mas que ton mari ne sache pas d'ou ca vient !! c'est ca le petit plus!!! le fait de mettre un peu de blush ca donne direct bonne mine donc parfois jen met le weekend et mon mari ne savait pas ce qui faisait le petit plus!!lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en fait faut trouver la petite astuce qui fait que t'es plus jolie mas que ton mari ne sache pas d'ou ca vient !! c'est ca le petit plus!!! le fait de mettre un peu de blush ca donne direct bonne mine donc parfois jen met le weekend et mon mari ne savait pas ce qui faisait le petit plus!!lol


coucou nana

est ce qu il y a une méthode précise pour mettre l anti-cerne ??

ou est ce qu il suffit de l étaler d une façon normale ??

merci

:D
 
coucou nana

est ce qu il y a une méthode précise pour mettre l anti-cerne ??

ou est ce qu il suffit de l étaler d une façon normale ??

merci

:D
hello ma ptite didou ! pas besoin d'anticernes quand tu dors suffisamment .. 8h de sommeil, rien de mieux !
pas contre jve bien des conseils pour l'eyeliner, j'en mets tellement jamais que je me rate systématiquement quand jve me faire un peu belle ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
hello ma ptite didou ! pas besoin d'anticernes quand tu dors suffisamment .. 8h de sommeil, rien de mieux !
pas contre jve bien des conseils pour l'eyeliner, j'en mets tellement jamais que je me rate systématiquement quand jve me faire un peu belle )

Salut ma petite folle

ben moi le problème c est que c est plus fort que moi je travaille un peu bcp et je ne mange pas bien alors les cernes :(

donc en attendant je dois en mettre ( cest récentttt hein ??)

(par contre un conseil en or contre les cernes : boire de l eau )

dis c est quoi la différence entre un eyeliner et un crayon normal ?

j ai jamais compris :eek:
 
Salut ma petite folle

ben moi le problème c est que c est plus fort que moi je travaille un peu bcp et je ne mange pas bien alors les cernes :(

donc en attendant je dois en mettre ( cest récentttt hein ??)

(par contre un conseil en or contre les cernes : boire de l eau )

dis c est quoi la différence entre un eyeliner et un crayon normal ?

j ai jamais compris :eek:
tu fais koi comme boulot ma ptite didou ?
moi j'aime bien le touche éclat de YSL ! magique ! tu devrais essayer ..
et la différence bah je dirais que le crayon tu en mets à l'intérieur de l'oeil en bas, et l'eyeliner tu en mets au dessus de cils .. désolée c'est pas trés clair, tu dois avoir des démos sur youtube
et oui il faut boire beaucoup d'eau !
 
coucou nana

est ce qu il y a une méthode précise pour mettre l anti-cerne ??

ou est ce qu il suffit de l étaler d une façon normale ??

merci

:D
faut jamais étaler l'anti cerne, mais tamponer avec le bout des doigts, car le fait de trop frotter ou appuyer en mettant lanti cerne, prononce davantage tes cernes!!!
Une petite astuce, se laver le visage a l'eau froide voir glacé!! c'est tres bon pr la circulation du sang!
C'est comme pour les cremes hydratantes, tjr appliquer en faisant des gestes vers le haut!!
http://www.videoclick.com/video/Click-Girls/La-crème-pour-le-contour-des-yeux/2689/
c'est casi le meme geste pour toute les cremes!
 
hello ma ptite didou ! pas besoin d'anticernes quand tu dors suffisamment .. 8h de sommeil, rien de mieux !
pas contre jve bien des conseils pour l'eyeliner, j'en mets tellement jamais que je me rate systématiquement quand jve me faire un peu belle ;)
ca dépend des personnes, perso les cernes chez moi c'est héréditaire, c'est un probleme de circulation du sang! et a vrai dire pas trop de remede si ce n'est les camoufler!! lol
Apres ya des petites astuces, la maniere de dormir, boire beaucoup d'eau, se laver le visage a leau froide, appliquer une creme anti cerne avant dormir...
Je fais pas tout ca mais bon l'eau froide tout les matins franchement c'est bien meme pour la peau ca permet d'avoir une peau plus "tirée" si je puis dire lolll!
 
tu fais koi comme boulot ma ptite didou ?
moi j'aime bien le touche éclat de YSL ! magique ! tu devrais essayer ..
et la différence bah je dirais que le crayon tu en mets à l'intérieur de l'oeil en bas, et l'eyeliner tu en mets au dessus de cils .. désolée c'est pas trés clair, tu dois avoir des démos sur youtube
et oui il faut boire beaucoup d'eau !
l'eau règle beaucoup beaucoup de problemes!!!
un conseil buvez de l'eau minimum 1.5L par jour (je dis ca et jen bois pas lol)
 
l'eau règle beaucoup beaucoup de problemes!!!
un conseil buvez de l'eau minimum 1.5L par jour (je dis ca et jen bois pas lol)
merci du conseil la miss, perso jbois beaucoup d'eau déjà et pas du tout de café ni de thé (sauf le thé de ma maman bien sûr) du coup de ce côté là ca va
mais en revanche, me maquillant assez peu, faudrait que j'arrive à trouver un endroit où me faire conseiller sur les couleurs à utiliser, les textures, etc .. tu connais ca toi ?
 
en fait faut trouver la petite astuce qui fait que t'es plus jolie mas que ton mari ne sache pas d'ou ca vient !! c'est ca le petit plus!!! le fait de mettre un peu de blush ca donne direct bonne mine donc parfois jen met le weekend et mon mari ne savait pas ce qui faisait le petit plus!!lol

Je suis pareil que toi ! Il me fait "t'as fait un truc c'est obligé" et je nie
Je donne pas le petit secret
 
merci du conseil la miss, perso jbois beaucoup d'eau déjà et pas du tout de café ni de thé (sauf le thé de ma maman bien sûr) du coup de ce côté là ca va
mais en revanche, me maquillant assez peu, faudrait que j'arrive à trouver un endroit où me faire conseiller sur les couleurs à utiliser, les textures, etc .. tu connais ca toi ?
Sur les champs elysée ya une boutique de maquillage, impossible de me suvenir du nom, c vraiment des pros et franchment ils te maquillent sur place, te donne des conseils///
Pour ma part, j'ai aucune formation de coiffeuse ou maquilleuse mais franchment j'aime trop faire des relooking aux gens de mon entourage!!!
Ma mama a été coiffeuse, donc jpense que c'est pour ca!!!
J'aurai aimé etre maquilleuse ou coiffeuse mais mon pere a tjr dit c'est pas un metier!! lol
pffff
Mais bon en regardant pas mal d'emission, video, magazine, j'ai appris plein dastuce que j'ai testé! et qui fonctionne pas mal!
 
Sur les champs elysée ya une boutique de maquillage, impossible de me suvenir du nom, c vraiment des pros et franchment ils te maquillent sur place, te donne des conseils///
Pour ma part, j'ai aucune formation de coiffeuse ou maquilleuse mais franchment j'aime trop faire des relooking aux gens de mon entourage!!!
Ma mama a été coiffeuse, donc jpense que c'est pour ca!!!
J'aurai aimé etre maquilleuse ou coiffeuse mais mon pere a tjr dit c'est pas un metier!! lol
pffff
Mais bon en regardant pas mal d'emission, video, magazine, j'ai appris plein dastuce que j'ai testé! et qui fonctionne pas mal!
ouahhhh c koi cette boutique ?
tu veux bien me relooker la miss ? j'ai envie de changer de tête, de sapes, etc .. pour bien commencer l'hiver ;)
 
ouahhhh c koi cette boutique ?
tu veux bien me relooker la miss ? j'ai envie de changer de tête, de sapes, etc .. pour bien commencer l'hiver ;)
attend je vais chercher sur le net, je me souviens plus!!!! je me souviens que la boutique était avec une déco toute noir plin de miroir et de petite chaises genre maquilleuse!!

no souci!!! avec plaiz jm trooooo!! je suis pas une pro mais hamdoulilah mes cops, mes soeurs, ma mere;;; sont satisfaites!
 

Neytha

VIB
attend je vais chercher sur le net, je me souviens plus!!!! je me souviens que la boutique était avec une déco toute noir plin de miroir et de petite chaises genre maquilleuse!!

no souci!!! avec plaiz jm trooooo!! je suis pas une pro mais hamdoulilah mes cops, mes soeurs, ma mere;;; sont satisfaites!

Yeahh merciii pr les vidéos !!!!
Là j'ai pas trop le temps de regarder tout ca mais je vais checker merciiii

Si je te montre mes yeux tu seras capable de faire qqc de moi ?? lool
 
moi 20 -25 mn aussi coiffage maquillage.

Ma partie preferer c'est le regard car g de long cils mdrrrrrrr et sinon je me maquille dans le train le temps du trajet pr le boulot car reveil a la bour ou pas le temps.
 
Haut