Caractere a etre sur la defensif l'amour ne me rend ni sourd ni aveugle

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Chemsy tu me connais je suis un ange:ange:^^
hier sur un topic je lui ai repondu gentillement le mec me traite de fausse blonde et je ne sais quoi d'autre
je manque par de respect mais la connerie et mechanceté gratuite je dis NON!!
Ben non en fait je te connais pas :desole: ou je me souviens pas de toi :desole: mais si tu le dis je te crois :D
 
mmmm! je constate que vous souffrez du trouble de la confiance non effective! vous avez du être déçu par la vie à mainte reprise ce qui vous pousse à adopter cette attitude de preservation de soi et de son intérieur modulatoire!
je crainds pour vous, qu'a force d'entrer dans cette grotte faite de rocher et de roche, vous vous murez dans une profonde solitude solitaire!!!
Ce n'est pas saint du tout! sachez qu'il existe un moyen de pouvoir regagner cette foi en la vie que vous avez perdu! Il vous suffit de puiser en vous cette lumière lumineuse qui illumine ce qui fait de vous ce que vous etes! à savoir une personne qui a le droit de croire et de faire confiance!

n'ayez plus crainte en la vie et laissez vous porter par l'amour qui vient à vous!
















voilà ce que je ponds (bah vi les vaches de mnt pondent) quand il est passé minuit :intello:
Toi t'es une escroc ta dit tu croie pas a l'amour
 
Impossible Mohamed n'a pas besoin d'aide même wanted Kant il est pri pour cible c'est lui qui trible et gribble c'est horrible interlocuteur un peu moqueur qui parle sans conscience ni prestance pas besoin d'étaler mes conaisance eux c'est de l'intolérance de la bêtise en substance de l'incohérence il sont le nivo canivo et un langage de bouffon et de Charlot des rigolo
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ohh rien de grave hamdullah :) c'était juste une journée, ou je n'ai pas su gérer mon manque de patience face à ma situation pro qui est inexistente :p et comme j'ai horreur d'être impatiente lool ça m'énerve:p
allez ma poule broute un peu d'herbe , prends ton temps à la mastiquer et dodo :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi t'es une escroc ta dit tu croie pas a l'amour

ohhh tu n'as pas vu que j'étais en mode marabout psychologique??? faut bien baratiner un peu pour redonner vie aux gens!!!

quand un médecin a un patient mourrant! il va pas lui dire :"tu vas morflé!!! tu vas souffrir au point que tu me supplira de t'achever!!!"

non! non! il lui dira! nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire en sorte que vous puissiez suivre le traitement sans grand désagrément!!

allez ma poule broute un peu d'herbe , prends ton temps à la mastiquer et dodo :)

je ne vais pas tarder:p
 
Haut