CAN-2013 : Match Maroc - Afrique du Sud aujourd'hui

On leur a pas dit qu'il faut gagner au moins un match pour se qualifier ?

C'est toujours le premier match qui est déterminant.

Et en plus, s'il sont pas capables de battre l'île du Cap Vert... Faut être sérieux.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils ont bien joué malgré tout
une bonne équipe
un bon entraineur
quitter par la grande porte
mérite les applaudissement et tête haute
c'est le foot
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Incapable de tenir un score après avoir menée deux fois au score surtout à 5 minutes de la fin.

Incapable de tuer le match avec deux face à face au gardien.

Résultat joueur en carton ...et élimination.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quelque part, c'est une bonne nouvelle pour moi, je n'ai jamais eu autant de sensation acide dans le corps, pour moi la CAN est fini et bravo au cap vert, la seule équipe a avoir mérité sa place au quart en jouant pleinement 3 matches.
 
Et en plus, s'il sont pas capables de battre l'île du Cap Vert... Faut être sérieux.

Mais arrêter de sous-estimer cette équipe du Cap Vert bon sang, nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80 où les logiques étaient respectée...faut vous mettre à l'heure de la mondialisation les amis...même si le classement fifa est discutable cette équipe du Cap Vert est devant l'angola, l'Afrique du Sud et devant le Maroc..c'est une équipe qui de tout évidence perd peu de match
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Quelque part, c'est une bonne nouvelle pour moi, je n'ai jamais eu autant de sensation acide dans le corps, pour moi la CAN est fini et bravo au cap vert, la seule équipe a avoir mérité sa place au quart en jouant pleinement 3 matches.


Si on veut etre objectif contre le Cap Vert 3- O à la mitemps contre nous, il avait pas photo...

Qualification mérité du Cap Vert...
 
Ils nous manquent l’efficacité et on est faible niveau moral....c'est impressionnant comment on s'est replie alors qu'on maitriser le match....et dès qu'on prends un but, on fond....pr une fois le match était plein...ils auraient dû faire la moitie de ce qu'ils ont fait aujrdh aux 2 matchs précédents ==> on serait qualifié.
 
Alarabi aurait pu leur porter le coup fatal en inscrivant le second but en 1ere mi temps ce qu'il a raté ne s'explique pas. En plus l'arbitre a fermé les yeux sur un pénatly pour nous. Nous nosu sommes mis dans ce petrin en ne gangant pas les deux maths précedents
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Toujours pareil avec cette équipe, toujours la même chose...

La qualification s'est joué au 1er match... Ca sert strictement à rien d'attendre le dernier match pour espérer une qualif.

Equipe en carton. Changer l'entraineur même s'il est à ***** ne résoudra rien.
 
Haut