CAN-2013 : Match Maroc - Afrique du Sud aujourd'hui

ould khadija

fédalien
Contributeur
le cap vert a quand meme fait tombé le cameroun en phase eliminatoire, notre bete noir...

C'était l'Angola qu'il fallait battre

Le Cap Vert , on savait que c'était une équipe difficile à manier !

L'AFDS et le Cap Vert sont passés ....grâce à leur victoire sur l'Angola, voilà !

Le jour où on comprendra que , pour aller loin dans une compétition, il faut engranger des victoires....on aura fait un grand pas vers la "compétitivité"!
 
C'était l'Angola qu'il fallait battre

Le Cap Vert , on savait que c'était une équipe difficile à manier !

L'AFDS et le Cap Vert sont passés ....grâce à leur victoire sur l'Angola, voilà !

Le jour où on comprendra que , pour aller loin dans une compétition, il faut engranger des victoires....on aura fait un grand pas vers la "compétitivité"!
les trois equipes etais tout a fait prenable, mais ils avaient un plus que le maroc n'avais pas: la combativité, meme si l'angola a terminé bon dernier il a fait mieux que le maroc malgré son staf d'amateur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Plus on avance dans la soirée, plus je ressens des crampes intérieurement, ces ****-là vont finir par tuer quelqu'un.

Heureux comme un habitant du Lesotho, qui jamais n'a à se préoccuper de ce genre d'actualité débile.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Mon prochain objectif dans cette can : Voir cette équipe merdique de l'afrique du sud discalifié :) !

Quel fils de **** d'entraineur no fair play !
 
Dommage pour le Maroc, reste l'espoir maintenant sur la Tunisie face au Togo... même si je sent que les 3 vont rentrer dans le même avion :fou :

Mon équipe l'Algérie à perdue :(

Le Maroc nos frères voisins la même :(

Reste nos autres frères ( Tunisiens )... on met l'espoir sur eux pour passer le premier tour
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Plus on avance dans la soirée, plus je ressens des crampes intérieurement, ces ****-là vont finir par tuer quelqu'un.

Heureux comme un habitant du Lesotho, qui jamais n'a à se préoccuper de ce genre d'actualité débile.


Tu n'es pas le seul, le 1er match je l'ai regarde avec indifférence, le 2eme je ne l'ai pas regarde, et puis celui la, au debut je me suis dit que je vais le regarder vite fait, peu importe le resulat, et puis a la fin j'ai cru, j'ai trop cru, comme il y a 20 ans, 15 ans, 10 ans........ect, mais fait *****, quelle p*** deception a la fin :(
 
Tu n'es pas le seul, le 1er match je l'ai regarde avec indifférence, le 2eme je ne l'ai pas regarde, et puis celui la, au debut je me suis dit que je vais le regarder vite fait, peu importe le resulat, et puis a la fin j'ai cru, j'ai trop cru, comme il y a 20 ans, 15 ans, 10 ans........ect, mais fait *****, quelle p*** deception a la fin :intello:
Vraiment dur à avaler cette défaite...
Mais p***** les frères, ça fait du bien de voir que je suis pas seul à être détruit par cette déception !
 
Ce que je retiens de ce match, c'est qu'on a une equipe de troisième zone, avec des pieds carrés, même Brieuc saint seurin equipe de national pourrait leur mettre la raclée, je retiens El Arabi et Chafni, deux quiches incapables de reussir un face à face avec le but grand ouvert, l'elimination s'est jouée là.
Des vrais attaquants ne ratent jamais normalement ça, d'autant qu'en face c'etait pas le Bresil ou l'Argentine (contre qui on aurait pris 10-0 minimum).
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Ce que je retiens de ce match, c'est qu'on a une equipe de troisième zone, avec des pieds carrés, même Brieuc saint seurin equipe de national pourrait leur mettre la raclée, je retiens El Arabi et Chafni, deux quiches incapables de reussir un face à face avec le but grand ouvert, l'elimination s'est jouée là.
Des vrais attaquants ne ratent jamais normalement ça, d'autant qu'en face c'etait pas le Bresil ou l'Argentine (contre qui on aurait pris 10-0 minimum).

N'importe quoi :)
Le Maroc joue bien quand il joue des équipes européennes ou latines ;)
 
Tu as raison, c'est nous les "Cap Vert" des temps modernes.
On a regressé sévèrement et on fait plus peur a personne.

depuis 2004 on fait plus peur personne, meme plus foutu a se qualifié pour la coupe du monde et a se faire ejecté des le premier tour d'une CAN on devra s'y habitué de notre statut de loozer pour un bon moment :(
 
LE seul regret c'est notre niveau de jeu aux deux premiers matches. J'espère que maintenent notre presse nationnale la femrme un peu et laisse le bonhomme travailler une équipe qui pourrait se qualifier pour le ocupe du monde ...Et surtout capable de gagenr la CAN 2015 au Maroc.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On rebrousse chemin, comme le plus souvent, nous ne devons pas être surpris de notre élimination ...

On aurait dû bouffer l'Angola ... mais on a pas réussi à planter des buts, à partir de là, il fallait être réaliste, passer ce 1er tour est devenu compliqué après le 1er match.

On a vu une belle équipe hier, ça reste notre seule consolation ... ça doit être très difficile pour eux ...

Taoussi a démontré qu'il mérite d'être à la tête de l'EN, il doit juste éviter la théatralisation à outrance ... On ne peut pas lui en vouloir pour cette élimination après 3 mois de travail, trop court pour construire, mais assez suffisant pour constater qu'on a besoin ni d'un Gerets ni d'un Henri ....

RDV dans deux mois pour le match contre la Tanzanie, et dans quelques mois contre la bande à Drogba ...

A suivre ....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On rebrousse chemin, comme le plus souvent, nous ne devons pas être surpris de notre élimination ...

On aurait dû bouffer l'Angola ... mais on a pas réussi à planter des buts, à partir de là, il fallait être réaliste, passer ce 1er tour est devenu compliqué après le 1er match.

On a vu une belle équipe hier, ça reste notre seule consolation ... ça doit être très difficile pour eux ...

Taoussi a démontré qu'il mérite d'être à la tête de l'EN, il doit juste éviter la théatralisation à outrance ... On ne peut pas lui en vouloir pour cette élimination après 3 mois de travail, trop court pour construire, mais assez suffisant pour constater qu'on a besoin ni d'un Gerets ni d'un Henri ....

RDV dans deux mois pour le match contre la Tanzanie, et dans quelques mois contre la bande à Drogba ...

A suivre ....

Il faudra gagner tous les prochains matchs pour être sûr de passer au 3ème tour des qualifs. Et ce, battre les Ivoiriens chez eux.

Je rappel pour ceux qui ne le savent pas que le troisième tour des qualifs pour le mondial 2014 se jouera en 2 matchs aller retour...

Ca va être bien chaud tout ça. :confused:
 
Si seulement on avait eu un milieu de terrain :desole:

Si seulement ils avaient livré la même prestation au deux matchs précédents, ils n'auraient à de subir ce qu'il s"est passé hier.......Quand tu vois le niveau des joueurs sudaf, tu dois les battre, la plupart jouent en ligue 2 et national, j'estime que l'on a rien à faire en quart si tu n'arrives pas à sortir d'un groupe qui était quand même à la portée du Maroc.....
En même temps fallait il s'attendre à mieux trois mois après l'arrivée du selectionneur et avec un changement total de joueurs.......Lorsque tu regardes la plupart des équipes nationales, même après un changement de selectionneur, tu gardes quand même une ossature, chez nous tu repars de zéro......Même si je ne suis pas un fervant de taoussi, j'éspère qu'il vont le garder pour justement bâtir une équipe qui tienne la route sur du moyen et long terme.
Tout n'est pas à jeter.....
 
Et puis el arabi, ce joueur est parti se perdre au Quatar, maintenant il paie les pots cassés, il est lourd, et en plus devant la cage il tire sur le gardien, sur les deux occas qu'il a il doit au moins en mettre une.....
 
Qui regarde encore les matchs de l'équipe nationale du Maroc ? !!!! :npq:
C'est devenu dan sma tete comme ici je vous parle de l'équipe nationale Tchadienne de Rugby ....ca vous interesse ca ? :D

P.S: j'ai cliqué sur un lien dans ce coin de ce forum par curiosité !
 
Elbotola.com. Commence à chercher un nouveau sélectionneur pour l'en , ces médias de ***** sont à l'image de cette pederation de ***** et qui donne ces résultats de ***** avec une politique de *****
 
Haut