«Casa Negra» ou quand Lakhmari rend hommage à la ville blanche

Amine

En mode pause
tu connais les doritos? c'est encore meilleur que les popcorn je te di ça com ça moi..comme ça tu sauras quoi prendre la prochaine fois : rolleyes: euh fromage stp:D

Cette question ne m’est pas adressé, mais je tenais à te dire ce que tu trouves de bon c’est un pur produit chimique de fromage qui n'est pas vraiment recommandé pour ta santé …..Voila j’ai fait mon travail de communication :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cette question ne m’est pas adressé, mais je tenais à te dire ce que tu trouves de bon c’est un pur produit chimique de fromage qui n'est pas vraiment recommandé pour ta santé …..Voila j’ai fait mon travail de communication :langue:
Ma fou com si ts les microbes ingurgités depuis des années déjà étaient bons..en plus ça compense bcp de choses :D
 

Amine

En mode pause

MidoLeFou

Bladinaute averti
boooooooof mais c'est quoi ce film pourriiiiiiiii

j'ai perdu 2 h pour le voir,c koi le but? racontez l'histoire de Casa ou montrer ce qu'on voit quotidiennement dans cette ville!!!

c'est quoi la valeur ajoutée!?

RIEN
 
hiya fassaraha vis a vis religion on sait tous que......
ouila jina nchoufou ssahe ,ratawahade machade religion ...lahouma bnadam y rkhafha shwiya.
k , mais ana en tant que maghribi ou wlde casa , ssatani badahek surtout le fameu et notre cher acteur ben brahim je pense que si on lui donne une chance, il pe aller loin dans le cinema moderne et je vous promet ca ,d ailleur il est parmis les premiers du cinema marocain et il avait toujours cette figure masculine effrayante et tbzniss.
avec son style ben brahim a reussi le film , un peu de copie de denzel washington `training day` a la fin du film , mais le producteur qui devrai enrichir le tout ...et ne pas laisser ben brahim `zrika` seul qui anime le film ,walakine gha tssatite badahek hade ben brahim jamais il changera , j ai toujours aime cet acteur ,on aimerai bien des films de lui j espere qu il lis ce message ,et il figure parmis les acteur les + que j aime au maroc tel que mohamed el BASTAOUI saad lahe aziz khadija assad abdelatif hilal et celui qu on nomme tahar belfaryatte abdelkader mottaa comme ca ,des acteurs quii meritent .
je vis ici a vancouver et je suit toujours des films marocain par net, ce n est pas l erreur des acteurs ,mais la production au maroc reste faible on demande tbeaucoup d actions et moins de mot vulgaire qui ont un peu exagere mais quand meme daze kolchi 3la wjahe ben brahim et j apprecie cet acteur imbattable ch3aabi et franc .

ben brahim continu tu as du talent crois moi ...tu commence a t approcher du rayon americain
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hiya fassaraha vis a vis religion on sait tous que......
ouila jina nchoufou ssahe ,ratawahade machade religion ...lahouma bnadam y rkhafha shwiya.
k , mais ana en tant que maghribi ou wlde casa , ssatani badahek surtout le fameu et notre cher acteur ben brahim je pense que si on lui donne une chance, il pe aller loin dans le cinema moderne et je vous promet ca ,d ailleur il est parmis les premiers du cinema marocain et il avait toujours cette figure masculine effrayante et tbzniss.
avec son style ben brahim a reussi le film , un peu de copie de denzel washington `training day` a la fin du film , mais le producteur qui devrai enrichir le tout ...et ne pas laisser ben brahim `zrika` seul qui anime le film ,walakine gha tssatite badahek hade ben brahim jamais il changera , j ai toujours aime cet acteur ,on aimerai bien des films de lui j espere qu il lis ce message ,et il figure parmis les acteur les + que j aime au maroc tel que mohamed el BASTAOUI saad lahe aziz khadija assad abdelatif hilal et celui qu on nomme tahar belfaryatte abdelkader mottaa comme ca ,des acteurs quii meritent .
je vis ici a vancouver et je suit toujours des films marocain par net, ce n est pas l erreur des acteurs ,mais la production au maroc reste faible on demande tbeaucoup d actions et moins de mot vulgaire qui ont un peu exagere mais quand meme daze kolchi 3la wjahe ben brahim et j apprecie cet acteur imbattable ch3aabi et franc .

ben brahim continu tu as du talent crois moi ...tu commence a t approcher du rayon americain
sir allah yerdi alik :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
vu et revu

malgré les petits moyen, et les nombreuses expressions "paillardes" c'est un bon film
et puis les 2 acteurs...mmh mama miya! : D
et aussi la mamie (celle qui tient le bar, elle fait délirer)

elle est délirante et très forte dans son role ;)

Je l'ai vu hier, j'ai bien aimé il était cool.

Mais quand meme vous imaginez qu'ils passent sa sur 2M :e ek:


pourquoi pas?

!D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai vu le film ! mis a part tekhsser el 8edra 3la je8d :rolleyes:

La moralité est pas mal !! en gros ! " La8oma l7ez9a o békhér fe bladi ! wela temara fel kharij :D"
 
je l'ai vu hier soir, vraiment sympa. C'est pas un chef d'oeuvre mais la qualité des images etc...font je pense que ce film marquera un tournant dans l'histoire du cinéma marocain.
 
salut à tous,

je félicite le réalisateur de casanera pour l' ORIGINALITE du filme je dit bien l'originalité du filme . en effet c le premier filme ou des acteurs parlent comme de vrais marocains, enfin casawi. donc bravo.
à par ça rien d'intéressant
l'histoire c tout simplement une fiction. et ***** ni début ni fin (bon, c un filme marocain 3adi cherches pas à comprendre l'histoire) je m'explique :

j'ai grandi à casa et les casawis serons d'accord avec moi que, le mec ne peut pas embaucher ou obliger des gamins a vendre des cigarettes pour lui ( heeheeey mais ils nous prennent pour qui) . les 'stafet' ne poursuivent jamais 'shab détail' (wayli homa faykin lihom men n3as) . et le mec avec son 'chinioul' vraiment ga3 lbssala. et la serise c la fille, soi disant 'bourgoise', à la marocaine bien sur lool, qui monte sur le toit de l'immeuble et crie casablanca, j'ai envie de dire au mec (meme pas dans tes rèves ).

donc si g a noté le filme sur 20 je donnerai 11/20.
 
Haut