Cantine laïque?

que suis tu du Coran ?
Pourquoi suis tu le Coran et pas autre chose et pourQuoi tu suis une religion à laquelle tu croi pas ?

Déjà qu'on soit clairs j'ai pas de religion vu que mon guide est le Coran.

Et j'essaye d'appliquer tout du Coran au maximum et surtout le comprendre au maximum. Parce que quand on ne sait pas le lire on ne le comprend pas et on ne risque pas de l'appliquer.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Déjà qu'on soit clairs j'ai pas de religion vu que mon guide est le Coran.

Et j'essaye d'appliquer tout du Coran au maximum et surtout le comprendre au maximum. Parce que quand on ne sait pas le lire on ne le comprend pas et on ne risque pas de l'appliquer.
Salam,

Là je crois que tu lui as retourné le cerveau, tu crois, tu crois pas, tu lis le coran t'as pas de religion :bizarre:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je me rappelle qd j étais à la fac en Espagne un jour le chef cuisinier m a demandé pourquoi je mangeais pas la viande qd je lui ai expliqué le lendemain ils ont commencé à mettre du poisson ds le menu.respect pour lui
en France il t'aurait ajouté des lardons dans ta salade...
 
Déjà qu'on soit clairs j'ai pas de religion vu que mon guide est le Coran.

Et j'essaye d'appliquer tout du Coran au maximum et surtout le comprendre au maximum. Parce que quand on ne sait pas le lire on ne le comprend pas et on ne risque pas de l'appliquer.
Re mais comment esai tu de la comprendre? Car pour le comprendre y fo connaitre lhistoir du prophete vu ke le coran a étai révélé au prophete suivant se qui se passé dans sa vie pendan les 23 ans de révélation
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Re mais comment esai tu de la comprendre? Car pour le comprendre y fo connaitre lhistoir du prophete vu ke le coran a étai révélé au prophete suivant se qui se passé dans sa vie pendan les 23 ans de révélation
Salam,

Ben voyons, Allah aurait fait descendre un livre que personne ne peut comprendre à moins de faire partie des savants d'autres livres...
Pourquoi donc Allah, n'a t'il pas simplement inspiré les hadiths on aurait gagné du temps....
 
Salam,

Ben voyons, Allah aurait fait descendre un livre que personne ne peut comprendre à moins de faire partie des savants d'autres livres...
Pourquoi donc Allah, n'a t'il pas simplement inspiré les hadiths on aurait gagné du temps....
Qui a dit qui falai etre un savant pour connaitre le vie du prophete ? Tu peu te procuré des biagraphi tré facilement de nos jours
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Ben voyons, Allah aurait fait descendre un livre que personne ne peut comprendre à moins de faire partie des savants d'autres livres...
Pourquoi donc Allah, n'a t'il pas simplement inspiré les hadiths on aurait gagné du temps....

ceux qui vivaient au temps du prophète n'en avaient pas besoin.... ceux après lui en ont besoin
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Qui a dit qui falai etre un savant pour connaitre le vie du prophete ? Tu peu te procuré des biagraphi tré facilement de nos jours
Et bien entendu les biographies du prophète Muhammed, basées sur les hadiths, sont validées par Allah et doivent servir de référence pour comprendre le livre qu'Allah nous a donné mais qu'Il ne veut pas qu'on comprenne...
 
Haut