Ces personnes qui cautionnent la violence conjugale

Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue
 
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue

Salam
Les gens parleront quoi que tu fasses dans ta vie. Tu dois avoir les idées claires dans des moments comme ceux là, tu as encaissé en te donnant pour excuse les enfants, l'âge, la peur, etc... si la situation n'a pas évolué, elle stagne ou s empire, tu ne dois rien à personne si ce n'est la sécurité aux enfants et ta propre sécurité. Il avait le choix de te rendre heureuse, plus d'une fois il y a manqué, si tu choisis de rester dans cette même situation, tu fais aussi un choix aux conséquences plus lourdes pour le psychique des enfants.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue


Prend tes enfants avec toi et part peu importe ceux qui essaye de t'en dissuader tu met ta vie en danger si tu reste et celle de tes enfants
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue
Pars de chez toi et n'y retourne jamais, les gens de ton entourage qui ne te soutiennent pas vire les de ta vie par la même occasion... Je te souhaite beaucoup de courage et viens trouver du soutien ici au besoin...
 
Sans être médisant.

Beaucoup d'hommes Maghrébins sont violents.

J'ai parlé avec beaucoup de nanas divorcés qui me le confirmé.


sans doute que ces maris maghrebins violent sont ceux qui ont le plus de succes avec les femmes non ?

Pourquoi ces femmes ne se mettent pas avec des hommes hnins ? Ces mecs ne les intéresse sans doute pas ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Sans être médisant.

Beaucoup d'hommes Maghrébins sont violents.

J'ai parlé avec beaucoup de nanas divorcés qui me le confirmé.


on en parlera a Bertrand Cantat ou a Althuser ..et ca confirme surtout que vous avez un esprit réducteur .. . .. ce genre de réflexion montre le traitement différentiel faite par les média et la résonnance médiatique qui minimise et réduit les actes de certain a un geste individuel et ceux des autres a un problème culturel ....

c est tres difficile ce que vit une femme victime de violence conjugal parce que déjà elle est déchiré entre la souffrance et des sentiments , quel soit française ou maghrébine c est le même constat ... elles hésitent a porter plainte ... prennent sur elle , peu de femme victime de viol osent portent plainte .. c est comme si elle portaient un part de responsabilité .. la ou d habitude la victime incarne l innocence , et bien là non .. elle porte en elle le déshonneurs et pourtant elle ne sont que victimes ..

et si parfois l' entourage pousse la victime au silence , c est peut etre parce que par expérience , répondre et se rebeller renforce la violence de l autre qui vois ca comme une provocation et c est souvent quand la femme se rebelle, ou qu elle part , qu elle quitte le domicile , prend son autonomie , , que la violence atteint son paroxysme chez le mari .. plutôt morte que libre ...

ne faut pas oublier que la violence conjugal c est un premier facteur de mort pour les femme dans ce monde ...

courage !!

 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue
Ecoutes toi, si tu estimes que les limites ont été dépassée alors prends les décisions en tant que tel, n'écoutes personne à part toi, comme disait mon père : si un homme ose porter la main sur toi fuis et ne te retourne JAMAIS peut importe les sentiments, le matériel ou autre...car tot ou tard il recommencera
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterait vos avis sur un problème qui hélas devient de plus en plus frequent > La violence conjugale

Peut être vous raconterai je mon histoire si j ai le courage de la retranscrire ici...

Mais le but de mon post concernent ces personnes qui ne la vive pas, ne vivent pas sous votre toit et ne savent pas ce qu il s y passe...

Ces personnes qui vous font la morale, car Mr est pas mauvais dans le fond, laisse lui une chance bla bla bla
Et la pire chose que j ai entendu, c est de rester car il y a des enfants ! Biensûr, il est évident que c est une rahma pour ces derniers de vivre dans un foyer ou règnent les coups et les insultes plutôt que de vivre seuls avec leur mère avec amour et respect.

Mon post est mal écrit je le sais mais la je suis à bout, je n ai plus les idées claires et je ne comprends pas que l on essaye de me faire changer d avis concernant cet individu.

Merci de m avoir lue

Salam alaykum,

Ne fais pas attention à ce que disent ces ordures. tu sais que tu ne peux pas compter sur eux.
Homme qui frappe une femme = monstre. A quitter.
Qu'Allah t'aide à t'échapper des griffes du monstre qui te frappe.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
sans doute que ces maris maghrebins violent sont ceux qui ont le plus de succes avec les femmes non ?

Pourquoi ces femmes ne se mettent pas avec des hommes hnins ? Ces mecs ne les intéresse sans doute pas ?
Pas tu crois que les gens vont volontairement se cramer??
La nana c pas que le gas est violent svt il est mm tt le contraire au début ....
Macho viril mais "juste" c'est quand il sait qu'elle est acquise qu'il se montre....
Faut arrêter de croire qu'il n'y aurait que les cruches sans cervelle qui se font avoir la violence conjugale touche ttes les classes sociales
 
Pas tu crois que les gens vont volontairement se cramer??
La nana c pas que le gas est violent svt il est mm tt le contraire au début ....
Macho viril mais "juste" c'est quand il sait qu'elle est acquise qu'il se montre....
Faut arrêter de croire qu'il n'y aurait que les cruches sans cervelle qui se font avoir la violence conjugale touche ttes les classes sociales


salam alikoum

non mais c'est ce que j'ai souvent constaté
des femmes qui se mettent en couple avec des mecs qui les cognent alors qu'elles savaient que ces mecs avaient les germes de la violence en eux
lorsqu'un gars fait de la prison, pour moi c'est pas un bon parti.
 
Tu passes ton temps à dire que les maghrébines sont des p.utes et les maghrébins sont des violents et tu ne voies pas le rapport

PS: Achète toi une vie

Tu propos sont dangereux, et tu affabules et qui plus est tu es malhonnête intellectuellement, pour te faire remarquer et ramener la situation à ton avantage.

Je n'ai jamais dis que toutes les Maghrébines étaient des p.utes. J'ai un problème avec certaines d'entre elles.

Quant à la plupart nanas que j'ai cotoyé, m'ont avoué que leur maris Maghrébins en venaient souvent aux mains. Certaines ont fini aux urgences.

Donc c'est malsain ce que je dis, mais cela constitue une part de vérité.

PS: achète toi un cerveau.
 
Bah si ça a un rapport apparemment....o_O puisque c'est toi qui amène le sujet de l'origine.....


C'est la meilleure celle là.... "les maghrébins" il a dit....


Apprends à discerner les choses avant de pavoiser puis de gesticuler.

Nous sommes sur un forum Maghrèbin et c'est bien de cela qui s'agit et ce que dis est facilement corroborable.

Bisous.
 
La violence physique: aucune sxv
Apprends à discerner les choses avant de pavoiser puis de gesticuler.

Nous sommes sur un forum Maghrèbin et c'est bien de cela qui s'agit et ce que dis est facilement corroborable.

Bisous.
la violence est partout quelque soit la classe sociale ou l'origine. Je te recommande de te rendre dans une association de femmes batues et je t'assure il n'y a pas que des visages maghrébins. Classe ouvrière, mari Alcoolo, çadre supérieure tout de la bourgeoise dont tu ne soupçonnes rien,
Le maquillage fait des miracles. Je te donne klk cas mais la liste est longue malheureusement. Ce qui a le chic de m'agacer c'est les gens qui se basent sur les on dit. Elle ma dit que ... Et je fais de cas isolés une théorie ou je généralise. Bravo, j'espère que tu n'as pas choisi un cursus en sociologie car tu aurais briller par ta crétinerie. Pourquoi les sociologues et les anthropologues se cassent la tête à faire des travaux de recherche alors qu'on a notre @OXYMORE qui a comme tu dis "fourré" 2/3 nanas qui au passage me semble plus être un coup de ... qu'autre chose. Bref arrêtes d'écrire des bêtises sur des sujets que tu es loin de maîtriser.
 

mimiines

dum spiro spero
@Baker94 n'a pas tout à fait tort @oue7dania il y a souvent des signes que nous femmes amoureuses ne voulons pas voir mais pourtant ils sont là j'ai faillis le vivre avec mon ex mari mais il avait peur de mon père et de mes frères et de moi aussi surement car je ne suis pas du genre à me laisser faire ( tu me prends en traitre je ferai de même) mais avec sa deuxième femme il a fait 4mois ferme pour violences conjugales et il les a sentit passer.
Ça me rappelle quand j'étais plus jeune une copine avait ébouillanté son mec pendant qu'il dormait, il était rentré un soir complètement bourré et l'avait tapé sévère ( je l'ai vue gonflée de mes yeux) elle a attendu genre une quinzaine de jours histoire d'organiser sa fuite ( ils vivaient ensemble) elle a fait bouillir de l'eau dans un fait tout (couscoussier) et elle lui a jeté l'eau en pleine tronche pendant son sommeil, le mec a été défiguré...( je l'ai vu aussi de mes yeux quelques mois plus tard) elle s'est vengée....
 
La violence physique: aucune sxv

la violence est partout quelque soit la classe sociale ou l'origine. Je te recommande de te rendre dans une association de femmes batues et je t'assure il n'y a pas que des visages maghrébins. Classe ouvrière, mari Alcoolo, çadre supérieure tout de la bourgeoise dont tu ne soupçonnes rien,
Le maquillage fait des miracles. Je te donne klk cas mais la liste est longue malheureusement. Ce qui a le chic de m'agacer c'est les gens qui se basent sur les on dit. Elle ma dit que ... Et je fais de cas isolés une théorie ou je généralise. Bravo, j'espère que tu n'as pas choisi un cursus en sociologie car tu aurais briller par ta crétinerie. Pourquoi les sociologues et les anthropologues se cassent la tête à faire des travaux de recherche alors qu'on a notre @OXYMORE qui a comme tu dis "fourré" 2/3 nanas qui au passage me semble plus être un coup de ... qu'autre chose. Bref arrêtes d'écrire des bêtises sur des sujets que tu es loin de maîtriser.

cet oxymore raconte nimporte quoi

je me souviens avoir lu un article dans lequel il était écrit que les violence conjugales étaient le plus répandu dans les catégorie socio professionnel supérieur. Sachant que les maghrebins de france sont souvent issus de la classe ouvriere, cela montre que ce sont plutot les européens qui tapent leur femmes.
 
La violence physique: aucune sxv

la violence est partout quelque soit la classe sociale ou l'origine. Je te recommande de te rendre dans une association de femmes batues et je t'assure il n'y a pas que des visages maghrébins. Classe ouvrière, mari Alcoolo, çadre supérieure tout de la bourgeoise dont tu ne soupçonnes rien,
Le maquillage fait des miracles. Je te donne klk cas mais la liste est longue malheureusement. Ce qui a le chic de m'agacer c'est les gens qui se basent sur les on dit. Elle ma dit que ... Et je fais de cas isolés une théorie ou je généralise. Bravo, j'espère que tu n'as pas choisi un cursus en sociologie car tu aurais briller par ta crétinerie. Pourquoi les sociologues et les anthropologues se cassent la tête à faire des travaux de recherche alors qu'on a notre @OXYMORE qui a comme tu dis "fourré" 2/3 nanas qui au passage me semble plus être un coup de ... qu'autre chose. Bref arrêtes d'écrire des bêtises sur des sujets que tu es loin de maîtriser.

Je suis avec une copine ce soir qui dort chez moi.

Je te réponds demain.
 
@Baker94 n'a pas tout à fait tort @oue7dania il y a souvent des signes que nous femmes amoureuses ne voulons pas voir mais pourtant ils sont là j'ai faillis le vivre avec mon ex mari mais il avait peur de mon père et de mes frères et de moi aussi surement car je ne suis pas du genre à me laisser faire ( tu me prends en traitre je ferai de même) mais avec sa deuxième femme il a fait 4mois ferme pour violences conjugales et il les a sentit passer.
Ça me rappelle quand j'étais plus jeune une copine avait ébouillanté son mec pendant qu'il dormait, il était rentré un soir complètement bourré et l'avait tapé sévère ( je l'ai vue gonflée de mes yeux) elle a attendu genre une quinzaine de jours histoire d'organiser sa fuite ( ils vivaient ensemble) elle a fait bouillir de l'eau dans un fait tout (couscoussier) et elle lui a jeté l'eau en pleine tronche pendant son sommeil, le mec a été défiguré...( je l'ai vu aussi de mes yeux quelques mois plus tard) elle s'est vengée....

tu confirme ce que je pensais. Le truc qu'il faut savoir c'est que les mecs qui tabassent leur femmes font souvent pitié lorsqu'ils sont face aux hommes de la famille. J'ai un cousin qui est exactement comme cela.

Le fait est que j'ai souvent vu des femmes se mettre avec des hommes qui étaient mauvais et cruel en connaissance de cause. Mais elles pensaient qu'elles étaient capable de les changer. Et faut dire ce qui est, les mecs hnin et gentil, ca n'interesse pas la majorité des femmes.
 

mimiines

dum spiro spero
tu confirme ce que je pensais. Le truc qu'il faut savoir c'est que les mecs qui tabassent leur femmes font souvent pitié lorsqu'ils sont face aux hommes de la famille. J'ai un cousin qui est exactement comme cela.

Le fait est que j'ai souvent vu des femmes se mettre avec des hommes qui étaient mauvais et cruel en connaissance de cause. Mais elles pensaient qu'elles étaient capable de les changer. Et faut dire ce qui est, les mecs hnin et gentil, ca n'interesse pas la majorité des femmes.
Bien sur c'est des tapettes si ils s'en prennent aux femmes ce n'est pas pour rien, ils font les chauds devant une femme de 60kg mais devant un voir plusieurs bonhommes ils ont la queue entre les jambes, il est vrai que j'ai fermé les yeux sur beaucoup de signes précurseurs d'une instabilité psychologique.
J'ai attendu presque 10 ans avant de me remarier c'est pas pour rien, ces 10 années m'ont permises de cerner, jauger, j'ai eu la chance de ne pas avoir cette pression familial à me remarier donc j'ai pris mon temps et j'ai plus qu'affiné mes critères ( spirituels et mentaux)
Mon mari est hninou comme tout, donc t'inquiètes, sois patient : patience est mère des vertus
 
Haut