Ce que veulent les hommes

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui mais le physique a lui seul ne suffit pas!! Et si elle est pas nette, et si elle a déjà un copain, et s'il s'avère qu'elle le trompe peut être..

Bah quand tu causes avec elle, tu vas le savoir, qu'elle soit une invitée à un mariage, une collègue au boulot ou une simple femme dans un train, tu perdra rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais le physique a lui seul ne suffit pas!! Et si elle est pas nette, et si elle a déjà un copain, et s'il s'avère qu'elle le trompe peut être..

t as trop lu de topics sur histoires de coeur toi
arrete de psychanalyser tout
sors de bladi
va dans le monde reel
et ouvre ton coeur et ton esprit
on est pas toutes pareilles
tu trouveras bien une fille normale a tes yeux
:D
 
Bah quand tu causes avec elle, tu vas le savoir, qu'elle soit une invitée à un mariage, une collègue au boulot ou une simple femme dans un train, tu perdra rien.

j'ai pas l'art de causer !! quand je suis a coté d'une fille qui me plait je bloque et je ne trouve pas grand chose a dire a part 'ca va tu fais quoi dans la vie', et c'est tout.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j'ai pas l'art de causer !! quand je suis a coté d'une fille qui me plait je bloque et je ne trouve pas grand chose a dire a part 'ca va tu fais quoi dans la vie', et c'est tout.
Une érection ? :D

Plus sérieusement, je vois ton truc, c'est la timidité, soit tu deviens un peu plus extraverti, soit tu te tais, et tu fais un mariage authentique, c'est à dire, tu vois la fille, tu la demandes de son père et au cour du fiançailles tu la découvres.
 
J'ai cité les hommes barbus parce que tout simplement ce sont eux les fameux consommateurs de ce mariage de libido. ^^



Si tu le dis, d'autres "voies" islamiques ne disent pas la même chose. ^^

Dans tout les cas, je suis contre personnellement.


Oui d'après ce que tu as pu entendre....

T'inquiète pas,de nos jours on peut tous trouver une voie "islamique" pouvant satisfaire nos nafs.
 

Civilise

Bladinaute averti
Le principal objectif d'un homme lorsqu'il veut se marier c'est de fonder un foyer, devenir responsable et avoir une situation familiale stable.
Ceci dit il lui faut trouver une femme en qui remplit les critères suivants :
- Il faut déjà qu'il y ait de l'amour entre les deux (quoi que du point de vue traditionnel ce critère n'est pas important)
- Sexe
- Il doit totalement avoir confiance en elle.
- Qu'elle sache tenir un foyer et d'éduquer correctement les enfants.
- Doit se débarrasser de ses habitudes de sortie avec ses copines etc.. parce que c'est une source de conflit.
- Ne doit jamais divulguer les secrets qu'elle partage avec son mari (que se soit le bien ou le mal)

Enfin c'est pas facile, mais pour ceux qui n'ont pas encore trouvé celle qui leur convient, et veulent faire du sexe (dans un cadre halal), comment s'y prendre sans tomber dans le péché?

Salam.
si ce n'est indiscret tu regarde des films X ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me demande aussi si c'est pas haram cette manière d'aller aborder des inconnues!!!:rolleyes:
Tu es grave!! Punaise je reste sans voix avec tes affirmations O___________o


Oui d'après ce que tu as pu entendre....

T'inquiète pas,de nos jours on peut tous trouver une voie "islamique" pouvant satisfaire nos nafs.

A propos, les mariages gris et blancs sont harams ou pas ? ^__^
 
A propos, les mariages gris et blancs sont harams ou pas ? ^__^

Moi je sais que les mariages hallal se font avec l'accord du tuteur,des témoins,et avec le but d'être fidèle et surtout de fonder une famille dans le din.
Bref,j'essaie pas de savoir ce qui est haram,juste faire ce qui est hallal et avoir la conscience tranquille ensuite ^_^.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi je sais que les mariages hallal se font avec l'accord du tuteur,des témoins,et avec le but d'être fidèle et surtout de fonder une famille dans le din.
Bref,j'essaie pas de savoir ce qui est haram,juste faire ce qui est hallal et avoir la conscience tranquille ensuite ^_^.

Bah justement c'est leurs principes, ils satisfaire leurs libidos dans le halal, comme ça ils auront la conscience tranquille. ^__^
 
et le fait d'aborder les filles dans la rue c'est haram ou pas ?

Mon frère j'ai l'impression que tu cherches à travers tout ce qui est haram à t'emmurer un peu plus dans ton célibat.
A ce rythme,tu risques de revenir à 60 piges nous demander si être vieux sans jamais avoir été marié était haram...ou pas :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et le fait d'aborder les filles dans la rue c'est haram ou pas ?

:rolleyes:

Aborde les alors au boulot, dans le train et dans les fêtes de mariages ou il y a du monde avec vous.

Mon frère j'ai l'impression que tu cherches à travers tout ce qui est haram à t'emmurer un peu plus dans ton célibat.
A ce rythme,tu risques de revenir à 60 piges nous demander si être vieux sans jamais avoir été marié était haram...ou pas :D

C'est clair. ^___^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon frère j'ai l'impression que tu cherches à travers tout ce qui est haram à t'emmurer un peu plus dans ton célibat.
A ce rythme,tu risques de revenir à 60 piges nous demander si être vieux sans jamais avoir été marié était haram...ou pas :D

xptdrrrr
exactement ce que je pensais
mais j osais pas le dire
:D
 
Mon frère j'ai l'impression que tu cherches à travers tout ce qui est haram à t'emmurer un peu plus dans ton célibat.
A ce rythme,tu risques de revenir à 60 piges nous demander si être vieux sans jamais avoir été marié était haram...ou pas :D

C'est ce que je crains aussi :S
Alors comment faire pour m'extravertir???
 
C'est ce que je crains aussi :S
Alors comment faire pour m'extravertir???

Oser en t'abstenant de le faire pour pécher.Si tu vois une fille qui te plait,tu peux toujours essayer de l'approcher,et ensuite lui demander si tu pourrais la rencontrer avec son mahram pour faire plus ample connaissance.

Tu vois,t'es dans le halal,et la fille à qui tu t'adresses sauras que tu es un homme sérieux.
 
ali abubakr machallah mon frere j'aime bcp tes interventions, pleine de sagesse ;)

barakallah houfik mon frère c'est gentil.Qu'Allah fasse que nous soyons encore plus sage et plus pieux amin...

Oulala excuse moi, j'ai à faire à son avocat? Qu'est-ce que ça avoir entre le fait que je ne le connaisse pas et le fait que je puisse déduire de par son post, que c'est une grosse bêtise????

Lol tu m'as l'air bien susceptible.Non,je ne suis pas son avocat,je parlais de tout ces anciens post qui ressemblent à celui ci tout simplement.Rien de plus rien de moins,c'est cool...
 
Haut