Cantine laïque?

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
et alors? tu n'arrive pas a faire la différence entre un pays laïc et un pays qui ne l'est pas.... sinon rien tu peux te rendormir....
Parce que un pays musulmans ne doit pas respecter l'autre alors que le pays laïc se doit de le faire.. En tout cas c'est ce que je comprends
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parce que un pays musulmans ne doit pas respecter l'autre alors que le pays laïc se doit de le faire.. En tout cas c'est ce que je comprends
le truc c'est qu'on s'en fou de ce qui se passe dans les autres pays, on se bat pour le notre....
 
Parce que un pays musulmans ne doit pas respecter l'autre alors que le pays laïc se doit de le faire.. En tout cas c'est ce que je comprends
Non c pas une question de respect c'est que en étant dans un pays musulman tu doit faire avec les regle de lislam qui ne sont pas discutable mais quand tu vie dans un pays laïc tu tâtent à que se pays traite toute le religion pareil
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Non c pas une question de respect c'est que en étant dans un pays musulman tu doit faire avec les regle de lislam qui ne sont pas discutable mais quand tu vie dans un pays laïc tu tâtent à que se pays traite toute le religion pareil
Même réponse qu'à @sempro il faut avancer de façon intelligente et être patient, qui si je ne me trompe est une grande vertu pour le musulman
 
Même réponse qu'à @sempro il faut avancer de façon intelligente et être patient, qui si je ne me trompe est une grande vertu pour le musulman
C est mais la patience en elle même ne suffi pas il faut aussi se levé comme les font les citoyens français car beaucoup de musulman oublie qu'il sont aussi français et qu'il on aussi le droit de marché place de la rep quand ils sont pas daccor
 
J'ai pas dit que la France n'était pas hypocrite. J'ai dit que ça ne mérite pas une polémique parce que dans le même temps ils font passer les réformes du code du travail derrière et pendant ce temps les musulmans sont en train de dire "on veut des menus sans porcs" - par contre vous pouvez nous exploiter derrière mais on mangera pas de porc.

Et puis attends tu parles d'hypocrisie quand tu dis que la France dit ce qu'elle ne fait en réalité pas, mais les musulmans sont pas les derniers dans cette polémique débile non plus. Je t'explique : les sunnites pensent que le porc est haram n'est-ce pas ? Oui, très bien. Les sunnites pensent que le poulet improprement égorgé selon leur dogme est haram aussi n'est-ce pas ? Alors pourquoi y'a pas de polémique sur le poulet.

Ça veut rien dire de déballer des haramitudes sur le chonc alors qu'à côté quand vos enfants graillent du poulet non halal vous n'en avez rien à faire. Pourtant c'est le même genre de péché : manger de la nourriture illicite.


Donc en conclusion cette polémique c'est pour faire parler les c.ons (et je n'y échappe pas apparemment - merci ton topic).
Mdr m. Erde je me suis fais avoir :p
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
C est mais la patience en elle même ne suffi pas il faut aussi se levé comme les font les citoyens français car beaucoup de musulman oublie qu'il sont aussi français et qu'il on aussi le droit de marché place de la rep quand ils sont pas daccor
Tu sais beaucoup de musulmans se sentent français que lorsqu'ils ont des revendications, pour le reste il faut repasser...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
expliques, je ne comprends rien...
De plus en plus de communes retirent un menu de substitution qui n'avait jamais posé de problème, les politiques et les médias s'en donnent à coeur joie et les dindons de la farce sont les musulmans qui deviennent détestés dans un pays où ça se passait pas trop mal...
 
Haut