Casse rhume-grippe naturel

Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)


c'est pas naturel mais bon c pas un medoc
je te conseille de prendre le bon HAULLS le noir avec du lait chaud le soir avant de dormir
http://www.google.fr/imgres?biw=136...177&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:11,s:0,i:116
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB

Je précise que je boycott quand je peux, puisque l'eau est fluorée ici. :prudent:
Écoute, il y a tellement et tellement de raisons!
C'est assez fou tout ce que tu peux trouver comme infos sur le sujet, juste sur internet.

Par exemple ;

-il rendrait également les femmes stériles.
-il « permet » de rendre les gens plus docile. Le fluor (dans l'eau!) a été utilisé dans les camps de concentration allemand dans ce but.
-ce serait soit disant une bonne chose pour les dents mais qui sous l’apparence de renforcer l’émail, la fragiliserait ensuite.
-Le fluorure est plus toxique que le mercure et le plomb. Il est interdit de le déverser dans les lacs et rivières, mais les villes peuvent injecter de grandes quantités de fluorure toxique directement dans les réserves d’eau potable pour fluorisé l'eau..
-La fluoration est également associée à une longue liste de problèmes de santé. Le rapport du Conseil national de recherche (NRC, 2006), l’autorité scientifique suprême aux États-Unis, établit la liste de divers troubles de santé causés par la fluoration : augmentation du taux de fracture des os, de dommages aux dents et aux articulations (arthrite). Le NRC indique également que l’eau fluorée est possiblement liée à des troubles neurologiques (QI réduit chez les enfants, démence, syndrome de Down, maladie d’Alzheimer), du système endocrinien (glandes thyroïde et pituitaire), du système immunitaire (moelle des os, où sont produites les cellules immunitaires), du système digestif, de l’appareil génital, des organes internes (foie et reins), et qu’elle pourrait exacerber les effets combinés de l’aluminium et du fluorure, de même que le diabète et le cancer. (copier-coller :p)

En tout cas, si tu fais des recherches plus poussées, tu vas trouver plein mais plein de trucs. Là, il est 7h30 du mat chez moi et je dors encore un peu, mais il y a 2 ans je m'y étais mise à fond et j'ai lu beaucoup de trucs sur le sujet.


J'ai choisi son école de pensée à lui.


Tu devrais aps ça fait énormement de bien je t'assure


Chacun sa ligné de pensée, perso, je t'assure du contraire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Guérie ou pas guérie du rhume ou grippette?
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)
Pris sure : les remèdes de grand-mère.
Pour soulager la sécheresse des muqueuses qui accompagne le rhume et qui va aider à le soigner, faire dissoudre deux cuillères à soupe de sel dans un litre d'eau chaude. Inhaler la solution ou l'instiller dans les narines avec un compte-gouttes. Ce remède de grand-mère est très efficace contre le rhume. http://www.trucsdegrandmere.com/sante/soigner-mal-gorge.html Bon rétablissement ! :)
 
Haut