Casse rhume-grippe naturel

linda3

VIB
Ça fait des années que j'ai pas ''voulu mourir'' je gère de mieux en mieux les bouteilles :D

Loool
Punaise moi la derniere fois j ai bu un blanc mon dieu j ai cru que j allais decedé!!!

J invite des amis a un couscous dlnc je me leve a l aube pour le preparer a l ancienne je n avais rien pu avaler avec toutes les odeurs de bon matin juste impossible...

Mes amis arrive a 12h00 on commence l apero a coup de rhum, pastis, wisky... tout ca a jeun a 13h j etais ronde je sers le cous ous avec du rosé et on termine avec le blanc pour le dessert...

Ben j ai pas supporté ce ****** de blanc j ai cru j allais decedee lol
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Loool
Punaise moi la derniere fois j ai bu un blanc mon dieu j ai cru que j allais decedé!!!

J invite des amis a un couscous dlnc je me leve a l aube pour le preparer a l ancienne je n avais rien pu avaler avec toutes les odeurs de bon matin juste impossible...

Mes amis arrive a 12h00 on commence l apero a coup de rhum, pastis, wisky... tout ca a jeun a 13h j etais ronde je sers le cous ous avec du rosé et on termine avec le blanc pour le dessert...

Ben j ai pas supporté ce ****** de blanc j ai cru j allais decedee lol

hahahaha!
J'avoue que quand l'apéro débute à midi, c'est plus difficile de veiller jusqu'au petit matin.

Perso, c'est la téquila qui ne me fait pas du tout. Même si je ne bois qu'un seul et unique petit ''shooter'' dans ma soirée, je tombe ''sur le ***'' et le lendemain je ne me souviens de rien. Et si j'ai le malheur d'en boire plus qu'un shooter, téquila vient aussi avec larmes et discours incohérent ''J'suis grooooooooooooooosse''
:npq:

Pathétique. :D
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)

des infusions de thym bien chaudes c'est radical pour moi
jus de citron, ail (bouilli dans de l'eau) : ce sont des bons antiseptiques naturel et le citron t'apporte de la vitamine C
bois beaucoup et mets toi au chaud si tu peux

après pour éviter de chopper des rhumes, aère bien les pièces, diffuse des huiles essentielles d'eucalyptus, de thym...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
des infusions de thym bien chaudes c'est radical pour moi
jus de citron, ail (bouilli dans de l'eau) : ce sont des bons antiseptiques naturel et le citron t'apporte de la vitamine C
bois beaucoup et mets toi au chaud si tu peux

après pour éviter de chopper des rhumes, aère bien les pièces, diffuse des huiles essentielles d'eucalyptus, de thym...

Le thym! J'ai souvent entendu parlé des bénéfices sans jamais l'essayé. Tu me confirme que ça fonctionne, donc je vais tenter l'expérience :cool:

Ouais, il y a toujours une petite huile diffusée chez moi, mais ces temps-ci c'était la lavande. :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le genie el sol c'est un mec?

bla bla bla 30 caractères
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Loool
Punaise moi la derniere fois j ai bu un blanc mon dieu j ai cru que j allais decedé!!!

J invite des amis a un couscous dlnc je me leve a l aube pour le preparer a l ancienne je n avais rien pu avaler avec toutes les odeurs de bon matin juste impossible...

Mes amis arrive a 12h00 on commence l apero a coup de rhum, pastis, wisky... tout ca a jeun a 13h j etais ronde je sers le cous ous avec du rosé et on termine avec le blanc pour le dessert...

Ben j ai pas supporté ce ****** de blanc j ai cru j allais decedee lol
PTDr !
T'es folle il ne faut pas faire des mélanges pareil ça rend malade !!
 
Le thym! J'ai souvent entendu parlé des bénéfices sans jamais l'essayé. Tu me confirme que ça fonctionne, donc je vais tenter l'expérience :cool:

Ouais, il y a toujours une petite huile diffusée chez moi, mais ces temps-ci c'était la lavande. :mignon:
Oui j'ai un peu de mal à en trouver en infusion "pure" pas mélangée avec de la menthe ou autre mais c'est efficace sur moi

la lavande c'est bien pour détendre :love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui j'ai un peu de mal à en trouver en infusion "pure" pas mélangée avec de la menthe ou autre mais c'est efficace sur moi

la lavande c'est bien pour détendre :love:

J'en ai du frais, je vais me concocter quelque chose. :)

Perso, honnêtement, je déteste cette odeur de lavande. o_O C'est ma coloc' qui adore par dessus tout, donc ça sent la lavande dans la maison, lol, mais si on entre dans ma chambre, ça sent le patchouli. :love:
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)
mon remède à moi c'est le sommeil.
sinon pour la gorge en feu y a la combinaison miel citron vodka.
et fidèle à moi même je vais aussi citer le sexe et l’adrénaline.
l'7wa dwa comme on dit chez nous.
 
un essui sur la tête , le visage au dessus d'une casserole avec eau bouillante et flio et tu inhales. Tu fais ça le soir avant de dormir tu te couvres bien et voilà.

Allah i chafik
 
Haut