Quels cadeaux pour le bled?

Je compte passer quelques semaines au bled mais les cadeaux me bloquent vu que ça fait 2 ans que j'y été pas et que j'ai une grande famille sans compter les voisins et les amis de chaque famille.
que donner à chacun ?
 
Si j'achète sur place ils vont me sortir toutes les critiques du monde .déjà quand j'offrais un foulard ou une chemise j'entendais : j'aime les marques!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu réponds "si tu aimes les marques alors va bosser pour en acheter"....à moins que tu ne te présentes habillée en marque et que tu les dose forcément ils vont penser que tu as les moyens....

Si j'achète sur place ils vont me sortir toutes les critiques du monde .déjà quand j'offrais un foulard ou une chemise j'entendais : j'aime les marques!
 
au bled je ne mets que le djellaba fait sur place , babouche ou tongs .
ils connaissent toutes les marques et les noms des grands magasins plus que nous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense qu'ils ont des besoins autres sur place que de frimer avec de la marque made in chine ou pakistan ou maghreb parfois fabriquée par des enfants esclaves...

au bled je ne mets que le djellaba fait sur place , babouche ou tongs .
ils connaissent toutes les marques et les noms des grands magasins plus que nous.
 
j'aimerai savoir quels sont les choses dont ils pourront avoir le plus besoin?
j'aime pas leur poser des questions pour éviter les délire : un ordi portable ou un écran ciné plat....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tes parents sont de la génération portable? ils ont la ligne ADSL aussi?

Un écran ciné plat? tu peux l'acheter là bas non?

j'aimerai savoir quels sont les choses dont ils pourront avoir le plus besoin?
j'aime pas leur poser des questions pour éviter les délire : un ordi portable ou un écran ciné plat....
 
mes parents veulent l'argennnnnnnnnnnnnnnnnt : une grosse somme :pleurs: même si j'envoie des petits mandats chaque mois une fois sur place je dois devenir leur banque .
 
Il faut cibler. Certains ont plus besoin d'argent d'autres préfèrent du café thé foulard maquillage vêtements sandales Pour les enfants tu peux prendre des T-shirt des friandises des crayons de couleurs. Fais ta liste pour savoir dés le départ à qui tu veux donner enfin savoir plutôt que vouloir car on fait aussi en fonction de nos moyens qui sont limités.
 
au bled je ne mets que le djellaba fait sur place , babouche ou tongs .
ils connaissent toutes les marques et les noms des grands magasins plus que nous.

Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu fait un grand sourire à ta cousine ou sa voisine elles vont dire que tu es à fond dans la ***** et tu caches ça avec ce grand sourire.

Excuse moi mais au bled il y a tt ce qu'il faut!

Si tes parents y sont, se sont les seuls qui méritent de te décarcasser pour eux! Le reste....poubelle.


Mes parents ont durant des années charger la voiture rt valise pour leur ramener plein de belle chose pour faire plaisir....
Seul leur parent était reconnaissant....les autres avaient l'audace de dire qu'ils préféraient de l'argent! :prudent:


Au diable....
 
pour les marques : tu offres à une gamine de 8 ans des livres , une robe et des sandales elle te sort : tu ne m'a pas acheté la vie est belle?
-des foulards à ta belle mère elle te sort : c'est hermès je n'aime que cette hermès?
- tu lui donnes 50 euros elle te sort je rêve de construire un immeuble et le loyer.
 
sans oublier la voisine qui sonne à 7h du matin : elle veut des dolipranes , des médics contre les maux de ventre , les gastros, le rhumatisme, la chute de cheveux le rhume ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrr ....:D:claque:

Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!
 
Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!

Mdrrrrrr
N'abuse pas, tous les "zmagris" ne s'habillent pas de la sorte.
 
Tu crois que tu vas au zoo quand tu rentres au Maroc??? Pourquoi on ne connaitrait pas toutes les marques?? En plus c pas LE djellaba, mais LA djellaba, et une djellaba c comme un manteau ça s'enlève chez soit, tu mets quoi en dessous? et ça se mets pas avec des tongs, il n'y a que les ZMAG qui ont cette habitude!

Moi ça me choque pas jellaba et tong en mousse en même tmps je suis une zmagria.
 
Je compte passer quelques semaines au bled mais les cadeaux me bloquent vu que ça fait 2 ans que j'y été pas et que j'ai une grande famille sans compter les voisins et les amis de chaque famille.
que donner à chacun ?
Ramène de la bouffe, fromage café chocolat bonbons pour les petits....
C'est sur que si tu les habitues à leur ramener des parfums et vêtements de marque comme si tu étais milliardaire ...
C'est les soldes profites pour faire quelques cadeaux et si ils ne sont pas contents il vont voir ailleurs si tu y es...
 
Haut