«Casa Negra» ou quand Lakhmari rend hommage à la ville blanche

En fait c'est une des réalités de Casa quoi ...
J'aime bien le langage (pas les insultes lol : D) pure casawi surtout Karim, j'aime troooooop cmt il parle :rouge :, j'aime bien l'environnement c'est casa quoi, et puis certaines réalités, la vie de Karim, de Adil, ...
Et j'aime bien la partie où Adil parle de Malmö et il dit qu'il oublie toute cette m****, il décrit vraiment bien le mauvais côté de casa ...

Je sais pas d'où tu es au Maroc, mais imagine, on fait un film sur ta ville, bon c'est vrai que c'est le côté obscur mais ça reste la ville, on montre plein d'endroits ...

Ok d'accord, merci d'avoir répondu ;)
C'est ce qu'on m'a dit... c'est le coté obscur de Casa (CasaNegra...)

Si on fait un film sur ma ville, je pense que je serais tout aussi enthousiaste que toi :D mais je sais pas trop de quoi ils parleraient... peut être du boucher de la médina qui a vendu de la viande humaine :eeeeeeeek:
 
Ok d'accord, merci d'avoir répondu ;)
C'est ce qu'on m'a dit... c'est le coté obscur de Casa (CasaNegra...)

Si on fait un film sur ma ville, je pense que je serais tout aussi enthousiaste que toi :D mais je sais pas trop de quoi ils parleraient... peut être du boucher de la médina qui a vendu de la viande humaine

c'est sa ville c'est pourquoi elle fait pas la difference .
Sa ville c'est bruxelles ;-)
 
et dire que c'est un rbati de descartes à la base..qui aurait cru

Sérieuxxx!!!!!! :eek:
C'est plus le "rbati" qui me choque lol !!

Sinon y'a aussi un autre acteur, benchemssi qui a fait dans al 9adiya (la série), et aussi dans un film où il voulait aller au Canada, j'ai trop aimé comment il parle et surtout qu'il parle parfaitement darija et français, c'est ce que j'aime ...

Ok d'accord, merci d'avoir répondu
C'est ce qu'on m'a dit... c'est le coté obscur de Casa (CasaNegra...)

Si on fait un film sur ma ville, je pense que je serais tout aussi enthousiaste que toi mais je sais pas trop de quoi ils parleraient... peut être du boucher de la médina qui a vendu de la viande humaine :eeeeeeeek:

Y'a pas de soucis!

De la viande humaine :eek:
Allah ister, il l'a trouvait où ??????
 
Sérieuxxx!!!!!! :eek :
C'est plus le "rbati" qui me choque lol !!

Sinon y'a aussi un autre acteur, benchemssi qui a fait dans al 9adiya (la série), et aussi dans un film où il voulait aller au Canada, j'ai trop aimé comment il parle et surtout qu'il parle parfaitement darija et français, c'est ce que j'aime ...



Y'a pas de soucis!

De la viande humaine :eek :
Allah ister, il l'a trouvait où ??????



Il l'a trouvé chez un mec qu'il détestait, un avocat, et la femme de cet avocat :D Le boucher les a découpé et ensuite hop dans la machine à kefta !!
Briti chi casscrote dyal kefta ?? :D
 
Haut