Cameroun-Algérie

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
FPDPbAmXMAAWP7U
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais oui footix tu vas me dire tu es le frere de rabah madjer dans 5 minutes
sir tchrab wahad kass diel assaar diel karmous
Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici? :D
Ni frère ni cousin du grand Rabah Madjer.
J'ai juste eu à suivre le Cameroun et l'Algérie en 1982 (on n'avait pas la télé à l'époque, donc c'était à la radio...), J'ai manqué le matche du Maroc contre le Portugal en 1986 car je passais mon bac le lendemain, j'ai suivi le Cameroun en Italie en 1990 avec l'épopée Milla (J'étais au stade à Naples lors de l'élimination du Cameroun par l'Angleterre en quart 😢), j'ai suivi la CM de 1998 dans les stades...
Puis tu es né et tu as pensé que le foot est né seulement en même temps que toi... :D

En passant, comme tout Camerounais, je suis né avec des godasses de foot aux pieds... mais je ne suis ni devenu footix ni resté footeux... je revendique ma conversion au rugby. :)
 
Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici? :D
Ni frère ni cousin du grand Rabah Madjer.
J'ai juste eu à suivre le Cameroun et l'Algérie en 1982 (on n'avait pas la télé à l'époque, donc c'était à la radio...), J'ai manqué le matche du Maroc contre le Portugal en 1986 car je passais mon bac le lendemain, j'ai suivi le Cameroun en Italie en 1990 avec l'épopée Milla (J'étais au stade à Naples lors de l'élimination du Cameroun par l'Angleterre en quart 😢), j'ai suivi la CM de 1998 dans les stades...
Puis tu es né et tu as pensé que le foot est né seulement en même temps que toi... :D

En passant, comme tout Camerounais, je suis né avec des godasses de foot aux pieds... mais je ne suis ni devenu footix ni resté footeux... je revendique ma conversion au rugby. :)
toujours étonné de voir des grands pères de 55ans parlaient comme des gamins de 22ans !
arretez avec votre histoire de 82 le foot a toujours été comme ça
vous etes les champions du monde pour chercher des excuses

le maroc aussi sest fait piéger avec le bresil de dunga en 98, on a pleuré, non ! on est rentré chez nous

en tout cas les series d'invicibilité bidonnés avec des matches contre langola ou le mozanbique n'ont aucune valeur, ya qu'en algerie ou ils pensent etre une des meileures équipes du monde en faisant une serie d'invincibilité de 35 matches.

les grands pays du foot sont toujours présents dans les grands rendez vous. pas tous les 30 ans

il vaut mieux que tu restes dans le rugby on assez de footix gateux dans le foot
 
Ah ah ah... donc c'est vrai? J'ai visé juste? Tu es né hier hier, comme on dit ici? :D
Ni frère ni cousin du grand Rabah Madjer.
J'ai juste eu à suivre le Cameroun et l'Algérie en 1982 (on n'avait pas la télé à l'époque, donc c'était à la radio...), J'ai manqué le matche du Maroc contre le Portugal en 1986 car je passais mon bac le lendemain, j'ai suivi le Cameroun en Italie en 1990 avec l'épopée Milla (J'étais au stade à Naples lors de l'élimination du Cameroun par l'Angleterre en quart 😢), j'ai suivi la CM de 1998 dans les stades...
Puis tu es né et tu as pensé que le foot est né seulement en même temps que toi... :D

En passant, comme tout Camerounais, je suis né avec des godasses de foot aux pieds... mais je ne suis ni devenu footix ni resté footeux... je revendique ma conversion au rugby. :)
excuse moi si je suis un peu dure dans mes écrits je vanne c'est tout ok ?
sauf les gros salopards ou je suis méchant et sans pitié mais toi ça se voit tu es gentil ;)
allez bonne soirée tu as raison cest que du foot c'est pas le foot qui va nous amener au paradis
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toujours étonné de voir des grands pères de 55ans parlaient comme des gamins de 22ans !
arretez avec votre histoire de 82 le foot a toujours été comme ça
vous etes les champions du monde pour chercher des excuses

le maroc aussi sest fait piéger avec le bresil de dunga en 98, on a pleuré, non ! on est rentré chez nous

en tout cas les series d'invicibilité bidonnés avec des matches contre langola ou le mozanbique n'ont aucune valeur, ya qu'en algerie ou ils pensent etre une des meileures équipes du monde en faisant une serie d'invincibilité de 35 matches.

les grands pays du foot sont toujours présents dans les grands rendez vous. pas tous les 30 ans

il vaut mieux que tu restes dans le rugby on assez de footix gateux dans le foot
Si jeune, tu te considère déjà comme un footix gâteux? T'es dur avec toi-même...:D

Je t'explique le rugby quand tu veux.
M'en restera assez pour t'apprendre à jouer au foot. :D

Au moins un truc qu'on apprend au rugby: ne pas contester, ne pas se plaindre, ne pas pleurer... tu t'y mets quand? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
excuse moi si je suis un peu dure dans mes écrits je vanne c'est tout ok ?
sauf les gros salopards ou je suis méchant et sans pitié mais toi ça se voit tu es gentil ;)
allez bonne soirée tu as raison cest que du foot c'est pas le foot qui va nous amener au paradis
:D
Pas de souci.
Celui qui vanne doit apprendre à recevoir des vannes.
Comme je le fais, pas de souci quand j'en reçois.
:)

Bonne soirée à toi.
Et bravo à vous.
 
Le plus étonnant à ce moment du match est le fait est que Ekambi se retrouve quasi seul face au gardien pour mettre une superbe tête dans les arrêts de jeu.
Où étaient les défenseurs ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec eux c est toujours la faute aux autres


C'est humain. Une telle déception peut difficilement ne pas s'accompagner de telles réactions.
Si le Cameroun avait été éliminé par le but de Slimani, au cas où ce but n'aurait pas été annulé, les Camerounais auraient aussi chialé sur les décisions arbitrales.
 
Bqa fiya...Il paraît qu'il a appris la mort de sa tante en plein match.

L'Algérie s'est clairement fait voler la victoire. Paraît que le Qatar est à la manœuvre, ils n'ont tjs pas encaissé leur défaite lors du match à 3 mi-temps.
Faut pas abuser quand même. Ou alors on va dire que c’est les marsiens qui ont volé le match.

Moi j’ai vu la deuxième mi temps, il n’y a eu aucun vol, les buts refusés étaient justifiés et l’équipe a juste été malchanceuse et dans une mauvaise spirale.

Sur ce match ils ont eu plus d opportunités mais n’ont pas concrétisé.
 
Faut pas abuser quand même. Ou alors on va dire que c’est les marsiens qui ont volé le match.

Moi j’ai vu la deuxième mi temps, il n’y a eu aucun vol, les buts refusés étaient justifiés et l’équipe a juste été malchanceuse et dans une mauvaise spirale.

Sur ce match ils ont eu plus d opportunités mais n’ont pas concrétisé.
L'arbitre était clairement pro Cameroun... vol de penalty, refus de regarder la var.. pour moi la corruption est flagrante.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand le Maroc a perdu contre l Egypte ils étaient contents, bien nous on est content que les camerounais ont gagné. 😁😂😂😂😂😂


Et oui la roue tourne 😁
 
Avec eux c est toujours la faute aux autres


Ça c'est de la victimisation. D'ailleurs le joueur algerien retient lui aussi le joueur camerounais.
Quand au coude : le bras entier est une "main" au foot.
 
Haut