Ces personnes qui cautionnent la violence conjugale

Bien sur c'est des tapettes si ils s'en prennent aux femmes ce n'est pas pour rien, ils font les chauds devant une femme de 60kg mais devant un voir plusieurs bonhommes ils ont la queue entre les jambes, il est vrai que j'ai fermé les yeux sur beaucoup de signes précurseurs d'une instabilité psychologique.
J'ai attendu presque 10 ans avant de me remarier c'est pas pour rien, ces 10 années m'ont permises de cerner, jauger, j'ai eu la chance de ne pas avoir cette pression familial à me remarier donc j'ai pris mon temps et j'ai plus qu'affiné mes critères ( spirituels et mentaux)
Mon mari est hninou comme tout, donc t'inquiètes, sois patient : patience est mère des vertus

tu as eu des enfants lors de ton premier mariage ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam alikoum

non mais c'est ce que j'ai souvent constaté
des femmes qui se mettent en couple avec des mecs qui les cognent alors qu'elles savaient que ces mecs avaient les germes de la violence en eux
lorsqu'un gars fait de la prison, pour moi c'est pas un bon parti.
Tu te trompes...la violence na rien a voir avec le fait d'avoir fait ou pas de la prison
C'est en la personne et il le cache bien..
Qd à savoir non vraiment a part être maso je ne connais personne qui aime la violence
 
Oui ma fille ( unique) je me suis remariée depuis mais je ne veux pas d'autres enfants, mon mari en a deux ( à nous deux ça fait trois enfants)

oui mais normal que tu ai faites attention
là tu avais une fille à charge
tu pouvais pas te permettre de te marier avec un mec violent qui aurait pu s'en prendre à ton enfant
donc tas réfléchi et fais attention

mais la plupart des femmes sont en kiffe sur les bad boys sachant parfaitement qu'elles risquent de se prendre des coups
elles pensent pas aux conséquences
 
Tu te trompes...la violence na rien a voir avec le fait d'avoir fait ou pas de la prison
C'est en la personne et il le cache bien..
Qd à savoir non vraiment a part être maso je ne connais personne qui aime la violence

la prison c'est un exemple que je prenais
mais j'ai souvent vu que les femmes aimaient les hommes à problemes et qui etaient bad boys sur les bords
je suis désolé mais c'est le cas
tu sais les gens sont souvent inconscient et ils ont souvent une fascination pour le mal
voir le nb de mecs qui se prennent pour tony montana et de femmes qui revent d etre catwoman
 

mimiines

dum spiro spero
oui mais normal que tu ai faites attention
là tu avais une fille à charge
tu pouvais pas te permettre de te marier avec un mec violent qui aurait pu s'en prendre à ton enfant
donc tas réfléchi et fais attention

mais la plupart des femmes sont en kiffe sur les bad boys sachant parfaitement qu'elles risquent de se prendre des coups
elles pensent pas aux conséquences
Le problème c'est qu'elles payent leur inconscience tellement cher parfois, selon le soutien familial que l'on peux avoir ça peut changer pas mal la donne...si tu sais que tes parents te soutiendrons coute que coute peut importe le quand dira t'on tu te casses plus facilement que si tu n'as personne et que ta famille est obtus au divorce
C'est plus compliqué qu'il n'y parait..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la prison c'est un exemple que je prenais
mais j'ai souvent vu que les femmes aimaient les hommes à problemes et qui etaient bad boys sur les bords
je suis désolé mais c'est le cas
tu sais les gens sont souvent inconscient et ils ont souvent une fascination pour le mal
voir le nb de mecs qui se prennent pour tony montana et de femmes qui revent d etre catwoman
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux j'ai juste du mal a croire que l'on veuille volontairement subir des violences. .
 
Apprends à discerner les choses avant de pavoiser puis de gesticuler.

Nous sommes sur un forum Maghrèbin et c'est bien de cela qui s'agit et ce que dis est facilement corroborable.

Bisous.

Apprends plutôt à varier ton vocabulaire c'est mieux... tu vas pas nous les ressortir à toutes les sauces ces mots ...


Non, le sujet n'est pas centré sur les maghrébins.. c'est bien toi qui amène la précision.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu propos sont dangereux, et tu affabules et qui plus est tu es malhonnête intellectuellement, pour te faire remarquer et ramener la situation à ton avantage.
Mort de rire
Malhonnête, dis-tu !!:D

Je n'ai jamais dis que toutes les Maghrébines étaient des p.utes. J'ai un problème avec certaines d'entre elles.
Quel gens de problème as-tu avec elles ? :p

PS: Ne réponds pas, c'est pas une question et je m'en fous royalement de tes histoires mi Arlequin mi Agatha Christie....

Quant à la plupart nanas que j'ai cotoyé, m'ont avoué que leur maris Maghrébins en venaient souvent aux mains. Certaines ont fini aux urgences.
Si ces nanas te côtoient, c'est qu'elles n'ont pas peur de leurs maris:D
Pour tirer ta conclusion (les maghrébins sont violents) tu as côtoyé beaucoup de maghrébines mariées ?
Combien ?

Donc c'est malsain ce que je dis, mais cela constitue une part de vérité.
Bien sûr je te crois

PS: achète toi un cerveau.
Merci pour le conseil
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
il doit étre algérien , lol mais ne l assume pas sur un forum communautaire marocain ^^

ou dans la vie tout court ..:rolleyes:


Allah 3alam

Je pense qu'il est maghrébin mais le question est: pourquoi il veut salir l'image des maghrébins ?

PS: J'ai donné la réponse dans ma question, Si tu sais lire entre les lignes :p
 
Mort de rire
Malhonnête, dis-tu !!:D


Quel gens de problème as-tu avec elles ? :p

PS: Ne réponds pas, c'est pas une question et je m'en fous royalement de tes histoires mi Arlequin mi Agatha Christie....


Si ces nanas te côtoient, c'est qu'elles n'ont pas peur de leurs maris:D
Pour tirer ta conclusion (les maghrébins sont violents) tu as côtoyé beaucoup de maghrébines mariées ?
Combien ?


Bien sûr je te crois


Merci pour le conseil

Je ne vais pas débattre avec toi, ni me lancer dans un débat stérile pour les raisons suivantes:

1) je n'aime pas débattre avec les démagos.
2) tu n'es pas de mon niveau.
3) je n'ai pas le temps, ni la motivation.

Bonne continuation.
 
Dernière édition:
Apprends plutôt à varier ton vocabulaire c'est mieux... tu vas pas nous les ressortir à toutes les sauces ces mots ...


Non, le sujet n'est pas centré sur les maghrébins.. c'est bien toi qui amène la précision.

Mon vocabulaire est bien varié et appairé au contexte, je ne vais pas utiliser des synonymes inutilement pour un public virtuel incconu.

Il n'est pas centré sur les Maghrébins, mais j'apporte mon expérience et que nous sommes de ce fait sur un forum Maghrébin.
 
La violence physique: aucune sxv

la violence est partout quelque soit la classe sociale ou l'origine. Je te recommande de te rendre dans une association de femmes batues et je t'assure il n'y a pas que des visages maghrébins. Classe ouvrière, mari Alcoolo, çadre supérieure tout de la bourgeoise dont tu ne soupçonnes rien,
Le maquillage fait des miracles. Je te donne klk cas mais la liste est longue malheureusement. Ce qui a le chic de m'agacer c'est les gens qui se basent sur les on dit. Elle ma dit que ... Et je fais de cas isolés une théorie ou je généralise. Bravo, j'espère que tu n'as pas choisi un cursus en sociologie car tu aurais briller par ta crétinerie. Pourquoi les sociologues et les anthropologues se cassent la tête à faire des travaux de recherche alors qu'on a notre @OXYMORE qui a comme tu dis "fourré" 2/3 nanas qui au passage me semble plus être un coup de ... qu'autre chose. Bref arrêtes d'écrire des bêtises sur des sujets que tu es loin de maîtriser.


Je suis peut-être loin de maîtriser le sujet de la violence conjugale, mais toi s'il demeure une certitude c'est que tu maîtrises absolument pas le registre de la correction, mais en revanche tu manies celui du jugement outrancier et vulgaire.

Je n'ai jamais prétendu être un sociologue ni un anthropologue, mais beaucoup de nanas Maghrébines avec qui j'ai échangé m'ont avoué que leur ex-maris avaient la main lourde quand une dissension demeurait dans leur couple. Ce n'est ni une, ni deux mais au moins une dizaine qui ont divorcé suite à des coups dans lesquels elle ont failli finir à la morgue.

Je peux par exemple te parler de l'une nana d'1m55 qui avait décidé d'épouser un colosse d'1m90 qui en guise de sanction la prenait d'une main sur le cou contre le mur jusqu'à la limite de la suffocation si bien que cela devenait jouissif pour lui

Je peux te parler d'une autre ou le gars plaquait sa tête sur le carrelage puis prenait plaisir à appuyer avec son pied sur son coup jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, puis se faisait passer pour hnine devant la belle famille.

Je te passerai ceux qui ne tiennent pas l'alcool.

Je ne dis pas que c'est l'apanage des Maghrébins pour n'avoir fréquenté que des Maghrébines, je dis que cela existe bien et de manière non négligeable.

Le cas le plus frappant est une Maghrébine mariée avec un converti Franco-Espagnol qui a sorti un couteau de cuisine l'a plaqué sur le sol en lui posant le couteau sur la gorge et lui signifiant qu'il n'aurait pas besoin pour l'aid d'acheter un mouton car ce sera elle.

Oui tu as sans doute raison; c'est l'idée de l’infériorisation et la soumission de la femme chez certains dans l'Islam ainsi que des ignorants au noms de l'Islam qui peuvent donner des idées.

Pour terminer j'aimerais à l'avenir que tu ne m'interpelles plus quant à mes propos, je trouve ton attitude déplacée, arrogante, hautaine, grossière, provocante.

Et que ce de ce fait je ne trouve aucune pertinence dans nos échanges.

Je te souhaite une bonne continuation.
 
Je suis avec une copine ce soir qui dort chez moi.

Je te réponds demain.
Bravooo Monsieur oxymore :D pas mal jouée celle la loool , j'imagine que cette copine (imaginaire) serait une magrébine envers laquelle notre Oxymore en as pris grand soin et revenir nous dire par la suite que moi je sais m'y faire avec les magrebine ou lui soutirer certaines informations envers les méchants magrebin de classe A :rolleyes::p

Ps : j'éspère que ta nuit s'est bien passé au final et qu'elle n'etait pas trop mouvementé mdrrrrr
 
Dernière édition:
Je suis peut-être loin de maîtriser le sujet de la violence conjugale, mais toi s'il demeure une certitude c'est que tu maîtrises absolument pas le registre de la correction, mais en revanche tu manies celui du jugement outrancier et vulgaire.

Je n'ai jamais prétendu être un sociologue ni un anthropologue, mais beaucoup de nanas Maghrébines avec qui j'ai échangé m'ont avoué que leur ex-maris avaient la main lourde quand une dissension demeurait dans leur couple. Ce n'est ni une, ni deux mais au moins une dizaine qui ont divorcé suite à des coups dans lesquels elle ont failli finir à la morgue.

Je peux par exemple te parler de l'une nana d'1m55 qui avait décidé d'épouser un colosse d'1m90 qui en guise de sanction la prenait d'une main sur le cou contre le mur jusqu'à la limite de la suffocation si bien que cela devenait jouissif pour lui

Je peux te parler d'une autre ou le gars plaquait sa tête sur le carrelage puis prenait plaisir à appuyer avec son pied sur son coup jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, puis se faisait passer pour hnine devant la belle famille.

Je te passerai ceux qui ne tiennent pas l'alcool.

Je ne dis pas que c'est l'apanage des Maghrébins pour n'avoir fréquenté que des Maghrébines, je dis que cela existe bien et de manière non négligeable.

Le cas le plus frappant est une Maghrébine mariée avec un converti Franco-Espagnol qui a sorti un couteau de cuisine l'a plaqué sur le sol en lui posant le couteau sur la gorge et lui signifiant qu'il n'aurait pas besoin pour l'aid d'acheter un mouton car ce sera elle.

Oui tu as sans doute raison; c'est l'idée de l’infériorisation et la soumission de la femme chez certains dans l'Islam ainsi que des ignorants au noms de l'Islam qui peuvent donner des idées.

Pour terminer j'aimerais à l'avenir que tu ne m'interpelles plus quant à mes propos, je trouve ton attitude déplacée, arrogante, hautaine, grossière, provocante.

Et que ce de ce fait je ne trouve aucune pertinence dans nos échanges.

Je te souhaite une bonne continuation.
A l'avenir, je ferais comme j'ai envie de faire et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. J'interviens à l'égard d'un personnage @OXYMORE donc ne prend pas tout comme une attaque personnelle. Tu es trop sentimentale et moi je ne suis aucunement hautaine ou méprisante.
 
A l'avenir, je ferais comme j'ai envie de faire et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. J'interviens à l'égard d'un personnage @OXYMORE donc ne prend pas tout comme une attaque personnelle. Tu es trop sentimentale et moi je ne suis aucunement hautaine ou méprisante.

Le problème c'est que je t'apprécie, et tu me parais être une nana entière.

Mais je suis impulsif, susceptible et je n'ai pas envie de te faire du mal avec mes propos quand ma susceptibilité est mise à mal.

Je peux être un homme très blessant, cassant et méchant quand on me provoque.

En te proposant de ne plus relever mes propos, je te propose de t'épargner ce qui pourrait ressortir de méchant en cas de quiproquo.

Je ne veux pas que l'on se quitte sur de mauvaises paroles et j'essaie de m'assagir dans mes propos face à la sensibilité des femmes.

Virtuelles soient-elles.

Le rapport de force ne m'interresse pas.

C'est tout.
 
Dernière édition:
Le problème c'est que je t'apprécie, et tu me parais être une nana entière.

Mais je suis impulsif, susceptible et je n'ai pas envie de te faire du mal avec mes propos quand ma susceptibilité est mise à mal.

Je peux être un homme très blessant, cassant et méchant quand on me provoque.

En te proposant de ne plus relever mes propos, je te propose de t'épargner ce qui pourrait ressortir de méchant en cas de quiproquo.

Je ne veux pas que l'on se quitte sur de mauvaises paroles et j'essaie de m'assagir dans mes propos face à la sensibilité des femmes.

Virtuelles soient-elles.

Le rapport de force ne m'interresse pas.

C'est tout.
C'est pas aux femmes de t'assister dans ta maîtrise de toi ...
 
Haut