Cameroun-Algérie

L'Angola est déjà allée en CDM...
Cite moi un joueur angolais ?
le trinidad et tobago ou le salvador se sont qualifés. Mais ce sont pas des réfecerens du football mais bon tu dois pas connaitre le football.
mais l'algerie un pays milliardaire riche avec 40 millions d'habitants c'est pas normal. Les pieds carrés algeriens lol
cherchez les excuses du coté de l'ouest comme d'habitude
 
La mauvaise opération des algeriens était d'avoir gagné le match aller qui a créé un sentiment de supériorité néfaste dans la préparation mentale du match.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était une soirée de dingue, je crois que je n'arriverais pas à dormir tellement l'adrénaline était au max.
Elimination incompréhensible de l'algérie, surtout au vu du jeu produit. C'est vraiment triste pour cette génération dépossédé de tout en quelques semaines et ça l'est encore plus pour ce peuple amoureux de foot.
Félicitation au camerounais , j'espère qu'ils iront au qatar avec une équipe compétitive.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cite moi un joueur angolais ?
le trinidad et tobago ou le salvador se sont qualifés. Mais ce sont pas des réfecerens du football mais bon tu dois pas connaitre le football.
mais l'algerie un pays milliardaire riche avec 40 millions d'habitants c'est pas normal. Les pieds carrés algeriens lol
cherchez les excuses du coté de l'ouest comme d'habitude
Ben j'ai parlé de l'Angola suite à ce que tu as rntoi-même écrit (sauf si tu ne te comprends pas toi-même):
"oui mais c'est la cdm le vrai football le rendez vous des grandes nations du football pas les mozambique et angola"

Ben si, la CM a été aussi le rdv de petites nations telles l'Angola justement, contrairement à ce que tu dis.

Je dis rien de plus. Et je ne connais aucun joueur angolais. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'était une soirée de dingue, je crois que je n'arriverais pas à dormir tellement l'adrénaline était au max.
Elimination incompréhensible de l'algérie, surtout au vu du jeu produit. C'est vraiment triste pour cette génération dépossédé de tout en quelques semaines et ça l'est encore plus pour ce peuple amoureux de foot.
Félicitation au camerounais , j'espère qu'ils iront au qatar avec une équipe compétitive.
Quelle équipe compétitive? On va inventer ou créer des joueurs d'ici là?
 
wallah belle soiree toutes mes equipes ont gagné SENEGAL MAROC ET CAMEROUN
Tunisie c'est des pros ils se qualifieront à la cdm meme sil y a une guerre nucléaire :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelle équipe compétitive? On va inventer ou créer des joueurs d'ici là?

Il faut jouer sur sa force, le football champagne des années 2000 est révolu, le cameroun semble avoir une bonne assise défensive et des tueurs devant qui lui ont permis de sortir de l'enfer algérien. C'est ce schéma qu'il faut travailler à fond vu que vous serez dans le chapeau 4 et tirerez au moins deux cadors.
J'ai quelques doutes pour Rigobert , faudrait le mettre en assistant pour qu'il apprenne le métier auprès d'un grand coach. Bielsa est sur le marché.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelle tristesse

Félicitations @godless
Félicitations?
J'y suis pour rien.

J'étais tellement sûr de notre élimination que je n'ai pas voulu regarder le match.

J'aime bien Belmadi. Triste pour lui.
Mais bon, ce serait mentir que de dire que je ne suis pas content ce soir.
Même si nos deux dernières CM ont été catastrophiques (avant-dernier puis dernier), et qu'on a un groupe de joueurs qui risque de s'inscrire dans les mêmes performances...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Kylian Mbappe avait le choix: soit devoir consoler son papa si l'Algérie gagnait, ou consoler sa maman si le Cameroun gagnait.
 
Félicitations?
J'y suis pour rien.

J'étais tellement sûr de notre élimination que je n'ai pas voulu regarder le match.

J'aime bien Belmadi. Triste pour lui.
Mais bon, ce serait mentir sue de dire que je ne suis pas content ce soir.
Même si nos deux dernières CM ont été catastrophiques (avant-dernier puis dernier), et qu'on a un groupe de joueurs qui risque de s'inscrire dans les mêmes performances...
Félicitations pour ta moitié camerounaise, tu dois être heureux vous avez gagné et vous vous êtes qualifiés, même si vous ne faites rien, vous avez obtenu votre billet pour une Coupe du Monde, ça n'arrive pas tous les jours donc y a de quoi être heureux mon ami !

Je suis triste aussi pour Belmadi un super mec, l'Algérie était dans une spirale négative depuis quelques temps, depuis que le record est tombé le doute s'est immiscé, espérons juste qu'il garde sa place et relance cette génération, il reste de quoi faire
 
Ben j'ai parlé de l'Angola suite à ce que tu as rntoi-même écrit (sauf si tu ne te comprends pas toi-même):
"oui mais c'est la cdm le vrai football le rendez vous des grandes nations du football pas les mozambique et angola"

Ben si, la CM a été aussi le rdv de petites nations telles l'Angola justement, contrairement à ce que tu dis.

Je dis rien de plus. Et je ne connais aucun joueur angolais. :D
lalgerie gagne les petites équipes comme langola ou la mozambique mais la cote d'ivoire ou le cameroun ca se casse les dents et cherche des excuses
tu dois pas trop connaitre le football tu as du découvrir le football en 2010 quand lalgerie est revenu en cdm apres la bagarre avec les égyptiens

sinon si tu es constipé suite à la défaite je te conseille aasssir diel karmouss
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lalgerie gagne les petites équipes comme langola ou la mozambique mais la cote d'ivoire ou le cameroun ca se casse les dents et cherche des excuses
tu dois pas trop connaitre le football tu as du découvrir le football en 2010 quand lalgerie est revenu en cdm apres la bagarre avec les égyptiens

sinon si tu es constipé suite à la défaite je te conseille aasssir diel karmouss
Par exemple, j'ai assisté aux CDM de 1990 et 1998 dans les stades italiens et français, pas sûr que tu étais déjà né, alors découvrir le foot en 2010, parle pour toi. :D

Lors de ses participations aux CM, l'Algérie a eu de super perfs...
 
Par exemple, j'ai assisté aux CDM de 1990 et 1998 dans les stades italiens et français, pas sûr que tu étais déjà né, alors découvrir le foot en 2010, parle pour toi. :D

Lors de ses participations aux CM, l'Algérie a eu de super perfs...
mais oui footix tu vas me dire tu es le frere de rabah madjer dans 5 minutes
sir tchrab wahad kass diel assaar diel karmous
 
Haut