Ce que les hommes veulent

Déjà 1. tu me critiques alors tu ne me connais pas
De deux tu bois du coca alors qu'il y a de l'alcool alors franchement je ne sais pas si je dois recracher mon eau quand tu te la joues pseudo pieux.

C'est pas très islamique comme comportement Pipoune tout ça et en plus de ça qu'est ce que tu fais réveillé un bon musulman doit dormir après sa prière de 3icha, faire sa prière surérogatoire de witr un peu de récitation, de dikr et au dodo.

Car le fajr c'est à 5h mon chéri!!! :p
mort de rire ! :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Finalement c'est un gentil mensonge, il a mentit aussi dans l'intérêt du couple.

Mais le problème des mecs c'est que beaucoup surtout des maghrébins (sans généraliser je parle déjà de mon "peuple") ils aiment trop se la jouer, si ils ont un beau taf que le monde le sache, si ils ont voyagé faut que la planète soient au courant.
Si ils ont acheté une superbe voiture faut aviser les ovnis de cet achat incroyable et enfin si la banque lui a accordé un crédit pour un appart alors là c'est le mec qui a tout réussit!!!

Après ça craint le 3ayene ou la sorcellerie de plus en plus de mecs deviennent aussi parano de ça (je sais que ça existe).
Tout à fait d'accord!
C'est dans notre culture de montrer! Au Maroc c'est encore pire je trouve!
Y a un show off de fous vis-à-vis de la thune!
Les hommes recherchent la beauté et les femmes le fric tout le monde y trouve son compte au final.
AH non, je recherche pas que la beauté perso...

Ce serait facile sinon! Ce qui manque le plus, c'est un caractère en or qui va avec la beauté! :love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
et quand le type n'a vraiment rien? il se sous-estime et se sent pas à la hauteur
au final on sait pas ce que "veulent les hommes", des michtos ou le contraire donc je m'en fiche de ce qu'ils veulent, faut se contenter d'être soi même.

T'en as qui les recherches aussi les michtos qu'ils s'en plaignent pas.

Je ne dis pas qu'ils doivent vivre avec leur strict minimum sans s'apercevoir, on doit se faire plaisir dans la vie ça c'est sûre...mais malgré tout certains n'a ce qu'ils méritent. :s
 

Flanders

Life is a beach :)
et quand le type n'a vraiment rien? il se sous-estime et se sent pas à la hauteur
au final on sait pas ce que "veulent les hommes", des michtos ou le contraire
donc je m'en fiche de ce qu'ils veulent, faut se contenter d'être soi même.
QUand il n'a rien pour plaire? ou rien dans la poche? :D

Les hommes ne veulent pas de michto comme relation sérieuse. Uniquement en plan Q!

Après, bien sur qu'il faut être soi-même, parce que "chassez le naturel et il revient au galop"
On peut pas faire semblant longtemps...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tout à fait d'accord!
C'est dans notre culture de montrer! Au Maroc c'est encore pire je trouve!
Y a un show off de fous vis-à-vis de la thune!

AH non, je recherche pas que la beauté perso...

Ce serait facile sinon! Ce qui manque le plus, c'est un caractère en or! :love:

Tu sais mes vacances d'été lorsque j'étais lycéenne je ne les supportais plus dans mon avenue c'était un show de superbes voitures, de decapos, des mecs qui friment (et meufs aussi) en voiture, terasse de café, des boites qui se sont en plus ouvertes.

Lorsque j'avais 15 ans, je sortais d'une boutique de souvenir et le commerçant me connaissait à force de me voir chaque année j'avais eu une honte une voiture s'est arrêté, plaque hollandaise, des mecs me demandaient de monter comment j'avais honte devant le haj. :s
J'étais habillée très normalement au passage. :s

Comme quoi certains avec leurs voiture à crédit ou que sais je encore se croient tout permis.

La beauté ça s'entretient, après c'est vrai que t'as des gens qui sont moches, moches il y a rien à faire mais pour moi ils sont rares.

Une personne qui travaille son corps, se met en valeurs elle est belle, c'es peut être rare de trouver la beauté naturelle je dirai.
Après pour se mettre en couple faut que les personnalités, les caractères se rapprochent s'entraident et de la patience.
 
T'en as qui les recherches aussi les michtos qu'ils s'en plaignent pas.

Je ne dis pas qu'ils doivent vivre avec leur strict minimum sans s'apercevoir, on doit se faire plaisir dans la vie ça c'est sûre...mais malgré tout certains n'a ce qu'ils méritent. : s

c'est exactement ça, certains adorent séduire avec le matériel, et même convaincre, c'est juste :malade:
je me dis, et si demain il a rien, que fait-on, on le jette? au même titre que ses biens ont été jetés? lol

QUand il n'a rien pour plaire? ou rien dans la poche? : D

Les hommes ne veulent pas de michto comme relation sérieuse. Uniquement en plan Q!

Après, bien sur qu'il faut être soi-même, parce que "chassez le naturel et il revient au galop"
On peut pas faire semblant longtemps...

lol non rien dans la poche, rien pour plaire c'est un autre soucis ça :D

franchement, je pense qu'un homme sans rien dans les poches, n'a pas confiance en lui, même momentanément, ça va le déranger et influer sur son estime de soi... je parle en connaissance de cause (après tout est relatif bien entendu)
 
Déjà 1. tu me critiques alors tu ne me connais pas
De deux tu bois du coca alors qu'il y a de l'alcool alors franchement je ne sais pas si je dois recracher mon eau quand tu te la joues pseudo pieux.

C'est pas très islamique comme comportement Pipoune tout ça et en plus de ça qu'est ce que tu fais réveillé un bon musulman doit dormir après sa prière de 3icha, faire sa prière surérogatoire de witr un peu de récitation, de dikr et au dodo.

Car le fajr c'est à 5h mon chéri!!! :p
je suis morte :bizarre: :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il est stupide ce prof :prudent:
Une fille se cultive pour elle-même pas pour épater la galerie.
Quel prof ?celui des science de la nana... Bah forcément on a le même programme :p

Un enfoiré ce prof de première je ne pouvais pas me blérer.

Pour lui c'était monsieur science d'ailleurs il a un air de Zemmour!!!

Je me souviens que j'étais venue pour passer un oral avec lui il m'a assassiné à l'oral parce qu'il n'avait pas supporté une remarqué je lui avais faites en cours il s'est vengé de moi tout le reste de l'année. :s
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est exactement ça, certains adorent séduire avec le matériel, et même convaincre, c'est juste :malade:
je me dis, et si demain il a rien, que fait-on, on le jette? au même titre que ses biens ont été jetés? lol



lol non rien dans la poche, rien pour plaire c'est un autre soucis ça :D

franchement, je pense qu'un homme sans rien dans les poches, n'a pas confiance en lui, même momentanément, ça va le déranger et influer sur son estime de soi... je parle en connaissance de cause (après tout est relatif bien entendu)

Comme le souligne Flanders ce mec c'est pour un plan Q, t'en as avec deux trois francs ils se croient tout permis.
Mais il y a aussi pour moi un manque de confiance quelqu'un qui se base que sur l'argent, le matériel, finalement se connait il suffisamment, est il réellement épanouis, s'apprécie t-il??? (je fais pas un cliché du mec fortuné).
 
Un enfoiré ce prof de première je ne pouvais pas me blérer.

Pour lui c'était monsieur science d'ailleurs il a un air de Zemmour!!!

Je me souviens que j'étais venue pour passer un oral avec lui il m'a assassiné à l'oral parce qu'il n'avait pas supporté une remarqué je lui avais faites en cours il s'est vengé de moi tout le reste de l'année. :s
Quel enfoiré ! C'est pas très pro comme réaction.
 
Un enfoiré ce prof de première je ne pouvais pas me blérer.

Pour lui c'était monsieur science d'ailleurs il a un air de Zemmour!!!

Je me souviens que j'étais venue pour passer un oral avec lui il m'a assassiné à l'oral parce qu'il n'avait pas supporté une remarqué je lui avais faites en cours il s'est vengé de moi tout le reste de l'année. :s
ça me rappelle un prof qui nous disait qu'on était des vases vides dans lesquels il versait sa science :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ça me rappelle un prof qui nous disait qu'on était des vases vides dans lesquels il versait sa science :pru,ent:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, quel ******* quand même. :D

Il y a vraiment des cas comme prof sérieux. :D

Celui-ci se la racontait, celui que j'avais, il ne cessait de nous poser des cultures G genre il nous prenait pour des ****. :s
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort, quel ******* quand même. :D

Il y a vraiment des cas comme prof sérieux. :D

Celui-ci se la racontait, celui que j'avais, il ne cessait de nous poser des cultures G genre il nous prenait pour des ****. :s
au moins lui ne nous tabassait pas. à l'école primaire on a eu de ces cassos laisse tomber.
j'en avais un, c'était mon prof d'arabe de CM2, c'était un vrai psychopathe. le baton avec lequel il nous tapait dessus c'était une branche d'arbre de laquelle il avait soigneusement enlevé l'écorce et lissé au couteau. et il avait même donné un nom à chacun des deux bout de ce bâton : dawya et 3bouch, l'un était fin et l'autre plus gros.
on avait cours avec lui de 14h à 17h30, quand il venait de mauvaise humeur avec la tête de celui qui n'a pas bien fini sa sieste, c'était tournée générale. on lui présentait tous nos mains pour qu'il les tape toutes juste pour se défouler.
et de temps en temps il nous faisait son speech comme quoi il nous frappait parce qu'il nous aimait et nos sortait ses phrases fétiches "al 3assa li man 3assa" et "wa kada l'mou3allimou an yakouna rassoula".
et je me rappelle qu'il y avait un gros dans ma classe, lui rien que parce qu'il était gros il avait droit à double ration de coups. il lui disait qu'en temps que gros il avait moins mal que les autres.
dinmo si je le recroise celui là ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
au moins lui ne nous tabassait pas. à l'école primaire on a eu de ces cassos laisse tomber.
j'en avais un, c'était mon prof d'arabe de CM2, c'était un vrai psychopathe. le baton avec lequel il nous tapait dessus c'était une branche d'arbre de laquelle il avait soigneusement enlevé l'écorce et lissé au couteau. et il avait même donné un nom à chacun des deux bout de ce bâton : dawya et 3bouch, l'un était fin et l'autre plus gros.
on avait cours avec lui de 14h à 17h30, quand il venait de mauvaise humeur avec la tête de celui qui n'a pas bien fini sa sieste, c'était tournée générale. on lui présentait tous nos mains pour qu'il les tape toutes juste pour se défouler.
et de temps en temps il nous faisait son speech comme quoi il nous frappait parce qu'il nous aimait et nos sortait ses phrases fétiches "al 3assa li man 3assa" et "wa kada l'mou3allimou an yakouna rassoula".
et je me rappelle qu'il y avait un gros dans ma classe, lui rien que parce qu'il était gros il avait droit à double ration de coups. il lui disait qu'en temps que gros il avait moins mal que les autres.
dinmo si je le recroise celui là ...

Des déglingués les professeurs.
J'ai un oncle qui est instit au Maroc, je lui ai dis une fois j'espère que tu ne tabasses pas les gosses il me dit que si c'est comme ça l'éducation alors je lui ai les grands yeux il me dit arrête avec ta mentalité occidentale.
Moi à cause d'un prof d'arabe qui avait sale réputation et qui pouvait taper avec la règle je n'ai pas fais étudié l'arabe à cet âge là.

Il est taré ce mou3alim meskine le gros, il a carrément sortit rassoul ça me rappelle une histoire qu'on m'avait raconté mon père et mon oncle deux enfants turbulents, mon grands père les avais envoyé à la mosquée avec un autre de leurs frères pour étudier.

Les deux turbulents n'ont rien appris, une fois mon père demandait à ce pseudo imam de le laisser sortir pour faire ces besoins ne le croyant pas il les as fait au fond de la classe le fkih lorsqu'il avait vu ça il a voulu le défoncer son frère lui as sauté dessus, finalement ils étaient deux contre ce pauvre vieillard.

Ils leur faut des coups à certains profs mais j'ai eu le regret d'apprendre cette histoire quand j'ai finis l'école parce que mon père ne m'avait jamais raconté ça. :s
 
au moins lui ne nous tabassait pas. à l'école primaire on a eu de ces cassos laisse tomber.
j'en avais un, c'était mon prof d'arabe de CM2, c'était un vrai psychopathe. le baton avec lequel il nous tapait dessus c'était une branche d'arbre de laquelle il avait soigneusement enlevé l'écorce et lissé au couteau. et il avait même donné un nom à chacun des deux bout de ce bâton : dawya et 3bouch, l'un était fin et l'autre plus gros.
on avait cours avec lui de 14h à 17h30, quand il venait de mauvaise humeur avec la tête de celui qui n'a pas bien fini sa sieste, c'était tournée générale. on lui présentait tous nos mains pour qu'il les tape toutes juste pour se défouler.
et de temps en temps il nous faisait son speech comme quoi il nous frappait parce qu'il nous aimait et nos sortait ses phrases fétiches "al 3assa li man 3assa" et "wa kada l'mou3allimou an yakouna rassoula".
et je me rappelle qu'il y avait un gros dans ma classe, lui rien que parce qu'il était gros il avait droit à double ration de coups. il lui disait qu'en temps que gros il avait moins mal que les autres.
dinmo si je le recroise celui là ...


Olala mais c'est des fous chez vous les profs!
Et dire qu' ici juste le fait qu'une instit a attaché un élève trop turbulent sur une chaise ça a fait un scandale.Alors j'imagine même pas si il se passait ça!
Ma cousine du bled me racontait un peu la même chose a l'époque sur ses profs elle me disait qu'il fallait qu'ils mettent les bouts des doigts en pointe msakene et il les tapé dessus tellement fort avec une règle qu'ils ne sentaient plus leurs phalanges.
Et aussi que un les tapaient avec un bout de tuyau!ça craint quand même..

Mais ton histoire du gros la meskine ça fait pitié wolah!Mahhgour parcequ'il est gros..C'est taré!

Si tu le croise maintenant que t'es un homme 3te333 3lach kai i dorr hadek profissourr el hagar!:D
 
Olala mais c'est des fous chez vous les profs!
Et dire qu' ici juste le fait qu'une instit a attaché un élève trop turbulent sur une chaise ça a fait un scandale.Alors j'imagine même pas si il se passait ça!
Ma cousine du bled me racontait un peu la même chose a l'époque sur ses profs elle me disait qu'il fallait qu'ils mettent les bouts des doigts en pointe msakene et il les tapé dessus tellement fort avec une règle qu'ils ne sentaient plus leurs phalanges.
Et aussi que un les tapaient avec un bout de tuyau!ça craint quand même..

Mais ton histoire du gros la meskine ça fait pitié wolah!Mahhgour parcequ'il est gros..C'est taré!

Si tu le croise maintenant que t'es un homme 3te333 3lach kai i dorr hadek profissourr el hagar!:D
au ce1 je me rappelle qu'une prof avait enfermé un camarade dans le placard et elle lui avait dit que si elle l'entendait pleurer elle lui brulerait les fesses. mskine des fois on l'entendait renifler et elle donnait des coups de pied dans la porte pour qu'il arrête.

elle aussi si je la retrouve je la traine par les cheveux et je l'enferme dans mon coffre.
 
l39l il est rare chez les belles comme chez les moches malheureusement... :desole:
9ray la suite de sa phrase, justement il casse la corrélation ^^


Kayderouni f rassi, had le genre de conclusions simplistes...

La beauté est relative, ce n'est pas parceque une fille est belle qu'elle est ***** en obéissant au proverbe "soit belle et tais toi !!" ce n'ai jamais vraie, et belle ne veut pas forcément dire superficielle, michetonneuse........
 
Kayderouni f rassi, had le genre de conclusions simplistes...

La beauté est relative, ce n'est pas parceque une fille est belle qu'elle est ***** en obéissant au proverbe "soit belle et tais toi !!" ce n'ai jamais vraie, et belle ne veut pas forcément dire superficielle, michetonneuse........
il n'a pas dit le contraire, gal lik "comme chez les moches". ya3ni la plupart d'bnadem mkallekh ikoun zwin awla khayb ça n'y change rien.
 
ça me rappelle un prof qui nous disait qu'on était des vases vides dans lesquels il versait sa science :prudent:

C'est pas possible on a tous eu un prof *** en faite. Nous on en avait un qui s'acharnait sur le seul noir de la classe. L'autre miskine était en grande difficulté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, il essayait mais walou, un jour le prof lui a dit "t'as raison de ne pas bosser, de toute manière tu vas faire comme vous autres, pondre des gosses et vivre des allocs c'est comme ça que ça se passe chez vous (en insistant bien sur ce le CHEZ VOUS) " :eek:

On était tous choqués.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est pas possible on a tous eu un prof *** en faite. Nous on en avait un qui s'acharnait sur le seul noir de la classe. L'autre miskine était en grande difficulté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, il essayait mais walou, un jour le prof lui a dit "t'as raison de ne pas bosser, de toute manière tu vas faire comme vous autres, pondre des gosses et vivre des allocs c'est comme ça que ça se passe chez vous (en insistant bien sur ce le CHEZ VOUS) " :eek:

On était tous choqués.

Oh punaise !! Je suis choquee !!! :confused:
 
C'est pas possible on a tous eu un prof *** en faite. Nous on en avait un qui s'acharnait sur le seul noir de la classe. L'autre miskine était en grande difficulté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, il essayait mais walou, un jour le prof lui a dit "t'as raison de ne pas bosser, de toute manière tu vas faire comme vous autres, pondre des gosses et vivre des allocs c'est comme ça que ça se passe chez vous (en insistant bien sur ce le CHEZ VOUS) " :eek:

On était tous choqués.
à sa place je répondrais "non je me ferais entretenir par ta mère et tu devras m'appeler papa". :mignon:
 
Haut