Cameroun-Algérie

Il y a des plaisantins Camerounais qui réclament de rejouer le match (1-2 ne les satisfait pas :) ) pour une main algérienne qui aurait dû conduire à un pénalty et une expulsion, lorsque le défenseur supplée son gardien... :D
A ce rythme là, on n'est pas sorti de l'auberge à voir tout et son contraire. :)

Regarde la pièce jointe 313459


:D


Oui, Slimani, qui est un joueur dont d'habitude je n'aime pas trop le jeu, je l'ai trouvé bon, voire très bon, sur les deux matchs.
Mahrez, grosse déception sur ce match.
On est d'accord là-dessus.
 
Le Sénégal peut faire peur... il n'en demeure pas moins qu'il n'a que 2 participations à son actif, et n'a traversé qu'une seule fois le 1er tour...
Donc ça reste un nain en CDM
Peut être mais le Sénégal n'a JAMAIS eu une ossature de ce niveau avec Mendy Koulibaly Gana Gueye Mané et autour t'as des joueurs de grande valeur comme Ismaila Sarr, Abdou Diallo, Kouyaté, Nampalys Mendy, Dieng ou Boulaye Dia et j'en oublie.

Sans oublier la tendance, le Sénégal a fait 2 finales de CAN à la suite avec cette génération, et ils ont gagné la dernière, ils savent leur valeur ... je pense qu'en terme d'équipe, ils sont au max de la confiance avec leur entraineur.

Ils peuvent faire vraiment un beau parcours incha'Allah pour le continent
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être mais le Sénégal n'a JAMAIS eu une ossature de ce niveau avec Mendy Koulibaly Gana Gueye Mané et autour t'as des joueurs de grande valeur comme Ismaila Sarr, Abdou Diallo, Kouyaté, Nampalys Mendy, Dieng ou Boulaye Dia et j'en oublie.

Sans oublier la tendance, le Sénégal a fait 2 finales de CAN à la suite avec cette génération, et ils ont gagné la dernière, ils savent leur valeur ... je pense qu'en terme d'équipe, ils sont au max de la confiance avec leur entraineur.

Ils peuvent faire vraiment un beau parcours incha'Allah pour le continent
Oui, ce serait super pour l'Afrique si le Sénégal pouvait aller (enfin) au-delà des quarts de finale...
Mais à part en 2002 (avec justement le Sénegal), les équipes africaines qui étaient attendues ont presque toujours déçu.

Je demande à voir et à être démenti cette fois-ci.
Je fais presque plus confiance à la Tunisie, qui à mon avis est la moins bonne des 5 équipes africaines qualifiées, mais dont le jeu défensif a plus de chance de s'en sortir avec quelques résultats positifs en CDM que les équipes plus offensives jugées meilleures...
 
Oui, ce serait super pour l'Afrique si le Sénégal pouvait aller (enfin) au-delà des quarts de finale...
Mais à part en 2002 (avec justement le Sénegal), les équipes africaines qui étaient attendues ont presque toujours déçu.

Je demande à voir et à être démenti cette fois-ci.
Je fais presque plus confiance à la Tunisie, qui à mon avis est la moins bonne des 5 équipes africaines qualifiées, mais dont le jeu défensif a plus de chance de s'en sortir avec quelques résultats positifs en CDM que les équipes plus offensives jugées meilleures...
On est d'accords.

Oui par contre tu oublies un truc, la compétition se joue au Qatar, c'est rare de se retrouver avec des températures et un climat qui conviennent aussi biens à nos africains.

Bof bof la Tunisie je trouve ça moyen même si c'est solide, le Maroc est plus solide à mon avis que la Tunisie dans ce 352, ils peuvent faire un bon parcours aussi nos marocains.
 
Haut