Ce que les hommes veulent

Kadijak

Gone
VIB
C'est pas possible on a tous eu un prof *** en faite. Nous on en avait un qui s'acharnait sur le seul noir de la classe. L'autre miskine était en grande difficulté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, il essayait mais walou, un jour le prof lui a dit "t'as raison de ne pas bosser, de toute manière tu vas faire comme vous autres, pondre des gosses et vivre des allocs c'est comme ça que ça se passe chez vous (en insistant bien sur ce le CHEZ VOUS) " :eek:

On était tous choqués.


loooool

comme tu dis, nous avons tous eu des profs débiles!


j'avais une prof de math qui n'a pas cesser de me dire durant mes 2 dernières années de secondaire! que je ne ferais jamais rien de ma vie et qu'il était inutile que je songe à faire des études supérieurs car je n'avais pas les capacités et que c'est la fatilité des gens comme nous! (arabe)

et je lui ai dis! que si quelqu'un d'aussi médiocre qu'elle pouvait être prof! alors je pouvais être pilote de chasse :rolleyes:
que l'echec de ses élèves n'était que le reflet de son non savoir faire!

(pourquoi médiocre! parce qu'on était que 5 élèves en math 5h et les 5 étaient en echecs lool)


elle ne m'a plus casser les pieds jusqu'a la fin de mes études!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est pas possible on a tous eu un prof *** en faite. Nous on en avait un qui s'acharnait sur le seul noir de la classe. L'autre miskine était en grande difficulté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, il essayait mais walou, un jour le prof lui a dit "t'as raison de ne pas bosser, de toute manière tu vas faire comme vous autres, pondre des gosses et vivre des allocs c'est comme ça que ça se passe chez vous (en insistant bien sur ce le CHEZ VOUS) " :eek:

On était tous choqués.

J'en ai rencontré des " paquets " des profs " **** " ou " connes ", entre celui
de sport en terminale qui a fait l'école buissonière 3 mois, la même année le
prof de maths qui a fait plus fort en disparaisant dès le premier trimestre,
la prof d'anglais qui ne m'a jamais accepté en cours, j'avais pris ce cours en
facultatif, la prof de philo dont la moyenne des élèves était de 0.5/20, le
prof de physique à la fac qui nous dit qu'il ne nous fera pas cours parce que
ça l'interesse pas, l'autre qui arrivait en amphi, disait bonjour et au revoir pour
repartir aussitôt...........
 
loooool

comme tu dis, nous avons tous eu des profs débiles!


j'avais une prof de math qui n'a pas cesser de me dire durant mes 2 dernières années de secondaire! que je ne ferais jamais rien de ma vie et qu'il était inutile que je songe à faire des études supérieurs car je n'avais pas les capacités et que c'est la fatilité des gens comme nous! (arabe)

et je lui ai dis! que si quelqu'un d'aussi médiocre qu'elle pouvait être prof! alors je pouvais être pilote de chasse :rolleyes:
que l'echec de ses élèves n'était que le reflet de son non savoir faire!

(pourquoi médiocre! parce qu'on était que 5 élèves en math 5h et les 5 étaient en echecs lool)


elle ne m'a plus casser les pieds jusqu'a la fin de mes études!
Bien repondu!
Et et?
T'es pilote de chasse?
T'as fais des etudes de maths?
 
au ce1 je me rappelle qu'une prof avait enfermé un camarade dans le placard et elle lui avait dit que si elle l'entendait pleurer elle lui brulerait les fesses. mskine des fois on l'entendait renifler et elle donnait des coups de pied dans la porte pour qu'il arrête.

elle aussi si je la retrouve je la traine par les cheveux et je l'enferme dans mon coffre.
C'est quoi le rapport avec "ce que veulent les hommes" je suis perdu la!

Mais je compati avec ta camarade! Miskina


Ah oui! Et maintenant elle sait ce que veulent les hommes? Lol!
 
Haut