Ça y est; c'est les vacances ; l'école est finie !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@IntricationQ eleve perturbé ét perturbant . Meme quand il est absent on entend parler de lui dans toutes les classes ét cours de récré . Éleve néanmoins creatif ét ingenieux . Lé conseil de classe lui attribue lé prix de la création bladienne 2015. Mais attention , la directrice vous a à l'œil :D
#Intwikeycheunqiyu
 
.

mdr ... mdr ... mdr ... :D

@Docours : élève trop brillant ... parle beaucoup ... cannait tout ...casse bonbon ... pitié ...faites luis sauter une classe .

@Nalinux : élève hyperactif ... expert en bavardage et autres escroqueries intellectuelles ... veut être docours à la place de l'ours ... virez le il sert à rien .

@Ebion : l'école de la république n'est pas équipée pour répondre aux curiosité de cet élève dérangé ... un asile psychiatrique sera plus approprié .

@breakbeat : élève sympathique et attachant ... mais suspicieux et méfiant à la limité de la parano ... refuse de sortir ses livres " de propagandes " selon ses dires et accuse thalès et descartes de bosser pour l'agence juive pour israel .

@nwidiya : kassoula notoire qui passe sont temps à coller des msska flash dans les couettes de ses camarades qui disent que la kaftan n'est pas marocain ... forte activité intestinale en cour ... contactez la cantine pour moins de féculents ...les élèves et moi même nous vous en serions reconnaissants

Toi aussi tu bosses pour Israël ça ce voie...traitre va ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa lé prix du vice et de la non vertu :D
Un arnaqueur hors pair. Un petit diablotin qui mange des cacahuètes. Combien de fois il a été banni il revient tjs avec une nouvelle identité . Je te remets le prix la persévérance :D
Ét aussi de la gentillesse pour avoir ete mon compagnon de cellule !
 
Dernière édition:
Vous êtes directeur de l'école de Bladi; quelles appréciations mettriez- vous sur le bulletin de notes de chaque bladinaute?

:D

@nwidiya : interdite de cantine pour l'année prochaine ; a craché à plusieurs reprises dans les plats de camarades ayant pris de la viande rouge

@breakbeat : exclu pour avoir posé un coussin péteur sur le siège du prof d'histoire après que celui ci ait affirmé que la guerre en Irak était justifiée

@Romantika : le réglement intérieur interdit le port de jupettes et l'absence de culottes qui déconcentre les élèves masculins

@IntricationQ : articule comme un logiciel-robot lors des lectures en cours de français; prendre rdv chez l'orthophoniste


@kewkew : excellent élève dans les activités extrascolaires : couture; danse classique et confection de poupées.

A vous :p

Toi aussi tu complote contre moi ? c'est pas koukikouli de ta part...:D
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa lé prix du vice et de la non vertu :D
Un arnaqueur hors pair. Un petit diablotin qui mange des cacahuètes. Combien de fois il a été banni il revient tjs avec une nouvelle identité . Je te remets le prix la persévérance :D
Ét aussi de la gentillesse pour avoir ete mon compagnon de cellule !
Merci déléguée de la classe lol meme si jte vois plutôt au fond de la classe a coté du radiateur à regarder les champs lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ eleve perturbé ét perturbant . Meme quand il est absent on entend parler de lui dans toutes les classes ét cours de récré . Éleve néanmoins creatif ét ingenieux . Lé conseil de classe lui attribue lé prix de la création bladienne 2015. Mais attention , la directrice vous a à l'œil :D
#Intwikeycheunqiyu

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué nwidiya !!!

Merci madame la directrice :timide:

Sans votre sévérité légendaire, je n'aurais jamais reçu ce prix, j'ai pu rebondir grâce à vous !! xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@KINGjulian : comme punition de votre dernière grossièreté prononcée en classe durant le cours de français de monsieur @Mims et ce devant toutes les demoiselles de la classe, vous écrirez 1000 fois dans un cahier A4 : "Non, je n'aime pas les Kellogg's Special K".

:D

@nwidiya : madame la directrice, je vous demande de surveiller l'élève kingounette durant son temps de colle, et si le temps est passé et qu'il n'a pas pas encore fini les 1000 itérations de cette phrase, vous passerez la punition à 2000, et qu'il y passe la nuit s'il le faut :D

http://media.giphy.com/media/Bw7iwYxvscTqo/giphy.gif
 
Dernière édition:
Haut