Je précise que je boycott quand je peux, puisque l'eau est fluorée ici.
Écoute, il y a tellement et tellement de raisons!
C'est assez fou tout ce que tu peux trouver comme infos sur le sujet, juste sur internet.
Par exemple ;
-il rendrait également les femmes stériles.
-il « permet » de rendre les gens plus docile. Le fluor (dans l'eau!) a été utilisé dans les camps de concentration allemand dans ce but.
-ce serait soit disant une bonne chose pour les dents mais qui sous l’apparence de renforcer l’émail, la fragiliserait ensuite.
-Le fluorure est plus toxique que le mercure et le plomb. Il est interdit de le déverser dans les lacs et rivières, mais les villes peuvent injecter de grandes quantités de fluorure toxique directement dans les réserves d’eau potable pour fluorisé l'eau..
-La fluoration est également associée à une longue liste de problèmes de santé. Le rapport du Conseil national de recherche (NRC, 2006), l’autorité scientifique suprême aux États-Unis, établit la liste de divers troubles de santé causés par la fluoration : augmentation du taux de fracture des os, de dommages aux dents et aux articulations (arthrite). Le NRC indique également que l’eau fluorée est possiblement liée à des troubles neurologiques (QI réduit chez les enfants, démence, syndrome de Down, maladie d’Alzheimer), du système endocrinien (glandes thyroïde et pituitaire), du système immunitaire (moelle des os, où sont produites les cellules immunitaires), du système digestif, de l’appareil génital, des organes internes (foie et reins), et qu’elle pourrait exacerber les effets combinés de l’aluminium et du fluorure, de même que le diabète et le cancer. (copier-coller
)
En tout cas, si tu fais des recherches plus poussées, tu vas trouver plein mais plein de trucs. Là, il est 7h30 du mat chez moi et je dors encore un peu, mais il y a 2 ans je m'y étais mise à fond et j'ai lu beaucoup de trucs sur le sujet.
J'ai choisi son école de pensée à lui.
Tu devrais aps ça fait énormement de bien je t'assure
Chacun sa ligné de pensée, perso, je t'assure du contraire.