Caractere a etre sur la defensif l'amour ne me rend ni sourd ni aveugle

Impossible Mohamed n'a pas besoin d'aide même wanted Kant il est pri pour cible c'est lui qui trible et gribble c'est horrible interlocuteur un peu moqueur qui parle sans conscience ni prestance pas besoin d'étaler mes conaisance eux c'est de l'intolérance de la bêtise en substance de l'incohérence il sont le nivo canivo et un langage de bouffon et de Charlot des rigolo

Ça craint de parler de soi à la 3e personne!! :intello:
Remarque, c'est mieux qu'à la 3e du pluriel, encore que ce n'eut été qu'un trouble orthographique en prime. :pleurs::pleurs:

Punaise Moha ... Ça m'attriste si c'est la façon dont tu perçois tous ceux qui ont une perception différente de la tienne ou exprime une opinion que tu ne partages pas.
 
il a pas encore posté une de ses chansons dommage,si j'etais producteur je le prends direct.

Bah moi je n'achèterais pas. Il est bien trop noir dans l'âme. Il n'exprime que de son dégout des autres. Il se voit comme la seule étoile qui scintille et brille de mille feu à l'apogée du ciel et les autres que des merdes. :(
 
Vous jouer les fou et les folles moi je rigole sa jou des rôle sa semble drol personnes m'enrole j'ai les pied bien au sol et la tête sur les epaul trop de bébête sur internet alors je m'éclate jusqu'à en avoir mal a la catharate mais joublie pas de récité mes sourate je un croyant pas une illusion un fin semblant un jeu de séduction séduction inspirée par satan narel blise

Punaise, momo .... À qui le dis-tu?! :rolleyes:
Il y a vraiment trop de bébêtes sur internet. Et on s'éclate aussi mais pas les cataractes! :D
 
SLM oten'engage qumF, post: 12190782, member: 162364"]Bah moi je n'achèterais pas. Il est bien trop noir dans l'âme. Il n'exprime que de son dégout des autres. Il se voit comme la seule étoile qui scintille et brille de mille feu à l'apogée du ciel et les autres que des merdes. :([/quote]
Slm sa nengage que toi de juger et de fasoner des visage au
 
de tout manier on vous feras toujours se que vous nous fait , confiance ou pas on s en-fout on finira par vous doubler si vous chercher des problème a nous les femmes .et vive les femmes
 
Haut