Nous ne cautionnons pas les actions terroristes.

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
La quasi-totalité d'entre nous rejette la violence et l'intolérance... mais nous aussi nous avons nos brebis galeuses : les extrémistes, il y en a dans toutes les communautés, à peu près dans les mêmes proportions
mais qu'est ce qu'ils s'en taponnent le coquillard des autres communautées :D

c'est l'islam le plus intéressant :intello:
 
Stp, tu ne me connais pas, tu sais pas ce que je fais pour venir en aide à des gens et condamner à ma manière d'ailleurs, je n'ai pas envie d'étaler ce que je fais, ça regarde que moi.
Je suis venue sur ce site pour voir un peu ce qui est dit; quand y'a des gens tués, d'où qu'ils soient, ça me fait mal. Je ne pleurniche pas, comme tu dis. Mais arrête avec Israël/Palestine! tu fais quoi toi concrètement à part dire des paroles de haine sur les juifs??
t'aimerais entendre que tous les musulmans sont les mêmes, des terroristes, des sauvages?? NON. Alors faut arrêter de généraliser. des gens au coeur mauvais, y'en a partout.
Ce qui me fait mal, c'est qu'on mêle l'Islam à la haine, tout ça à cause de tarés et de voyous. Et stp, ne me fais pas croire que certains (pas tous, je généralise pas) se disent musulmans et ne prônent pas la HAINE. Tout comme y'en a dans d'autres religions.
Si à chaque fois on dit tel peuple est comme ça, et qu'on généralise, c'est la catastrophe, autant se taper dessus



La balle est ds le camp adverse,il faut le dire à BHL,Finklkrauft,Zemour zid ou zid
d'arreter leur haine
Et apres on est disponible pour le dialogue
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Non, la dernière fois dans 66 mn, y'avait des extrémistes juifs, je peux te dire qu'ils faisaient peur: cracher sur des fillettes de 8 ans car pas assez couvertes d'après eux
bizarrement c'est passé inaperçu

personne n'a riposté

pas d'invité sur pLATEAU télé pour dénoncer ces dérives sectaires ??!!!

BIZARRE :D
 
et quand c'est des occidentaux qui loge des balles dans la tetes a tes petits freres ou les demembre a coups de missiles, tu ne vois que combattre le terrorisme, ce momo est mort on le prefere ainsi car on negocie pas avec un tueur, surtout si il est arabe, on lui a meme pas laissé parlé, alors que il etais facile de le cueuillir, malgré les gros moyens mis pour sa capture, en tout cas chapeau au sionistes, avec cette affaire ils vous ont mis tous de leur coté, tout en massacrant tranquille les votre en palestine en irak et bientot l'iran et ceux a plus grande echelle, et la plus personnes pour contesté.

Non de dieu !!!!!

En quoi la mort dune gamine de 3 ans peut servir la cause palestinienne???!!!!!!
Ne pense tu pas qu instruire des enfants palestiniens , les aider à construire des écoles des maisons des hôpitaux est hautement plus bénéfique que de tuer des enfants à l autre bout de l univers?
Quand est ce que le peuple arabe comprendra que la violence ne mènera à rien ! ( pour preuve le nombre hallucinant de claque que l occident et Israël nous a mis) , la solution de la Palestine c est l instruction , ce n est pas la charia, ce n est pas le niqab, ce n est pas le world trade center ni une école juive à Toulouse , le peuple arabe est en majorité ignorant et manipulable dans le sens ou ils laissent leur pays etre dirige par des gens corrompus et mal intentionnés !

Le jour où les palestiniens seront instruit, capable de ne plus dépendre économiquement d Israël et des aides internationales ( détournés par leur dirigeant) la ils pourront retrouver un pays libre!

Tuer les juifs un à un ne résoudra aucun problème bien au contraire!!!( pas la peine que je precise que de mon point de vue , il est strictement interdit de prendre une vie humaine quelque quel soit)
 
Non de dieu !!!!!

En quoi la mort dune gamine de 3 ans peut servir la cause palestinienne???!!!!!!
Ne pense tu pas qu instruire des enfants palestiniens , les aider à construire des écoles des maisons des hôpitaux est hautement plus bénéfique que de tuer des enfants à l autre bout de l univers?
Quand est ce que le peuple arabe comprendra que la violence ne mènera à rien ! ( pour preuve le nombre hallucinant de claque que l occident et Israël nous a mis) , la solution de la Palestine c est l instruction , ce n est pas la charia, ce n est pas le niqab, ce n est pas le world trade center ni une école juive à Toulouse , le peuple arabe est en majorité ignorant et manipulable dans le sens ou ils laissent leur pays etre dirige par des gens corrompus et mal intentionnés !

Le jour où les palestiniens seront instruit, capable de ne plus dépendre économiquement d Israël et des aides internationales ( détournés par leur dirigeant) la ils pourront retrouver un pays libre!

Tuer les juifs un à un ne résoudra aucun problème bien au contraire!!!( pas la peine que je precise que de mon point de vue , il est strictement interdit de prendre une vie humaine quelque quel soit)


remarque , la violence et l'armement ça réussit bien a isrehel et aux occidentaux, un probleme d'éducation tu disais....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
et quand c'est des occidentaux qui loge des balles dans la tetes a tes petits freres ou les demembre a coups de missiles, tu ne vois que combattre le terrorisme, ce momo est mort on le prefere ainsi car on negocie pas avec un tueur, surtout si il est arabe, on lui a meme pas laissé parlé, alors que il etais facile de le cueuillir, malgré les gros moyens mis pour sa capture, en tout cas chapeau au sionistes, avec cette affaire ils vous ont mis tous de leur coté, tout en massacrant tranquille les votre en palestine en irak et bientot l'iran et ceux a plus grande echelle, et la plus personnes pour contesté.

J'ai autant de mépris et de haine pour ces soit disant armées de métier qui s'en prennent à des civils.

Un mal n'en effacera jamais un autre, ce qu'à fait ce bonhomme est écœurant, et le coeur de tout musulman sincère devrait se révolter face à ce qui est arrivé à cette gamine; ici , il n'est plus question de balle perdue ou que sais-je, mais d'une cruelle envie de tuer, d'ôter la vie à une innocente. Qu'en bien même , elle aurait été la fille de sharon, mon coeur aurait saigné pour elle et lorsque tu auras un enfant de cet âge, tu comprendras le sens de mes mots.

Au passage, je te signale que tes frères sont également kurdes, tchétchènes, et Ouïgours. Je n'ai encore vu personne s'en prendre à des innocents russes, turques ou chinois : pour la fraternité à géométrie variable, vous repasserez.

Le prophète, puisque ces djihadistes de pacotille se réclame de lui, personne ne l'imagine s'adonner à pareil acte : personne !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non de dieu !!!!!

En quoi la mort dune gamine de 3 ans peut servir la cause palestinienne???!!!!!!
Ne pense tu pas qu instruire des enfants palestiniens , les aider à construire des écoles des maisons des hôpitaux est hautement plus bénéfique que de tuer des enfants à l autre bout de l univers?
Quand est ce que le peuple arabe comprendra que la violence ne mènera à rien ! ( pour preuve le nombre hallucinant de claque que l occident et Israël nous a mis) , la solution de la Palestine c est l instruction , ce n est pas la charia, ce n est pas le niqab, ce n est pas le world trade center ni une école juive à Toulouse , le peuple arabe est en majorité ignorant et manipulable dans le sens ou ils laissent leur pays etre dirige par des gens corrompus et mal intentionnés !

Le jour où les palestiniens seront instruit, capable de ne plus dépendre économiquement d Israël et des aides internationales ( détournés par leur dirigeant) la ils pourront retrouver un pays libre!

Tuer les juifs un à un ne résoudra aucun problème bien au contraire!!!( pas la peine que je precise que de mon point de vue , il est strictement interdit de prendre une vie humaine quelque quel soit)

Tu l'as lu dire que la mort d'un enfant rendait service aux palestiniens??

Moi c'est pas ce que j'ai lu.

Concernant l'instruction malgré les conditions y a du niveau.

Construction d'école d'hopitaux bref toutes les infrastructures nécéssaires, elles sont systématiquement DETRUITES par les bombardements des colons sionistes tu ne savais pas??

En sachant que c'est NOTRE argent qui part en fumé, l'Europe bronche à peine, en gros c'est "Bou c'est pas bien les azrélien de détruire les hopitaux et tout et tout ..."

Toi t'es une barre de rire naive comme toi y en a pas deux (bon là j'exagère le trait) tu es sèrieuses quand tu te poses la question de savoir quand les "arabes" cesseront d'être violents??

Mais dit moi tu es pleine de cliché c'est dingue ça!

Non les arabes ne se laissent pas diriger par des malades mentaux ON LEUR IMPOSE de l'extèrieur vois tu.

En terme d'instruction les palestiniens n'ont rien à envié aux sionistes malgré leur conditions de vie misérables.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non de dieu !!!!!

En quoi la mort dune gamine de 3 ans peut servir la cause palestinienne???!!!!!!
Ne pense tu pas qu instruire des enfants palestiniens , les aider à construire des écoles des maisons des hôpitaux est hautement plus bénéfique que de tuer des enfants à l autre bout de l univers?
Quand est ce que le peuple arabe comprendra que la violence ne mènera à rien ! ( pour preuve le nombre hallucinant de claque que l occident et Israël nous a mis) , la solution de la Palestine c est l instruction , ce n est pas la charia, ce n est pas le niqab, ce n est pas le world trade center ni une école juive à Toulouse , le peuple arabe est en majorité ignorant et manipulable dans le sens ou ils laissent leur pays etre dirige par des gens corrompus et mal intentionnés !

Le jour où les palestiniens seront instruit, capable de ne plus dépendre économiquement d Israël et des aides internationales ( détournés par leur dirigeant) la ils pourront retrouver un pays libre!

Tuer les juifs un à un ne résoudra aucun problème bien au contraire!!!( pas la peine que je precise que de mon point de vue , il est strictement interdit de prendre une vie humaine quelque quel soit)


entièrement d accord pour les gosses qui n ont rien à voir
et commettre une injustice pour protester contre une injustice na rien de moral ça ça s appelle la loi du talion version psychopathe et c est la marque de fabrique de l armée israelienne
pour le reste tu racontes n importe quoi tu es une ignare pleine de clichés version beauf inculte et tu n as pas l air de savoir ce qui se passe au proche orient
ashton qui avait dénoncé tous les gosses morts cad à toulouse a gaza partout s est vu répondre par benyamin netnauya que c était pas pareil que les palestiniens utilisaient leurs propres enfants comme boucliers humains et blablabla
donc il a reconnu qu il massacrait des gosses , en nous sortant l excuse du bouclier humain qui a été démonté comme étant un mensonge , d ailleurs au contraire ce sont les soldats israeliens qui utilisent des enfants palestiniens comme boucliers humains
donc cesse de raconter n importe quoi en nous epxliquant que els palestiniens seraient respnsables de leur propre sort ou vas t instruire au lieu d overreact et de raconter des betises sous le coup de l émotion

désolée la vie d un enfant est précieuse ici et là bas partout c est une catastrophe et une infamie et ceux qui disent le contraire sont des monstres calculateurs
un gosse n a pas à etre tué c est horrible et ce merah est comme les soldats israeliens un monstre taré et psychopathe

les dirigeants israeliens n ont aucune pitié et sont des monstres le tout dans l indifférence internationale
mais ce n epas une raison pour se comporter soi meme comme un monstre meme si on est toujours le perdant quoiqu il arrive
au passage ma cocotte vas te renseigner sur la guerre avec l egypte avant de dire des betises
save israel golda meir pont aérien et tutti quanti je vais pas te servir la soupe utilises ce qui te sert de cerveau et fais des recherches
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non de dieu !!!!!

En quoi la mort dune gamine de 3 ans peut servir la cause palestinienne???!!!!!!
Ne pense tu pas qu instruire des enfants palestiniens , les aider à construire des écoles des maisons des hôpitaux est hautement plus bénéfique que de tuer des enfants à l autre bout de l univers?
Quand est ce que le peuple arabe comprendra que la violence ne mènera à rien ! ( pour preuve le nombre hallucinant de claque que l occident et Israël nous a mis) , la solution de la Palestine c est l instruction , ce n est pas la charia, ce n est pas le niqab, ce n est pas le world trade center ni une école juive à Toulouse , le peuple arabe est en majorité ignorant et manipulable dans le sens ou ils laissent leur pays etre dirige par des gens corrompus et mal intentionnés !

Le jour où les palestiniens seront instruit, capable de ne plus dépendre économiquement d Israël et des aides internationales ( détournés par leur dirigeant) la ils pourront retrouver un pays libre!

Tuer les juifs un à un ne résoudra aucun problème bien au contraire!!!( pas la peine que je precise que de mon point de vue , il est strictement interdit de prendre une vie humaine quelque quel soit)

L'Instruction serait la solution ? LOL

Le peuple Palestinien est un peuple déjà très très très cultivé, d'ailleurs un des peuples, pour ne pas dire LE peuple le plus instruit de tous les pays arabes (s'il ne fallait se limiter qu'à cette échelle..) beaucoup d'études ont été faite sur le sujet..

Les Palestiniens n'ont ni besoin d'être éduqués, ni besoin d'être instruits.. ils ont juste besoin d'être ECOUTES et d'être PRIS AU SERIEUX.. Ils ont besoin qu'on les considère une bonne fois pour toute comme des HUMAINS et non comme une sale race qu'on tente d'exterminer d'année en année.

Malheureusement la solution dépend des sionistes qui ne cessent de radicaliser leur politique envers eux.. la solution dépend du plus fort.. elle dépend de l'OPPRESSEUR..

Elle est là la vérité !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ce soir j'ai fait le tour des jt, il y a des musulman qui ont été interwievés

je trouve que les journaliste on fait du bon boulot, ils ont interviewé des musulmans , ceux-ci ne s'y reconnaissent pas du tout, presque comme si les gens musulmans réfutaient appartenir a la même religion que le criminel... même pas en tant que voleur déjà :D
vous me conaissez , je suis bouffeur de curé et d'imam, la religion ,n'est pas dans mon coeur, mais j'avais presque de larmes aux yeux tellement c'était touchant :cool:

Bon, ceci dit, a la prochaine violence du bâtard , faudrait que les journalistes nous donnent aussi l'avis des familles juives
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ce soir j'ai fait le tour des jt, il y a des musulman qui ont été interwievés

je trouve que les journaliste on fait du bon boulot, ils ont interviewé des musulmans , ceux-ci ne s'y reconnaissent pas du tout, presque comme si les gens musulmans réfutaient appartenir a la même religion que le criminel... même pas en tant que voleur déjà :-D
vous me conaissez , je suis bouffeur de curé et d'imam, la religion ,n'est pas dans mon coeur, mais j'avais presque de larmes aux yeux tellement c'était touchant :coool:

Bon, ceci dit, a la prochaine violence du bâtard , faudrait que les journalistes nous donnent aussi l'avis des familles juives

lapsus ? :sournois:
bon ceci dit de bâtard à betard, les voyelles font du bon boulot :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
...chez ceux qui ne savent pas le voir : langue:

je sais bien que les gens voient des choses que l'es autre ne voient pas : sainte vierge, des fantômes, des extraterrestres... que d'autre voient dieu c'est loin de m'étonner :D

je te rappelle une parole du dr House :

que des gens parlent a dieu, on sait ce que c'est , c'est la religion
mais que dieu par a ce type, là c'est médical ! :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ce soir j'ai fait le tour des jt, il y a des musulman qui ont été interwievés

je trouve que les journaliste on fait du bon boulot, ils ont interviewé des musulmans , ceux-ci ne s'y reconnaissent pas du tout, presque comme si les gens musulmans réfutaient appartenir a la même religion que le criminel... même pas en tant que voleur déjà
vous me conaissez , je suis bouffeur de curé et d'imam, la religion ,n'est pas dans mon coeur, mais j'avais presque de larmes aux yeux tellement c'était touchant :cool:

Bon, ceci dit, a la prochaine violence du bâtard , faudrait que les journalistes nous donnent aussi l'avis des familles juives


oui c est la stupeur
ou le déni :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je sais bien que les gens voient des choses que l'es autre ne voient pas : sainte vierge, des fantômes, des extraterrestres... que d'autre voient dieu c'est loin de m'étonner :-D

je te rappelle une parole du dr House :

que des gens parlent a dieu, on sait ce que c'est , c'est la religion
mais que dieu par a ce type, là c'est médical ! :-D

Vous ne regardez jamais avec votre coeur Mr le Rationaliste à la canne d'House ? :D
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, Morphée que l'on voit ou pas hein, m'appelle ... si ... si je t'assure, lui, je l'entends ! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne te permet pas de dire ça de l'Imam il ne ressemble en rien à un mécréant.

je te permet pas de dire du mal de mon pote :langue:

mais ce qu'il dit est naturel, l’immense majorité des musulman de France ont la même réaction de rejet de la violence

je suis convaincu que les gens ne sont pas foncièrement mauvais ... même les musulman :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je te permet pas de dire du mal de mon pote :lan gue:

mais ce qu'il dit est naturel, l’immense majorité des musulman de France ont la même réaction de rejet de la violence

je suis convaincu que les gens ne sont pas foncièrement mauvais ... même les musulman :D

Je suis d'accord.

















Je suis par contre d'avis que l'être humain est foncièrement ***. :D
 
L'Instruction serait la solution ? LOL

Le peuple Palestinien est un peuple déjà très très très cultivé, d'ailleurs un des peuples, pour ne pas dire LE peuple le plus instruit de tous les pays arabes (s'il ne fallait se limiter qu'à cette échelle..) beaucoup d'études ont été faite sur le sujet..

Les Palestiniens n'ont ni besoin d'être éduqués, ni besoin d'être instruits.. ils ont juste besoin d'être ECOUTES et d'être PRIS AU SERIEUX.. Ils ont besoin qu'on les considère une bonne fois pour toute comme des HUMAINS et non comme une sale race qu'on tente d'exterminer d'année en année.

Malheureusement la solution dépend des sionistes qui ne cessent de radicaliser leur politique envers eux.. la solution dépend du plus fort.. elle dépend de l'OPPRESSEUR..

Elle est là la vérité !

Euh...vous êtes sérieuses la????? Avez vous deja parler à des palestiniens de Palestine?? Parce que ce qu il ressort des palestiniens avec qui j ai parlé c'est la SURVIE de chaqu un comme priorité !!!
Ils manquent d eau, de gaz, de nourriture , sachant que tout ce qu ils consomment vient en majorité d Israël et ça ne vous choque pas?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euh...vous êtes sérieuses la????? Avez vous deja parler à des palestiniens de Palestine?? Parce que ce qu il ressort des palestiniens avec qui j ai parlé c'est la SURVIE de chaqu un comme priorité !!!
Ils manquent d eau, de gaz, de nourriture , sachant que tout ce qu ils consomment vient en majorité d Israël et ça ne vous choque pas?

J'ai peur d'avoir mal compris.

A qui la faute si les Palestiniens n'ont pas d'autres choix que la survie ?
 
J'ai peur d'avoir mal compris.

A qui la faute si les Palestiniens n'ont pas d'autres choix que la survie ?
J ai eu un pb avec mon téléphone mon message s est coupé bref...

Je ne suis pas entrain de défendre israel bien au contraire j essayé de démontrer qu après 64 de guerre il est peut etre temps de penser à un autre moyen de liberer ce peuple !
Les nations arabes ont bien tenté de s allier ( pour une fois ) contre Israël et le resulat ? Rien , ils ont juste reussi a grignoter encore un peu plus de terrain...

Le peuple palestiniens souffrent mais vous croyez qu un peuple qui a faim qui a soif peut lutter? La priorité de l etre humain et de se nourrir , alors oui il faut les aider!

Oui le peuple palestiniens doit s instruire , Israël est tres très avance militairement médicalement et j en passe , il faut voir la. Vérité en face ils sont largement supperieur à tout les pays arabes réunis (je parle meme pas des usa )

Je trouve aussi vos idées guerrières bien naïves!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J ai eu un pb avec mon téléphone mon message s est coupé bref...

Je ne suis pas entrain de défendre israel bien au contraire j essayé de démontrer qu après 64 de guerre il est peut etre temps de penser à un autre moyen de liberer ce peuple !
Les nations arabes ont bien tenté de s allier ( pour une fois ) contre Israël et le resulat ? Rien , ils ont juste reussi a grignoter encore un peu plus de terrain...

Le peuple palestiniens souffrent mais vous croyez qu un peuple qui a faim qui a soif peut lutter? La priorité de l etre humain et de se nourrir , alors oui il faut les aider!

Oui le peuple palestiniens doit s instruire , Israël est tres très avance militairement médicalement et j en passe , il faut voir la. Vérité en face ils sont largement supperieur à tout les pays arabes réunis (je parle meme pas des usa )

Je trouve aussi vos idées guerrières bien naïves!

Israel n'a jamais voulu faire avancer tout processus de paix..

Toutes ces actions, entreprises depuis des dixaines années vont en contresens..

Les Palestiniens ont conscience qu'ils ne récupéreront pas leur terre volée.. c'était il y a 50 ans qu'il fallait mener le combat, maintenant c'est foutu.. cette terre a vu naître des enfants qui ont eux-même enfanter.. ce sont des générations auxquelles on ne plus rien reprocher car ils n'ont pas choisi de naître dans ce pays voyou.. le Fatah l'a bien compris et dès les années fin 70 il s'est engagé dans un processus allant à reconnaître un Etat d'Israel.. il a fait preuve de pragmatisme.. bien qu'étant ralenti face à la création du Hamas.. qui est venu mettre de l'huile dans le feu..

Si ça ne tenait qu'aux Palestiniens, le processus de paix aurait déjà abouti depuis belle lurette..

Mais les Israéliens n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie d'aller en ce sens.. prenant n'importe quel prétexte pour cesser les pourparlers..

Il faut le dire, ceux qui ont la possibilité de faire balancer la donne, ce sont bien les Israéliens.. et de toutes façons, face à l'explosion démographique palestinienne, ils seront obligés de créer un Etat Palestinien d'ici peu..
 
Tu l'as lu dire que la mort d'un enfant rendait service aux palestiniens??

Moi c'est pas ce que j'ai lu.

Concernant l'instruction malgré les conditions y a du niveau.

Construction d'école d'hopitaux bref toutes les infrastructures nécéssaires, elles sont systématiquement DETRUITES par les bombardements des colons sionistes tu ne savais pas??

En sachant que c'est NOTRE argent qui part en fumé, l'Europe bronche à peine, en gros c'est "Bou c'est pas bien les azrélien de détruire les hopitaux et tout et tout ..."

Toi t'es une barre de rire naive comme toi y en a pas deux (bon là j'exagère le trait) tu es sèrieuses quand tu te poses la question de savoir quand les "arabes" cesseront d'être violents??

Mais dit moi tu es pleine de cliché c'est dingue ça!

Non les arabes ne se laissent pas diriger par des malades mentaux ON LEUR IMPOSE de l'extèrieur vois tu.

En terme d'instruction les palestiniens n'ont rien à envié aux sionistes malgré leur conditions de vie misérables.

Pff....que te dire...il fut un temps.ou la culture arabe régnait sur le monde...tu crois que ça me fait.plaisir moi d etre prise pour une intégriste parce que je jeune ou je prie????
Je pense qu à un moment dans sa vie il faut cesser de rejeter la faute sur les autres , le premier ennemie du peuple arabe est lui meme !

Non le peuple palestinien n est pas instruit !comment peux tu dire ca ? C est un peuple en souffrance qui manque de tout et qui a besoin d etre aider! Et c est dune aide matérielle dont ils ont besoin , pas de voeux pieux de leur frères musulmans.
 
Haut