CAN-2013 : Match Maroc - Afrique du Sud aujourd'hui

Tu rigoles....un ballon => un but.
C'est un joueur du raja, d'ailleur quel sang froid devant les buts, ce n'est pas Arabi ou chafni qui mettront ça.
c pas namli qui met le but? Al arabi n'a certes pas été efficace devant le but mais il a énormément pesé sur la défense. Chafni est un bon milieu technique mais qui s'emporte trop! en attendant même si ce n'est pas suffisant on fait mieux qu'il y a 2 ans. on n'a pas le choix il faut faire des matchs et des matchs et densifier notre équipe tout en foutant dehors les fortes têtes (Taarabt, Belhanda) qui n'apportent rien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Maintenant que la chaleur est tombé, la tristesse fait place à l'indignation :D, comment a-t-on pu se faire sortir d'une poule largement à notre portée, le seul match que je craignais est précisément celui qu'on a le plus dominé. Ces deux faces manquées m'énervent :fou: et je deviens encore plus fou en songeant que le CV nous a sorti de la CAN en marquant à la 91ème.


Sinon, faut l'admettre enfin, les botolistes n'ont rien à envier à nos pros, chakir a fait une belle CAN, Kadioui a assuré sur son heure de jeu, et pour Namli il est trop tôt pour s'enflammer, on va dire que le début est très prometteur.

Adoua doit définitivement être un milieu défensif , ce n'est pas comme si on n'avait pas ce qu'il faut derrière car pour moi , on tient nos 4 arrières.
Faut que Taoussi remercient Nadir comme il l'a fait avec Kharja, place à la génération suivante,le successeur aura deux ans pour accumuler les bourdes avant nôtre CAN.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je vous trouve dur avec le Maroc. ils ont pas démené. certes, ils se sont réveillés tard mais bon, au moins, ils peuvent sortir la tête haute par rapport aux autres pays maghrébins. Pas assez de maturité tactique les équipes maghrébines et sur le coup, en dépit de qq arrêts décisifs, le gardien était svt mal placé. Et puis, faut pas écarter que l'Angola a laissé passer le Cap vert en sous jouant.

3ich al maghrib. Rdv au Maroc pour la prochaine CAN

++
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tu voudrais qu'ils disent quoi pour te soulager?
Qu'on prenne exemple sur la Côte d'Ivoire il y a quelques années et qu'on envoie toute l'équipe dans un camp militaire?
au moins ils sont toujours favoris et fort

go ahead sabri el hamouchi you do the good work.
 
c pas namli qui met le but? Al arabi n'a certes pas été efficace devant le but mais il a énormément pesé sur la défense. Chafni est un bon milieu technique mais qui s'emporte trop! en attendant même si ce n'est pas suffisant on fait mieux qu'il y a 2 ans. on n'a pas le choix il faut faire des matchs et des matchs et densifier notre équipe tout en foutant dehors les fortes têtes (Taarabt, Belhanda) qui n'apportent rien.


Non c'est hafidi, il a a été rappelé après la blessure de namli.
C'est ce que je dis sur Arabi, il fait tt bien sauf la finition mais C qd même les buts qu'on attends d'un attaquant ==> il faut qu'il bosse la finition sinon sur l'esprit de Al Arabi rien à dire.
Pr Taarabt, ça ne mérite même pas qu'on s'attarde dessus...behandi, il faut qu'il se remette en question.
Chafni, fih nafss 3la ahmadi et harmach mais qu'il arrête de contester bon sang.
 
Maintenant que la chaleur est tombé, la tristesse fait place à l'indignation , comment a-t-on pu se faire sortir d'une poule largement à notre portée, le seul match que je craignais est précisément celui qu'on a le plus dominé. Ces deux faces manquées m'énervent :fou: et je deviens encore plus fou en songeant que le CV nous a sorti de la CAN en marquant à la 91ème.


Sinon, faut l'admettre enfin, les botolistes n'ont rien à envier à nos pros, chakir a fait une belle CAN, Kadioui a assuré sur son heure de jeu, et pour Namli il est trop tôt pour s'enflammer, on va dire que le début est très prometteur.

Adoua doit définitivement être un milieu défensif , ce n'est pas comme si on n'avait pas ce qu'il faut derrière car pour moi , on tient nos 4 arrières.
Faut que Taoussi remercient Nadir comme il l'a fait avec Kharja, place à la génération suivante,le successeur aura deux ans pour accumuler les bourdes avant nôtre CAN.


Namli n'a pas joué mon frère (il est blessé), c'était hafidi.
Al adoua était énorme sachant que c'est joueur du botola (wac).
Je suis pas d'accord pr Nadir...C'est notre sauveur sinon on aurait pris pleins de buts :D
 
Namli n'a pas joué mon frère (il est blessé), c'était hafidi.
Al adoua était énorme sachant que c'est joueur du botola (wac).
Je suis pas d'accord pr Nadir...C'est notre sauveur sinon on aurait pris pleins de buts :D

Mdrrr sincèrement merci à lui pour son apport mais il faut qu'il passe le relais maintenant...

Il m'a bien fait rire sur sa tentative de perte de temps... alors qu'on était éliminé!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Quel rapport?

Je réponds à la personne qui est gênée par le faite qu'un journaliste essaie de positiver après cette défaite.
Tout n'est pas à jeter dans cette équipe!
c'est normal de positiver

tu a parlé de la côte d'ivoir

et que la cote d’ivoire malgré son passage par la case de la caserne militaire à l’époque de la junte, j'ai vu ce documentaire, drogban était furieux, il hâtait de rentrée à Chelsea
 
Jvais en faire des cauchemars de ce match ! Et quel match ! Entre la joie, la colère, la déception, re-joie, re-deception, re-envie de frapper 2-3 joueurs marocain, et bref....

Jpourrais même pas dire si ils ont bien joué ou pas. Jsavais que le Maroc est un pays de schizophrènes, mais je pensais pas que ça allait jusqu'à la façon de jouer au foot.

Bye bye le Maroc. On fera mieux la prochaine fois, Inchallah.
 
Par contre je ne comprends pas que l'entraineur SA ne soit pas expulsé....limite, il insultait tt le monde....j'aurai bien voulu qu'on gagne avec le cap-vert pr éliminer ce gros C...mais ma3lich la chance était de son côté.
 
c'est normal de positiver

tu a parlé de la côte d'ivoir

et que la cote d’ivoire malgré son passage par la case de la caserne militaire à l’époque de la junte, j'ai vu ce documentaire, drogban était furieux, il hâtait de rentrée à Chelsea

T'as du confondre, Drogba n'était pas encore international à l'époque. C'était la génération Bakayoko et compagnie...

Bref je pense que t'as pas compris le sens de mon poste, mais pas grave ;)
 
camp militaire ? et puis quoi encore? ce sont ceux qui ont été sélectionnés pour représenter le Maroc dans une compétition internationale.Quand ils sont mauvais il faut leur dire et même si on gagne et quand ils sont bons sur une compétition il faut les remercier d'avoir bien représenté le Maroc.

sur cette CAN on a été mauvais même si le dernier match a montré du positif et aurait dû mériter mieux. Je pense que les sportifs marocains de façon générale manquent de mental pour progresser, s'entrainer dur et gagner des matchs en compétition.
Le Maroc est une équipe africaine quelconque, moyenne aujourd'hui et il faut en prendre conscience. On ne va pas être les favoris de la prochaine CAN parce qu'on fait 1 bon match sur 5.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Namli n'a pas joué mon frère (il est blessé), c'était hafidi.
Al adoua était énorme sachant que c'est joueur du botola (wac).
Je suis pas d'accord pr Nadir...C'est notre sauveur sinon on aurait pris pleins de buts :D

Oui exact, je me suis laissé déstabilisé par le maillot :D.

Suis d'accord, Nadir a fait une belle CAN, tout comme Kharja il y a un an, mais voilà, ce n'est plus le perdreaux de l'année. Par chance, on va avoir une quinzaine de mois sans courir après la pression des résultats, c'est le moment de tester la génération suivante. Puisque les botolistes ont répondu présent, et puisqu'une CHAN se prépare , en espérant qu'ils s'y qualifient et qu'ils y face bonne figure, c'est le moment de créer une ossature de locaux appelables à merci et auxquels on pourrait même intégrer les marocains du championnat russe lors de leurs longues périodes d'arrêts.

Ce serait bien malheureux, si on n'arrivait pas à dégager 5 ou 6 titulaires évoluant au Maroc.
 
Pow Wow - Le Lion est Mort ce Soir - YouTube

Merci à l'équipe de l'afrique du sud , du maroc , du cap vert et de l'angola qui nous ont fournit deux super beau match , j'ai rarement vu tant de spectacle et suspense en si peu de temps.

Déçu par le Maroc qui se sont reveillés trop tard dans la compétition mais ils ont bien joué ce soir même si ils ont perdu énormément de ballon.

Le Cap Vert tout le monde ne s'y attendais pas , cela montre qu'il n'existe plus de petite équipe en Afrique.
 
Tu voudrais qu'ils disent quoi pour te soulager?
Qu'on prenne exemple sur la Côte d'Ivoire il y a quelques années et qu'on envoie toute l'équipe dans un camp militaire?

camp militaire ? et puis quoi encore? ce sont ceux qui ont été sélectionnés pour représenter le Maroc dans une compétition internationale.Quand ils sont mauvais il faut leur dire et même si on gagne et quand ils sont bons sur une compétition il faut les remercier d'avoir bien représenté le Maroc.

sur cette CAN on a été mauvais même si le dernier match a montré du positif et aurait dû mériter mieux. Je pense que les sportifs marocains de façon générale manquent de mental pour progresser, s'entrainer dur et gagner des matchs en compétition.
Le Maroc est une équipe africaine quelconque, moyenne aujourd'hui et il faut en prendre conscience. On ne va pas être les favoris de la prochaine CAN parce qu'on fait 1 bon match sur 5.

Si tu comprends pas que c'est de l'ironie, je peux rien pour toi akhi!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi ce que je veux, c'est de garder Taoussi, ça ne sert strictement à rien de changer d'entraineur. Il a prix l'équipe sous son aile qu'il y a de ça 3 mois seulement. Faut pas l'oublier...

Le véritable changement, doit être fait à la tête de la fédé !!

Il nous faut une fédération démocratique avec de vrais personnes qui s'y connaissent dans le football. Et non pas des Fassi Fihri et leur clans de pompeur de fric, y'en as marre de leur gueule sérieuement. On veut un véritablement président de fédé élu démocratiquement !!!
 
Moi ce que je veux, c'est de garder Taoussi, ça ne sert strictement à rien de changer d'entraineur. Il a prix l'équipe sous son aile qu'il y a de ça 3 mois seulement. Faut pas l'oublier...

Le véritable changement, doit être fait à la tête de la fédé !!

Il nous faut une fédération démocratique avec de vrais personnes qui s'y connaissent dans le football. Et non pas des Fassi Fihri et leur clans de pompeur de fric, y'en as marre de leur gueule sérieuement. On veut un véritablement président de fédé élu démocratiquement !!!


Tout a fait daccord avec toi. Le gars il a 3 casquettes stp : l'eau potable, l'électricité et le foot au Maroc ! WTF !!??!!!
 
Haut