Caractere a etre sur la defensif l'amour ne me rend ni sourd ni aveugle

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En vrai en s'en fou de ta life appel directe ta pote
Ahh tu veux jouer :sournois: fais gaffe mohamed tu vas pleurer , moi je joue pas en rime , je vois que tu es le roi de la frime , tu sors des phrases toute faite, digne d'un mec qui se la pète.
Va jouer dans la cours des grands et ensuite on parle si tu en sors vivant!!
Allez oust :D
 
Ahh tu veux jouer :sournois: fais gaffe mohamed tu vas pleurer , moi je joue pas en rime , je vois que tu es le roi de la frime , tu sors des phrases toute faite, digne d'un mec qui se la pète.
Va jouer dans la cours des grands et ensuite on parle si tu en sors vivant!!
Allez oust :D
looooooooooooooooooooool alors il est pas drôle Momo:eek::eek:
Ouais mais je pense que ça lui fera du bien qu'on se capte toute les trois ( et à moi aussi )
Elle soufflera un peu :)
on en reparle inchAllah^^
 
Chut arête de faire de la flûte t'est en route comme une outre ta rien dans le fute ta rien dans le fute hors sujet tu chutt reste dan ta hutte ton enfer imaginaire d'où tu vocifère plein de nerf en colère tu cherche la guerre tu berbère de l'air t'est qu'une poussière et la je suis pas vulgair tu veut du hardcorp que je te traine sur le décor petit porc africain du nord survivor je te décor version carnivor chutt t mort
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Chut arête de faire de la flûte t'est en route comme une outre ta rien dans le fute ta rien dans le fute hors sujet tu chutt reste dan ta hutte ton enfer imaginaire d'où tu vocifère plein de nerf en colère tu cherche la guerre tu berbère de l'air t'est qu'une poussière et la je suis pas vulgair tu veut du hardcorp que je te traine sur le décor petit porc africain du nord survivor je te décor version carnivor chutt t mort
Je berbère de l'air ? :D :D

Franchement merci pour ce fou rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mohadu30, j'espère que tu le fais exprès d'être ainsi! parce que franchement, ça me ferait mal de me moquer de quelqu'un qui est vraiment ainsi

:indigne:
 
Si il est mignon pour le moment je l'aime bien ( il mets 3aaaaaaaaaaaaaam à répondre il doit être en trimes sur google :D)Que des impro iinstantané gogolita pas besoin du virtuel pour être réel et avoir une cervel mamzel poubel tu cherche un halel ou des coup dan l'aile une etincel sa vir au criminel délit sexuel
Ok ça marche :)

member: 344169"]looooooooooooooooooooool alors il est pas drôle Momo:eek::eek:

on en reparle inchAllah^^[/quote]
Mdr
Si il est mignon pour le moment je l'aime bien ( il mets 3aaaaaaaaaaaaaam à répondre il doit être en train de chercher des rimes sur google :D)

Ok ça marche :)
Jamais que de l'impro instantane
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis pas boudiste mais musulman et c'est vous les psodo personage virtuel qui squate les forum que pour partager vos betise et vos conerie
Ben oui tu vois nous on se prend pas au sérieux , on vient on rigole on dit des conneries , parfois quand les gens posent de vrais questions pour de vrais conseils on les conseils , et après on repart en rigolade :)
Bienvenue sur Bladi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben oui je vois les personnage que des virtuel qui on perdu la cervel il passe tout leur temps a dénigré sur des forum ha décomplexée être méchant dénigré mais les pauvre non pas de vie et qui ne preuve pas débattre sur des sujet ou des situation qu'il n'auron jamais voil
Dénigrer ? c'est toi qui dénigre depuis le départ , j'ai été gentille avec toi tu m'agresse alors voilà quoi mais bon bienvenue quand même :D
 

linda3

VIB
ça peut être déroutant quand tu viens d'arriver , au départ tu de demandes si les gens ne sont pas en train de se foutre de ta gueule, parfois c'est pas le cas et souvent c'est le cas :D

Pour ne pas dire qu ils se foutent toujours de ta geulle :D

Mo8 aussi je regarde confession intime et je t avoues que je kiffes encore olus avec un verre dans le nez :D


@Lilyla tu merite la lapidation sur la olace publique bladinautique mais a coup de bisou :love:
 
Vous jouer les fou et les folles moi je rigole sa jou des rôle sa semble drol personnes m'enrole j'ai les pied bien au sol et la tête sur les epaul trop de bébête sur internet alors je m'éclate jusqu'à en avoir mal a la catharate mais joublie pas de récité mes sourate je un croyant pas une illusion un fin semblant un jeu de séduction séduction inspirée par satan narel blise
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous jouer les fou et les folles moi je rigole sa jou des rôle sa semble drol personnes m'enrole j'ai les pied bien au sol et la tête sur les epaul trop de bébête sur internet alors je m'éclate jusqu'à en avoir mal a la catharate mais joublie pas de récité mes sourate je un croyant pas une illusion un fin semblant un jeu de séduction séduction inspirée par satan narel blise
Tu veux pas parler normalement sur les posts et ouvrir un post que tu appelerai " Des rimes quand j'm'exprime " Et où tu mettrais toutes tes rimes :)
 
Haut