Ce que veulent les hommes

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pauve Chasan

tu dois encore t abstenir de fréquentations pendants des mois :D Ou bien jeuner pour te calmer la belle vie hihihi

mais sinon sérieux tu ne sais pas la faveur que tu as auprès de Dieu

Bon courage ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
T'en as envie à ce point sérieux ?

L'es frustré et obsédé par les nanas le Chasan, c'est pas nouveau. :D

Enfin c'est pas facile, mais pour ceux qui n'ont pas encore trouvé celle qui leur convient, et veulent faire du sexe (dans un cadre halal), comment s'y prendre sans tomber dans le péché?
"Le mariage ourfi" une sorte de mariage blanc, tu épouses la nana pour le sexe et après tu divorces, c'est très appliquer dans les pays arabes orientaux. :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'es frustré et obsédé par les nanas le Chasan, c'est pas nouveau. :


"Le mariage ourfi" une sorte de mariage blanc, tu épouses la nana pour le sexe et après tu divorces, c'est très appliquer dans les pays arabes orientaux. :

:rolleyes:

attends un peu

vous les saints lol

Chasan n est pas du tout frustré ni obsédé, c est tout à fait normal pour un homme ayant presque 30 ans et n ayant JAMAIS couché avant de sentir un besoin important !!!

et si vous dites le contraire vous auriez du vous en passer autrement :rolleyes:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
:rolleyes:

attends un peu

vous les saints lol

Chasan n est pas du tout frustré ni obsédé, c est tout à fait normal pour un homme ayant presque 30 ans et n ayant JAMAIS couché avant de sentir un besoin important !!!

et si vous dites le contraire vous auriez du vous en passer autrement :rolleyes:

Je suis vierge aussi ma chère alors cherche un autre pour jouer "la sainte qui démasque les méchants" lol

C'est clair que c'est tout à fait normal qu'un homme sent un besoin important de coucher, mais ce que j'ai visé par "obsédé" c'est de voir le sexe partout suffit de voir ses postes.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis vierge aussi ma chère alors cherche un autre pour jouer "la sainte qui démasque les méchants" lol

C'est clair que c'est tout à fait normal qu'un homme sent un besoin important de coucher, mais ce que j'ai visé par "obsédé" c'est de voir le sexe partout suffit de voir ses postes.

:D

On sait tous que les hommes peuvent trouver des solutions .....Physiologiquement parlant c est impossible de rester calme

:rolleyes:
 
Je suis vierge aussi ma chère alors cherche un autre pour jouer "la sainte qui démasque les méchants" lol

C'est clair que c'est tout à fait normal qu'un homme sent un besoin important de coucher, mais ce que j'ai visé par "obsédé" c'est de voir le sexe partout suffit de voir ses postes.

Arrête de dire n'importe quoi !! D'abord on dit puceau et pas vierge ! En plus je ne suis pas du tout frustré simplement la question me trotte c'est tout, et si j'étais frustré comme tu dis je serai déjà allé cherché à faire du haram or que c'est pas le cas!!!
 
:rolleyes:

attends un peu

vous les saints lol

Chasan n est pas du tout frustré ni obsédé, c est tout à fait normal pour un homme ayant presque 30 ans et n ayant JAMAIS couché avant de sentir un besoin important !!!

et si vous dites le contraire vous auriez du vous en passer autrement :rolleyes:

Normal de ressentir un besoin important pour ma part,et même normal de ressentir une frustration à ce niveau.Par contre,vouloir trouver un moyen hallal pour satisfaire une interdite,sérieux c'est pas normal...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
: D

On sait tous que les hommes peuvent trouver des solutions .....Physiologiquement parlant c est impossible de rester calme

::
En tout cas je lui ai donné la soluche en haut de la page 5. :D

Arrête de dire n'importe quoi !! D'abord on dit puceau et pas vierge ! En plus je ne suis pas du tout frustré simplement la question me trotte c'est tout, et si j'étais frustré comme tu dis je serai déjà allé cherché à faire du haram or que c'est pas le cas!!!
Non on dit vierge aussi.

Tu nous postes un topic pour nous dire que tu roules dans une A5 et tout ce que t'as intéressé dedans c'est que les nanas te suivent. Donc oui tu es obsédé par elles.

Maintenant je t'ai donné une solution pour ta situation sexuelle tout en restant dans le cadre halal, tu n'as qu'à me remercier plus tard quand ça sera fait. ^__^


"Le mariage ourfi" une sorte de mariage blanc, tu épouses la nana pour le sexe et après tu divorces, c'est très appliquer dans les pays arabes orientaux. = D
 
Normal de ressentir un besoin important pour ma part,et même normal de ressentir une frustration à ce niveau.Par contre,vouloir trouver un moyen hallal pour satisfaire une interdite,sérieux c'est pas normal...

je ne cherche pas a hallaliser quelque chose de haram, sincèrement je voudrai me marier mais je ne trouve personne a ce niveau et qui satisfait aux critères que j'ai cité au début.
 
En tout cas je lui ai donné la soluche en haut de la page 5. :D


Non on dit vierge aussi.

Tu nous postes un topic pour nous dire que tu roules dans une A5 et tout ce que t'as intéressé dedans c'est que les nanas te suivent. Donc oui tu es obsédé par elles.

Maintenant je t'ai donné une solution pour ta situation sexuelle tout en restant dans le cadre halal, tu n'as qu'à me remercier plus tard quand ça sera fait. ^__^

non désolé, j'ai pas envie de me meler de papiers administratifs... en plus je ne suis pas un ould lhram pour faire comme ca.
pour ce qui est des filles qui me suivent, c'est elles qui sont obsédées par moi et non l'inverse :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
non désolé, j'ai pas envie de me meler de papiers administratifs... en plus je ne suis pas un ould lhram pour faire comme ca.

Oueld lehram ? :rolleyes:

Ça rentre dans le cadre halal, donc ce n'est pas haram, et des filles qui font ça, il n'y que ça dans les pays orientaux, c'est très connu sous le nom du "mariage de la libido" je t'incite pas, je suis contre perso, mais comme tu es perturbé comme un proton pour le sexe, je t'ai proposé le truc, libre à toi de le faire ou pas, je me contre fiche royalement.
 
je ne cherche pas a hallaliser quelque chose de haram, sincèrement je voudrai me marier mais je ne trouve personne a ce niveau et qui satisfait aux critères que j'ai cité au début.

Tu ne trouveras jamais une femme parfaite ou qui puisse avoir tous les critères que tu décris.Contente toi de te marier avec une femme qui a au moins la foi et puisse te convenir un minimum physiquement frère.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pour ce qui est des filles qui me suivent, c'est elles qui sont obsédées par moi et non l'inverse :D
Du moment que tu as créé tout un topic pour dire que les filles te suivent parce que tu roules dans une A5, ça se voit bien la grave obsession que t'as. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Du respect pour les fatwas chère damoiselle :D

Normal de ressentir un besoin important pour ma part,et même normal de ressentir une frustration à ce niveau.Par contre,vouloir trouver un moyen hallal pour satisfaire une interdite,sérieux c'est pas normal...

Vous parlez, les mariages de la libido qui se font par écrit seulement entre femme et homme existent bel et bien dans le monde arabe, et c'est halal.
 
Vous parlez, les mariages de la libido qui se font par écrit seulement entre femme et homme existent bel et bien dans le monde arabe, et c'est halal.

Non c'est pas hallal :

« Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ; la nourriture des gens du Livre est licite pour vous et votre nourriture est licite pour eux ; les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes » Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 5.
 
Haut