Ça y est; c'est les vacances ; l'école est finie !

KINGjulian

Modérateur
@KINGjulian : comme punition de votre dernière grossièreté prononcée en classe durant le cours de français de monsieur @Mims et ce devant toutes les demoiselles de la classe, vous écrirez 1000 fois dans un cahier A4 : "Non, je n'aime pas les Kellogg's Special K".

:D

@nwidiya : madame la directrice, je vous demande de surveiller l'élève kingounette durant son temps de colle, et si le temps est passé et qu'il n'a pas pas encore fini les 1000 itérations de cette phrase, vous passerez la punition à 2000, et qu'il y passe la nuit s'il le faut


Quoi ? Une nuit entière avec @nwidiya ? Pas mal comme punition :D
 
" Suite à des contrôles de l'inspection académique et sous couvert d'anonymat, il a été décidé en date du 11 JUILLET 2015, que le Directeur d'établissement Mr @Mims serait relevé de ses fonctions pour abus de pouvoir sur ses collaboratrices femmes ainsi que sur certaines élèves dont une en particulier : Melle @Romantika

En effet, ce dernier avait des échanges d'ordre érotique avec son élève ( un document a été retrouvé par le CPE dont voici une copie Poésie et érotisme )

Concernant l'abus de pouvoir sur ses collaboratrices femmes, l'affaire devant être mener devant les tribunaux, nous ne divulguerons pas leurs noms dans l'immédiat"

Académie de Monptellier.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Hibou57 .. élève bavard .. cherchant a tjr avoir raison surtout quand il a tort .. aurait plutôt du choisir comme pseudo Perroquet23

@LIDEALISTE . ; à tendance a rendre ses prof pessimiste quand a sa capacité à comprendre un texte .. …

@indecise .. développe plus d intérêt pour la fenêtre et le ciel que pour le tableau et ses camarades de classe

@mams .. oublie souvent qu elle ne fait pas partis des élèves mais de l équipe pédagogique

@Abazaa … se déconcentre facilement . selon son prof de géométrie plus attentif au décolleté de Romantika qu au théorème de Pythagore
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@MillaNaya : rêve trop en classe , je vous signale que les crayons de couleur et la gouache ne sont autorisés qu'en cours de dessin et ne doivent pas être utilisés pour repeindre les couloirs.

@marouaneka , dois-je encore vous rappeler que la dinette n'est pas une fourniture qui est sur la liste scolaire , ramenez votre cartable et vos cahiers la prochaine fois , et on ne mange pas en classe , dernier avertissement.

@Soumiyah , confiscation de votre iphone , regarder des vidéos sur youtube n'est pas une matière enseignée dans notre école, ce n'est pas comme cela que vous atteindrez votre rêve de devenir styliste de caftan maroco-algéro-persan.

@Liberty95 , vous avez trop abusé de l'usage de ce smiley :claque: Jusqu'à nouvel ordre vous êtes interdite d'usage de smileys

@oue7dania, arretez de jouer à cache cache pendant les cours et participez plus en classe , concentrez vous , votre camarade quaterback brun ténébreux et musclé de l'equipe de notre école , ce n'est pas le tableau , ni le professeur.

@Sanid , une catastrophe en cours de cuisine, une batterie de cuisine cela signifie "ensemble d'outils servant à cuisiner " , cela ne sert pas à jouer de la batterie et à simuler un concert de pop rock, vous arrêterez vos pitreries voulez-vous bien ?

@Windmill , cet élève est exclu immédiatement sans aucun motif si ce n'est qu'il est trop fouineur . Pour le bon fonctionnement de l'établissement et de ma libido , je lui prierai de quitter les lieux immédiatement
 
Hibou57 .. élève bavard .. cherchant a tjr avoir raison surtout quand il a tort .. aurait plutôt du choisir comme pseudo Perroquet23

LIDEALISTE . ; à tendance a rendre ses prof pessimiste quand a sa capacité à comprendre un texte .. …

Indécise .. développe plus d intérêt pour la fenêtre et le ciel que pour le tableau et ses camarades de classe

Mams .. oublie souvent qu elle ne fait pas partis des élèves mais de l équipe pédagogique

Abazza … se déconcentre facilement . plus attentif au décolleté de Romantika qu au théorème de Pythagore se déconcentre facilement


Le pire c'est que c'est tout à fait ça....... heureusement que j'ai une petite furie comme amie : @Takamine , étoile parmi les étoiles pour me filer quelques réponses lors des examens :ange:

 
@MillaNaya : rêve trop en classe , je vous signale que les crayons de couleur et la gouache ne sont autorisés qu'en cours de dessin et ne doivent pas être utilisés pour repeindre les couloirs.

@marouaneka , dois-je encore vous rappeler que la dinette n'est pas une fourniture qui est sur la liste scolaire , ramenez votre cartable et vos cahiers la prochaine fois , et on ne mange pas en classe , dernier avertissement.

@Soumiyah , confiscation de votre iphone , regarder des vidéos sur youtube n'est pas une matière enseignée dans notre école, ce n'est pas comme cela que vous atteindrez votre rêve de devenir styliste de caftan maroco-algéro-persan.

@Liberty95 , vous avez trop abusé de l'usage de ce smiley :claque: Jusqu'à nouvel ordre vous êtes interdite d'usage de smileys

@oue7dania, arretez de jouer à cache cache pendant les cours et participez plus en classe , concentrez vous , votre camarade quaterback brun ténébreux et musclé de l'equipe de notre école , ce n'est pas le tableau , ni le professeur.

@Sanid , une catastrophe en cours de cuisine, une batterie de cuisine cela signifie "ensemble d'outils servant à cuisiner " , cela ne sert pas à jouer de la batterie et à simuler un concert de pop rock, vous arrêterez vos pitreries voulez-vous bien ?

@Windmill , cet élève est exclu immédiatement sans aucun motif si ce n'est qu'il est trop fouineur . Pour le bon fonctionnement de l'établissement et de ma libido , je lui prierai de quitter les lieux immédiatement

salam @Mims

votre sévérité a rendu les murs sombres :desole: alors j'ai trouvé bon de mettre de jolis couleurs partout! :mignon:
 
, cet élève est exclu immédiatement sans aucun motif si ce n'est qu'il est trop fouineur . Pour le bon fonctionnement de l'établissement et de ma libido , je lui prierai de quitter les lieux immédiatement
Mr@Mims [/USER]

Je ne suis pas votre élève mais votre supérieur hiérarchique. En l'état, la décision qui a été prise de vous relever de vos fonctions prendra effet dés la prochaine rentrée scolaire.

Je vous invite à profiter de vos congés pour vous mettre en contact avec @MagicBus qui vous aidera quand à vos soucis de libido ( il connait certains endroits dans notre belle région pour y oeuvrer )

Cordialement.

Académie de Monpellier
 
Dernière édition:
Haut