Cameroun-Algérie

Belle victoire de l'Algérie.
Réaction de champions après la CAN manquée.
Un dernier effort et le billet pour la CM est dans la poche.
Mention spéciale aux joueurs défensifs qui ont très bien contenu les offensives adverses.
Les Camerounais ont bien chambré dans la presse avant le match, ils ont perdu sur leur terre.
Manque d'humilité, retour de boomerang.
 
Le commentaire d'un de mes amis :D

"Ils sont tellement nuls que c'est mieux qu'ils n'aillent pas nous faire honte comme en 2010"
Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérience


Après je suis pro maghrébin, on a quand même une possibilité unique de voir Maroc Algérie et Tunisie en coupe du monde

Voir même l Egypte mais eux je les aime pas :D

Vous avez cette sensibilité aussi ? Notamment pour les pays d Afrique de l Ouest dans ton cas peut être ?
 
Belle victoire de l'Algérie.
Réaction de champions après la CAN manquée.
Un dernier effort et le billet pour la CM est dans la poche.
Mention spéciale aux joueurs défensifs qui ont très bien contenu les offensives adverses.
Les Camerounais ont bien chambré dans la presse avant le match, ils ont perdu sur leur terre.
Manque d'humilité, retour de boomerang.
le chambrage a tjrs existait entre joueurs...du moment qu'il se fait sans haine et sans mepris....reste une mi temps a jouer pour le moment c'est l'Algerie qui mene. rien n'est joué......Belmadi avait dit bien avant la Can que sa priorité etait le Qatar...on verra le 29 mars au soir
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérience


Après je suis pro maghrébin, on a quand même une possibilité unique de voir Maroc Algérie et Tunisie en coupe du monde

Voir même l Egypte mais eux je les aime pas :D

Vous avez cette sensibilité aussi ? Notamment pour les pays d Afrique de l Ouest dans ton cas peut être ?
Moi pareil, j'ai toujours supporté l Algérie sauf contre le Maroc, ... et une mention spéciale aussi pour le Sénégal.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mdrrrrr je pense que ça a été une erreur de mettre Rigo pour une échéance aussi importante et un délai aussi court … manque trop d’expérience


Après je suis pro maghrébin, on a quand même une possibilité unique de voir Maroc Algérie et Tunisie en coupe du monde

Voir même l Egypte mais eux je les aime pas :D

Vous avez cette sensibilité aussi ? Notamment pour les pays d Afrique de l Ouest dans ton cas peut être ?
Oui et non. Ça dépend. Sub saharien peut-être, mais pour les équipes qui m'ont fait rêvé (Ghana, Côté d'ivoire, Sénégal, Nigeria...)
Par contre, franchement, je préfère le Maroc à la RDC. J'aime bien l'Algérie aussi... quand elle ne joue pas contre nous. :D
Moins d'affinités avec la Tunisie, je ne sais pas trop pourquoi. J'en ai pas trop avec le Mali, d'ailleurs, pas vraiment de préférence entre les deux pour la CM.

Mais mes préférences évoluent au fil du temps et au gré des circonstances...

Pour les éliminatoires:
  • Algérie, plus que probable (soyons realiste)
  • Maroc: probable, mais attention à l'excès de confiance... et de suffisance.
  • Tunisie: probable, mais comme à son habitude, assez minimaliste. N'a pas dominé, s'en sort plutôt bien, attendons le retour contre le Mali. Surprise pas impossible.
  • Egypte-Sénegal: pour moi, ça reste du 50/50. L'Égypte va souffrir au Sénégal, match à voir.
  • Nigeria-Ghana: on n'a pas un grand Nigeria, mais je pense qu'il passera quand même.
 
Ghana Nigeria c’est terminé, la fin d’un cycle lol

Le Congo c’est très moyen mais ça se bat quand même …

Les tunisiens minimalistes mais ils vont souvent moins,
Sans comparaison avec l Egypte mais c’est le même style
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ghana Nigeria c’est terminé, la fin d’un cycle lol

Le Congo c’est très moyen mais ça se bat quand même …

Les tunisiens minimalistes mais ils vont souvent moins,
Sans comparaison avec l Egypte mais c’est le même style
Salut simba, les Tunisiens et Égyptiens sont rigoureux tactiquement et au pressing.
Ghana Nigeria pas de rigueur, surtout Nigeria, ils donnent image d'être d'une indifférence...
 
Salut simba, les Tunisiens et Égyptiens sont rigoureux tactiquement et au pressing.
Ghana Nigeria pas de rigueur, surtout Nigeria, ils donnent image d'être d'une indifférence...
Oui très disciplinés c’est vrai. Je pense d ailleurs que c’est ce qui manquait au Maroc ou à l Algérie et qu’à apporté Vahid

Nigeria c’est aussi qu’ils ont eu de belles générations mais là c’est le néant à part l attaquant de Everton

Mais à une époque tu avais du Rachid Yekini, Okocha, Babangida, Babayaro, Sunday Oliseh etc etc que des pointures.
 
Haut