Ça y est; c'est les vacances ; l'école est finie !

@Mims : Si seulement vous pouviez être aussi ponctuel que votre moustache !
@KINGjulian : Réservez vos jeux de jambes uniquement pour les cours d'éducation physique!
@Marok19 : Attention à vos fréquentations !
@nwidiya : La corruption est inadmissible dans notre établissement, mettez-vous enfin au travail, oubliez haut rispansables et autres passe-droits!
@MillaNaya : élève agréable, néanmoins soyez plus calculatrice, des efforts à prévoir en mathématiques !
@Drianke : élève survoltée, la maîtresse est fatiguée ...
@Romantika : élève inspirée, peut mieux faire si elle pensait à arrêter les petits mots avec @Abazaa

@Aboubakri : De grâce, cessez de terroriser vos camarades.
@cuty-pie : Des efforts ce trimestre, elle nous comprend désormais, la comprendra-t-on un jour ?

@misschemsy31 : Apporte du matériel de puériculture en classe, nous vous rappelons que nous sommes une école et non une crèche.
@Abazaa : graine de séducteur, continuez ainsi et ce sont les conseillers de pôle emploi que vous aller séduire.

@IntricationQ : Déception ce trimestre, ne vous endormez pas sur vos lauriers.

etre plus calculatrice ?? moi pas comprendre..:desole:

bouzaa @indecise1
 
@nwidiya élève douée en biologie n hésitant
pas à aider le prof de sciences notamment sur les cours de nutrition et de la diététique.
A été prise en flag, fouillant les sacs à dos de ses camarades pour prendre les goûters qui selon elle, n étaient pas équilibrés, et les remplaçait par des fruits bio.... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya élève douée en biologie n hésitant
pas à aider le prof de sciences notamment sur les cours de nutrition et de la diététique.
A été prise en flag, fouillant les sacs à dos de ses camarades pour prendre les goûters qui selon elle, n étaient pas équilibrés, et les remplaçait par des fruits bio.... :D
Mooooorte de rire wallah ! Surtout la
Deuxième partie :D

Excellentissiiiiiiiiiiime!
 
@EvilCow élève studieuse, sa seule préoccupation était de devenir intelligente et maligne pour pouvoir mettre le grappin sur un multimilliardaire. Elle savait que son destin serait de vivre entourée de lingots d or :D Elle cherche toujours ....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@EvilCow élève studieuse, sa seule préoccupation était de devenir intelligente et maligne pour pouvoir mettre le grappin sur un multimilliardaire. Elle savait que son destin serait de vivre entourée de lingots d or :D Elle cherche toujours ....


Elle est plutôt entourée de Lindor en ce moment avec ces envies de chocolat
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    3 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow élève studieuse, sa seule préoccupation était de devenir intelligente et maligne pour pouvoir mettre le grappin sur un multimilliardaire. Elle savait que son destin serait de vivre entourée de lingots d or :D Elle cherche toujours ....

Si seulement c'était vrai lol

Oui....en effet je cherche tjs:pleurs:


Je vais me goinfrez de chocolat après le ftour....merci @Mims,
 

KINGjulian

Modérateur
@Mims élève séreux et discret. Poète dandy qui écrit des poèmes et les laisse discretement dans les casiers des filles pour essayer de pecho...
@KINGjulian élève dissipé qui ne pense qu'à compter fleurette aux jolies filles de sa classe. Fervent admirateur de Rocco Siffredi
@Drianke élève brillante qui ose sortir ses griffes si on manque de respect à l Islam.


Hahahahaha j'avais pas vu :D

J'ai détrôné rocco daba :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah , confiscation de votre iphone , regarder des vidéos sur youtube n'est pas une matière enseignée dans notre école, ce n'est pas comme cela que vous atteindrez votre rêve de devenir styliste de caftan maroco-algéro-persan.
@Soumiyah élève discrète mais dont la seule préoccupation est d être fashion. Avec ses copines, elles passent leur temps sur Sephora.fr et font tout pour trouver les bons plans sur Groupon et sur Aromazone
Mdrrr purée vlà l'image de la fille superficielle que je donne :D
Ya un peu de vrai dans vos descriptions mais heureusement ca n'est pas tout
Bon promis je serai une meilleure élève à la rentrée !! :timide:
 

kewkew

VIB
Mdrrr purée vlà l'image de la fille superficielle que je donne
Ya un peu de vrai dans vos descriptions mais heureusement ca n'est pas tout
Bon promis je serai une meilleure élève à la rentrée !!
À la rentrée tu es mutée au pensionnat de Chavagnes :D
Là-bas, ni robe bleue ni escarpins noirs !! Seulement l'uniforme :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

@Difkoum ... élève très discret ... quelques problèmes de motricité et de concentration : il voit mal marche en titubant et exprime des difficultés d'articulations couplés à un enquiquinant hoquet ... on comprend pas trop ce qu'il raconte mais bon ...

@Makelloos ... élément perturbateur ... accro à la colle et autres composants chimiques aux effets désinhibiteurs ... connu des services pour être un membre actif d'un gang qui sévit dans le secteur nord ouest de la récréation : la bande à @nwidiya .

@Drianke ... exclue ... pour avoir tapé son prof de philo accusé de mécréance et avoir tenté une prise d'otage sur ses camarades de classe à l'aide d'un compas et d'une équerre ... nous prions tout établissement ( scolaire militaire ou pénitencier ) ayant vocation à accueillir ce genre d'oiseau de doubler de vigilance ... c'est élève est dangereuse :D

@Ke7lousha ... mi élève mi hippie ... tantôt studieuse tantôt flâneuse ... la rasta de cette promo de prodiges semble slalomer entre les nuages depuis sa paillasse taguée à l'effigie du bob et autres chevelures pouilleuses ... on a envie de lui dira à la koukoucha : get up stand up .

@Romantika ... élève en chaleur du lundi au vendredi ... traumatise ses petits camarades pré pubères et martyrise tout boutonneux incapable de soutenir le poids insistant de ses attributs envahissants ... résultats deux gremlins en redressement pour tentative de pelotage et un prof en zonzon :D
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la philo kesako? :p

.

@Drianke ... exclue ... pour avoir tapé son prof de philo accusé de mécréance et avoir tenté une prise d'otage sur ses camarades de classe à l'aide d'un compas et d'une équerre ... nous prions tout établissement ( scolaire militaire ou pénitencier ) ayant vocation à accueillir ce genre d'oiseau de doubler de vigilance ... c'est élève est dangereuse :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca refait bien de me faire passer encore pour une islamiste violente : ( déjà qu'il y en a un qui veut me fermer la frontière du Maroc, je pourrais même pas tester ton écurie....:D
.

bavardage débile et inutile ... c'est pour ça que tu lui a cassé le clapet au prof :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
ca refait bien de me faire passer encore pour une islamiste violente : ( déjà qu'il y en a un qui veut me fermer la frontière du Maroc, je pourrais même pas tester ton écurie....
.

mdr ... mdr ... t'es en manque de fumier :p ?

qui veut fermer les frontière ? il croit que le maroc c'est à sa grand mère ou quoi :D ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hihihihi de fumier non pas vraiment...je veux monter sur les chevaux moi...

c'est un maboul...:D

.

mdr ... mdr ... t'es en manque de fumier :p ?

qui veut fermer les frontière ? il croit que le maroc c'est à sa grand mère ou quoi :D ?
 
ca refait bien de me faire passer encore pour une islamiste violente : ( déjà qu'il y en a un qui veut me fermer la frontière du Maroc, je pourrais même pas tester ton écurie....:D

le Maroc n'a pas besoin des tarés et j'assume ce que je dis.
de toute façon les convertis sont bien surveillés au Maroc, au moindre faux pas et ils gouteront au bouteille de coca par derrière.
 
Haut