Ce que les hommes veulent

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le sais mais j'en avais envie. :D




mdrrrrrrrrrrrrrrrr il y a un décret mais tu sais franchement Pipou si tu savais je suis vraiment ton style de meuf en plus.

Je suis pieuse, vierge, jeune, éduquée, plutôt jolie lorsqu'on voit juste mon ombre mais ça passe quoi!!!!!!!


Tu ne sais vraiment pas ce que tu râtes. :p
mdrrrrrrrrr en gras...
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr il y a un décret mais tu sais franchement Pipou si tu savais je suis vraiment ton style de meuf en plus.

Je suis pieuse, vierge, jeune, éduquée, plutôt jolie lorsqu'on voit juste mon ombre mais ça passe quoi!!!!!!!


Tu ne sais vraiment pas ce que tu râtes. :p


Tu dis pas mal de grossiereté, et surtout tu n'as aucune limite avec les Hommes, toujours a flirté H24 ici, tout ce que j'aime ... en effet.

Par contre j'ai recraché mon coca quand j'ai lu le mot "pieuse" , pardonne moi.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrr en gras...

Oué mais laisse tombé Pipoune ne m'aime pas avant il me parlait maintenant il ne me cause plus, il ne veut plus que je le cause.
Depuis que je lui ai fais la remarque sur la fornication je crois qu'il ne s'en remet qu'il ne soit plus vierge, il ne devait pas le savoir, meskine. :(

Bah oui elles font marcher leur cerveau plus que les autres qui attendent patiemment qu'un homme bosse pour elle. C'est pas de moi, c'est je ne sais plus qui qui l'a dit sur je ne sais plus quel topic de chai plus quelle année.


mdrrrrrr!!!! Donc les belles sont des michtos écervelés quand aux autres se sont les moches mais avec un minimum de 39al. :p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu dis pas mal de grossiereté, et surtout tu n'as aucune limite avec les Hommes, toujours a flirté H24 ici, tout ce que j'aime ... en effet.

Par contre j'ai recraché mon coca quand j'ai lu le mot "pieuse" , pardonne moi.


Déjà 1. tu me critiques alors tu ne me connais pas
De deux tu bois du coca alors qu'il y a de l'alcool alors franchement je ne sais pas si je dois recracher mon eau quand tu te la joues pseudo pieux.

C'est pas très islamique comme comportement Pipoune tout ça et en plus de ça qu'est ce que tu fais réveillé un bon musulman doit dormir après sa prière de 3icha, faire sa prière surérogatoire de witr un peu de récitation, de dikr et au dodo.

Car le fajr c'est à 5h mon chéri!!! :p
 

Pipounet

Sober
VIB
Déjà 1. tu me critiques alors tu ne me connais pas
De deux tu bois du coca alors qu'il y a de l'alcool alors franchement je ne sais pas si je dois recracher mon eau quand tu te la joues pseudo pieux.

C'est pas très islamique comme comportement Pipoune tout ça et en plus de ça qu'est ce que tu fais réveillé un bon musulman doit dormir après sa prière de 3icha, faire sa prière surérogatoire de witr un peu de récitation, de dikr et au dodo.

Car le fajr c'est à 5h mon chéri!!! :p

Flanders bon courage :claque:
 

Flanders

Life is a beach :)
Déjà 1. tu me critiques alors tu ne me connais pas
De deux tu bois du coca alors qu'il y a de l'alcool alors franchement je ne sais pas si je dois recracher mon eau quand tu te la joues pseudo pieux.

C'est pas très islamique comme comportement Pipoune tout ça et en plus de ça qu'est ce que tu fais réveillé un bon musulman doit dormir après sa prière de 3icha, faire sa prière surérogatoire de witr un peu de récitation, de dikr et au dodo.

Car le fajr c'est à 5h mon chéri!!! :p
Allez faites la paix! Fais lui un bézo! :D
 
Oué mais laisse tombé Pipoune ne m'aime pas avant il me parlait maintenant il ne me cause plus, il ne veut plus que je le cause.
Depuis que je lui ai fais la remarque sur la fornication je crois qu'il ne s'en remet qu'il ne soit plus vierge, il ne devait pas le savoir, meskine. : (




mdrrrrrr!!!! Donc les belles sont des michtos écervelés quand aux autres se sont les moches mais avec un minimum de 39al. :p
lol... Je ne sais pas pour pioou j'ai pas tout suivi :confused:

Les belles écervelées c'est le top t'imagine un peu... Bah les autres elles ont interet à bien bosser à l'école si elles sont moches, elles pourront toujours trouvé un homme qui les acceptent comme apport financier pour acheter un bien ou que sais-je... :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Flanders bon courage :cla,que:

Flanders il a réservé son billet en enfer t'en fais pas pour lui, lui admets qu'il n'est puceau. :prudent:

Sinon tu regardes toujours des films x de lesbinoches, attention ne balance pas ça à ta future prétendante tu casseras ton image.

Au passage t'as jeuné aujourd'hui Pipoune c'est bien lorsqu'on a avancé l'heure le maghrib c'est vers 20h20 maintenant.
Il y a un hadith du prophète sws qui disait que c'était bien, conseillé de jeûner à des heures tardives, lorsqu'il fait chaud etc...

J'espère que tu suis un peu la sunna, au moins jeûne le jeudi ça aide à te purifier au cas où t'as des envies par moment aussi, c'est bon pour le corps et le moral. :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Allez faites la paix! Fais lui un bézo! :,D

Moi je le taquine je vais te le rendre ouf. :p

lol... Je ne sais pas pour pioou j'ai pas tout suivi :confused:

Les belles écervelées c'est le top t'imagine un peu... Bah les autres elles ont interet à bien bosser à l'école si elles sont moches, elles pourront toujours trouvé un homme qui les acceptent comme apport financier pour acheter un bien ou que sais-je... :D

J'te jure en plus souvent c'est le cas t'as trop de mecs michtos maintenant. :s

Et t'as des meufs rien que pour le garder elles leurs donnent tout!!!

Markya prof en science de la nana. :p
 

Flanders

Life is a beach :)
Moi je le taquine je vais te le rendre ouf. :p



J'te jure en plus souvent c'est le cas t'as trop de mecs michtos maintenant. :s

Et t'as des meufs rien que pour le garder elles leurs donnent tout!!!

Markya prof en science de la nana. :p
Les mecs michtos, ils ont tout compris! :cool:

Au moins, ils savent que les filles les apprécient véritablement!



Moi j'aime bien les filles qui donnent tout! :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est triste mais véridique...
mdrrrr en gras. T'es ouf !

Oué j'en connais des mecs comme ça hélas... :s

Moi il y a un truc que j'ai remarqué sur les nanas je touche du bois je n'ai pas envie d'être comme ça.
Les meufs qui font genre qui ont un gros caractères, qu'elles ne laissent pas faire, tu penses qu'elles sont bien intelligentes c'est celles qui sont grave bouffonnes avec leurs mecs.

Dans leur façon de parler avec lui, elles obéissent je dis pas qu'elles doivent leur aboyer, être méchante avec mais elles le gâtent aussi financièrement.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les mecs michtos, ils ont tout compris! :cool:

Au moins, ils savent que les filles les apprécient véritablement!



Moi j'aime bien les filles qui donnent tout! :sourn,ois:

Quand t'apprécie quelqu'un que ce soit pour un homme ou une femme dans nimporte quelle type de relation, parent/enfant, amical, amoureux le gâtage financier ne sert à rien c'est un tue amour même. :p

Tu sais sur qui tu peux compter lorsque tu vis un sale moment c'est tout.=)

PS: arrête de te la jouer michtonneur ça ne te vas pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hé Jean Marc, respecte mon blaze stp



Quelle paix ? j'ai un doctorat en embrouilles virtuelles, mais j'ai passé l'âge zerma :p

Bonne nuit, je passe en mp , c'est l'heure :sournois:


Comment tu mens là le prophète sws disait que dans sa communauté une personne peut forniquer, voler par faiblesse mais pas mentir ce n'est pas bien Pipou.

La petitesse de ces péchés en devient des gros s'est tiré d'un autre hadith.

Et en plus tu passes en mp tu discuttes sans mahram avec des meufs je suppose puisque toi aussi tu flirtes, t'aimes bien citer des filles sur bladi franchement laisse tomber tu me déçois comme futur prétendant. :claque:
 
Oué j'en connais des mecs comme ça hélas... :s

Moi il y a un truc que j'ai remarqué sur les nanas je touche du bois je n'ai pas envie d'être comme ça.
Les meufs qui font genre qui ont un gros caractères, qu'elles ne laissent pas faire, tu penses qu'elles sont bien intelligentes c'est celles qui sont grave bouffonnes avec leurs mecs.

Dans leur façon de parler avec lui, elles obéissent je dis pas qu'elles doivent leur aboyer, être méchante avec mais elles le gâtent aussi financièrement.
C'est souvent celles qui en parlent le plus qui en font le moins. :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Quand t'apprécie quelqu'un que ce soit pour un homme ou une femme dans nimporte quelle type de relation, parent/enfant, amical, amoureux le gâtage financier ne sert à rien c'est un tue amour même. :p

Tu sais sur qui tu peux compter lorsque tu vis un sale moment c'est tout.=)

PS: arrête de te la jouer michtonneur ça ne te vas pas.
LOL t'as raison, je ne suis pas un michtonneur, je me sentirais mal...

Mais j'apprécie les filles non-michtonneuses! :love:(sinon, comment savoir si elle t'aime toi ou ton portefeuille??)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
LOL t'as raison, je ne suis pas un michtonneur, je me sentirais mal...

Mais j'apprécie les filles non-michtonneuses! :love:(sinon, comment savoir si elle t'aime toi ou ton portefeuille??)

Il y a des mecs et perso moi je ne les apprécie pas qui aiment flamber aussi normal au final qu'ils tombent sur des michtos.

Perso ça me gave un mec qui me parle qu'il a acheté une voiture, de son super taf, de sa maison je me dis ce mec là il n'a pas de personnalité il mise tout sur ce qu'il a enfin réussir à bâtir on dirait un machtak, un morfale de cette duniya.

Je me souviens que le mec à ma pote qui était chef d'entreprise, son activité marchait bien il se faisait passer pour un clochard, il venait avec un 205 je crois comme voiture.
Et finalement elle a apprécié ma pote parce qu'au final un meuf ça veut un mec qui a les pieds sur terre pas un flambeur.
 
J'te juuuuure c'est ce que je remarque.

Ou celles qui disent "jamais je me marirais avec des mecs comme ça, ou de telle origine..." elles finissent avec.

Du coup moi je dis plus rien limite si ça vient je dis bismillah. :D
mdr... Il faut que je m'auto analyse pour savoir dans quelle catégorie je me situe.
Je dois être une chiante qui s'ignore.
 

Flanders

Life is a beach :)
Oué j'en connais des mecs comme ça hélas... :s

Moi il y a un truc que j'ai remarqué sur les nanas je touche du bois je n'ai pas envie d'être comme ça.
Les meufs qui font genre qui ont un gros caractères, qu'elles ne laissent pas faire, tu penses qu'elles sont bien intelligentes c'est celles qui sont grave bouffonnes avec leurs mecs.
Dans leur façon de parler avec lui, elles obéissent je dis pas qu'elles doivent leur aboyer, être méchante avec mais elles le gâtent aussi financièrement.
J'en ai connu une comme ça au lycée!

Elle se la jouait femme indépendante à la "Sex & the City" avec tout le monde. J'pensais qu'elle était intelligente! D'ailleurs elle a fini dans une des meilleures écoles d'ingé françaises! Pourtant, dès qu'on est sorti ensemble, elle a oublié toute sa fierté! :desole:

Ca a cassé l'image que j'avais d'elle! J'ai découvert qu'elle avait un grave manque de confiance en elle, et ça nous a causé pas mal de soucis.

Résutat: NEXT!!

Restez fières les filles! Si vous avez une faible estime de vous, comment voulez- vous que qqn d'autre ait de l'estime pour vous??
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdr... Il faut que je m'auto analyse pour savoir dans quelle catégorie je me situe.
Je dois être une chiante qui s'ignore.

Parfois vaux mieux être chiante que une déçue comme moi.

Mais bon il ne faut jamais non plus idéaliser l'homme pour ne pas être chiante ni être une déçue au final. :s
 

Flanders

Life is a beach :)
Elle pourrait apprécier le porte feuille d'un autre c'est qu'elle doit t'aimer un peu si elle est avec toi :D
Ca me suffit pas!! Du moins dans une relation sérieuse!

Il y a des mecs et perso moi je ne les apprécie pas qui aiment flamber aussi normal au final qu'ils tombent sur des michtos.

Perso ça me gave un mec qui me parle qu'il a acheté une voiture, de son super taf, de sa maison je me dis ce mec là il n'a pas de personnalité il mise tout sur ce qu'il a enfin réussir à bâtir on dirait un machtak, un morfale de cette duniya.

Je me souviens que le mec à ma pote qui était chef d'entreprise, son activité marchait bien il se faisait passer pour un clochard, il venait avec un 205 je crois comme voiture.
Et finalement elle a apprécié ma pote parce qu'au final un meuf ça veut un mec qui a les pieds sur terre pas un flambeur.
Il a raison d'agir ainsi!

Faut cacher ça pour savoir quelles sont les intentions véritables de la meuf! Mine de rien, c'est un vrai sujet pour nous!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'en ai connu une comme ça au lycée!

Elle se la jouait femme indépendante à la "Sex & the City" avec tout le monde. J'pensais qu'elle était intelligente! D'ailleurs elle a fini dans une des meilleures écoles d'ingé françaises! Pourtant, dès qu'on est sorti ensemble, elle a oublié toute sa fierté! :desole:

Ca a cassé l'image que j'avais d'elle! J'ai découvert qu'elle avait un grave manque de confiance en elle, et ça nous a causé pas mal de soucis.

Résutat: NEXT!!

Restez fières les filles! Si vous avez une faible estime de vous, comment voulez- vous que qqn d'autre ait de l'estime pour vous??

T'as des meufs qui te diront c'est par amour mais non ce n'est pas par amour.

Elles craignent, elles savent au final qu'elles ont des défauts, elles n'ont pas confiance en elles comme tu le soulignes, elles "s'handicapilise"...au final elles pensent bien agir avec un mec que dalle.

Le truc c'est qu'avant d'aimer quelqu'un faut déjà apprendre à s'aimer soit même c'est la base avant d'entretenir une relation avec une personne.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ca me suffit pas!! Du moins dans une relation sérieuse!


Il a raison d'agir ainsi!

Faut cacher ça pour savoir quelles sont les intentions véritables de la meuf! Mine de rien, c'est un vrai sujet pour nous!

Finalement c'est un gentil mensonge, il a mentit aussi dans l'intérêt du couple.

Mais le problème des mecs c'est que beaucoup surtout des maghrébins (sans généraliser je parle déjà de mon "peuple") ils aiment trop se la jouer, si ils ont un beau taf que le monde le sache, si ils ont voyagé faut que la planète soient au courant.
Si ils ont acheté une superbe voiture faut aviser les ovnis de cet achat incroyable et enfin si la banque lui a accordé un crédit pour un appart alors là c'est le mec qui a tout réussit!!!

Après ça craint le 3ayene ou la sorcellerie de plus en plus de mecs deviennent aussi parano de ça (je sais que ça existe).
 
Ca me suffit pas!! Du moins dans une relation sérieuse!


Il a raison d'agir ainsi!

Faut cacher ça pour savoir quelles sont les intentions véritables de la meuf! Mine de rien, c'est un vrai sujet pour nous!
et quand le type n'a vraiment rien? il se sous-estime et se sent pas à la hauteur
au final on sait pas ce que "veulent les hommes", des michtos ou le contraire
donc je m'en fiche de ce qu'ils veulent, faut se contenter d'être soi même.
 
Haut